Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rouqia
s
22 décembre 2005 11:05
Salam alikoum, svp est ce que il ya quelqu'un qui àconnais une personne qui fait "el rouqia" en region parisienne.. si vous avez le numero de telephone ou l'adresse je vous serais reconnaissante .merci .
n
22 décembre 2005 11:45


c'est quoid el rouqia??
j
22 décembre 2005 12:17
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> c'est quoid el rouqia??
>
> "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce que
> tu aurais fait à sa place."


c'est quand l'imam recite UNIQUEMENT le Coran afin d'eloigner les jnouns par qui on pourrai etre posseder, et de guerir la personne du shor!!!!
ee general, quand la personne est possèdè le jen se manifeste et parle avec l'imam qui finit par le convaincre de quitter le corps....
et quand c'est une personne qui a ete victime de la magie noir (shor) en general sa guerison pendant la roqia se manifeste par un vomissement...
c'est quelque chose qui ne doit pas etre fait par n'importe qui, il est obligatoire que se soit un homme tres pieu qui fasse cela, d'ou l'importance de bien choisir la personne qui va la faire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
22 décembre 2005 12:22
c'est l'utilisation du coran pour guerir des personnes souffrantes, enfin vas sur ce sit tu vas trouver une explication
www.sajidine.com
sur la colone de gauche, rubrique spiritualité, les Maux.
s
22 décembre 2005 13:12
je m'excuse, c'est dans la rubrique medecine prophetique. "roqya"
s
22 décembre 2005 14:04
salamalikoum
jabite dans le93 si tu veu on se contact kar je connai un frére a la moskée ki fait la roukia mais il fo ke tu te déplace a la moské si tu veu tu viendra ché moi marhbabik ma soeur
s
22 décembre 2005 14:16
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salamalikoum
> jabite dans le93 si tu veu on se contact kar je
> connai un frére a la moskée ki fait la roukia mais
> il fo ke tu te déplace a la moské si tu veu tu
> viendra ché moi marhbabik ma soeur


alaikoum assalam, barakou allahou fik ma soeur pour ta proposition, est ce que tu peux me donner ton num ou ton mail pour te contacter si non envoye moi un pv pour que je puisse te donner les miens.
jazaki allahou khair.
s
22 décembre 2005 14:43
c fait ma soeur jtai envoyer un pv si tu veu tu peu passer ce weekend inshallah








[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
22 décembre 2005 20:09
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> nabilla a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > c'est quoid el rouqia??
> >
> > "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce
> que
> > tu aurais fait à sa place."
>
>
> c'est quand l'imam recite UNIQUEMENT le Coran afin
> d'eloigner les jnouns par qui on pourrai etre
> posseder, et de guerir la personne du shor!!!!
> ee general, quand la personne est possèdè le jen
> se manifeste et parle avec l'imam qui finit par le
> convaincre de quitter le corps....
> et quand c'est une personne qui a ete victime de
> la magie noir (shor) en general sa guerison
> pendant la roqia se manifeste par un
> vomissement...
> c'est quelque chose qui ne doit pas etre fait par
> n'importe qui, il est obligatoire que se soit un
> homme tres pieu qui fasse cela, d'ou l'importance
> de bien choisir la personne qui va la faire!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


merci zoliedounia pour la traduction et l'explication smiling smiley

tu m'aurai dis il y a deux ans je n'aurai pas crue mais là avec ta description je revois la scene de ma soeur qui a fait ca chez moi!! je ne raconte pas la peur de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!hamdoullilah tout es passersmiling smiley





 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook