Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Roumanie et la Bulgarie dans l'UE en 2007. et la Turquie?
a
13 avril 2005 20:20
La Roumanie et la Bulgarie bientôt dans l'UE et la Turquie ????

Bienvenue dans l’Europe des chrétiens… oui je le sais vous le saviez déjà



Que vont apporter ces 2 pays à l’Europe ? Alors que la Turquie est un pays mille fois plus développé et riche que la Roumanie et la Bulgarie, les 2 réunis.

Cherchez l’erreur, Ah oui, il s’agit d’un pays musulman

Plus rien ne m’étonne




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/05 20:23 par adilobled.
13 avril 2005 21:13
la turquie et musulmane.
:o
D
13 avril 2005 23:25
Salam,


si la roumanie et la bulgarie entrent ce n'est pas par hasard, mais c'est bien pour faire de l'europe un marche concurrentiel sur le plan du travail, c'est a dire que les travailleurs se lanceront dans une concurrence dans les prix de leurs services.

Et on arrivera surement a la directive bolkestein meme si on nous dit qu'elle ne sera pas adopté, puisque c'est bien le but.


la turquie n'entrera jamais, car elle est musulmane, mais aussi car, sa population est importante (80 millions d'hab).
Par contre israel a plus de chances d'entrer et elle entrera surement, vu qu'on commence a en parler, alors que celle ci sera enclave mazis aussi car elle se situe au MO et non plus en europe
k
13 avril 2005 23:54

+la turquie n'entrera jamais, car elle est musulmane

+ Cherchez l’erreur, Ah oui, il s’agit d’un pays musulman


D'autres commentaires a chier comme ca ? arretons de pleurer et de nous prendre pour des victime . la turquie va entrer parceque c'est un pays trop beau . vous etes jamais positif les gars ?

kAdeR
D
13 avril 2005 23:59
Salam,


la turquie malgre qu'elle soit laique est et sera toujours considéré comme musulmane
k
14 avril 2005 04:45
musulmane et fiere de l'etre. et l'on sera accepté tel quel.

kAdeR
14 avril 2005 04:59
et israel, c'est pour quand dans europa?

les européens ne diset-ils pas;"notre civilisation juduo-cretienne"?
:o
h
14 avril 2005 13:23
salam


personnellement, je préfère que la Turquie reste en dehors de l'UE pour préserver sa religion.


car la Turquie en UE ça va être la démocratie à l'occidentale, les filles en mini-jupe et les garçons servant dans une armée qui peut-être ira faire la guerre à des pays musulmans

en plus la Turquie par la pression des occidentaux ne sera peut-être plus un membre de la ligue des pays musulmans (j'ai oublié le nom de cet organisme)

d'autre part, ça sera la voix ouverte pour aller attaquer des pays en conflit idéologique avec les US comme l'Iran, Souriya etc...

ça sera le gendarme de cette région pour quelques dollards et quelques euro

c'est mon avis
I
14 avril 2005 16:01
les europeens seront forcés d integrer la turquie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook