Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les roumaines/tziganes qui mettent jilbeb/hijab
S
6 mars 2019 13:45
Bon voilà reselem a3likom grinning smiley

Jsuis o tram là jsors dla salle bref et y’en a une sur la voie en face. Ok jmen tape jusque là.

C’est pas un peu après y’a un rebeux la quarantaine y commence à l’embrouiller « t pas arabe toi roumaine tfou » ptdr jcrois quelle lui a demandé une clope quoi.

Sur le coup ça m’a ft rire pcq les zarabes on est les meilleurs Danse

Mais en vrai c gavant à la longue. Surtt parcequelles assimilent le voile à ce genre de comportements..
et dire qu’ils sfont passer pr des syriens aussi ...

Jai 1% salaaam grinning smiley
n
6 mars 2019 13:48
c'est bien que les roumaines se déguisent en femme musulmane ça veut dire que notre communauté est généreuse, c'est une qualité qu'on a su garder
6 mars 2019 13:52
Salut,

Le voile est aussi bien portée par les musulmanes non-arabe, que par certaines chrétiennes. Une fine minorité de femmes non-religiueuse, je parle la de la génération +60 ans, portent le voile en sortant de chez elles.

Même si elle lui demande une cigarette, je pense qu'il aurait du se comporter de manière moins "agressif".


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Bon voilà reselem a3likom grinning smiley

Jsuis o tram là jsors dla salle bref et y’en a une sur la voie en face. Ok jmen tape jusque là.

C’est pas un peu après y’a un rebeux la quarantaine y commence à l’embrouiller « t pas arabe toi roumaine tfou » ptdr jcrois quelle lui a demandé une clope quoi.

Sur le coup ça m’a ft rire pcq les zarabes on est les meilleurs Danse

Mais en vrai c gavant à la longue. Surtt parcequelles assimilent le voile à ce genre de comportements..
et dire qu’ils sfont passer pr des syriens aussi ...

Jai 1% salaaam grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/19 14:24 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 mars 2019 13:55
Exact c'est pas religieux mais culturel pour les rom
6 mars 2019 13:57
non mais le voila même chez les arabes chrétiens ou les chaldéen est porté soit pdt leur cérémonie religieuse soit par les femmes âgés .
les roms le porte et meme apprennent des phrases bateaux en arabes pour pouvoir profiter de la générosités de la communauté
tape la discut en arabe avec la rom elle va te sortir en boucle "bismillah , inchallah , salame aleykoum

et puis fcht faut être un peu bête pour les confondre avec les syriens pck ils font vraiment sale


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Le voile est aussi bien portée par les musulmanes non-arabe, que par certaines chrétiennes. Une fine minorité de femmes non-religiueuse, je parle la de la génération +60 ans, portent le voile en sortant de chez elles.

Même si elle lui demande une cigarette, je pense qu'il aurait se comporter moins "agressif".
6 mars 2019 14:01
Il y a pas que les arabe catholique

Vas au Portugal lol


Par contre le porte pas comme vous

On le met pas au coup
Citation
rosalinda89 a écrit:
non mais le voila même chez les arabes chrétiens ou les chaldéen est porté soit pdt leur cérémonie religieuse soit par les femmes âgés .
les roms le porte et meme apprennent des phrases bateaux en arabes pour pouvoir profiter de la générosités de la communauté
tape la discut en arabe avec la rom elle va te sortir en boucle "bismillah , inchallah , salame aleykoum

et puis fcht faut être un peu bête pour les confondre avec les syriens pck ils font vraiment sale
6 mars 2019 14:08
mais sinon la salle c'était bien ? tu as travaillé quel muscle ?
6 mars 2019 14:21
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


On le porte toujours comme ça et c'est uniquement pour les femmes veuves

Alors ouï le Portugal et un pays catholique mais c'est plus une coutume chez nous.

Mon arrière grand mère le portait toujours en noir

C'est. Pas mon arrière grand mère sur la photo c'est une photo prise sur internet. C'est. Pour vous montrer que on le met pas comme vous
6 mars 2019 14:25
Salut,

C'est vrai que de ce point de vue là, c'est donner une mauvaise image d'une autre communauté et profiter.
Citation
rosalinda89 a écrit:
non mais le voila même chez les arabes chrétiens ou les chaldéen est porté soit pdt leur cérémonie religieuse soit par les femmes âgés .
les roms le porte et meme apprennent des phrases bateaux en arabes pour pouvoir profiter de la générosités de la communauté
tape la discut en arabe avec la rom elle va te sortir en boucle "bismillah , inchallah , salame aleykoum

et puis fcht faut être un peu bête pour les confondre avec les syriens pck ils font vraiment sale
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
.
6 mars 2019 14:47
Mdr

C'est plutôt parce que ça passe mieux avec leurs vêtements et leur traits. Un petit fichu sur la tête et la vla musulmane.



Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est bien que les roumaines se déguisent en femme musulmane ça veut dire que notre communauté est généreuse, c'est une qualité qu'on a su garder
S
6 mars 2019 14:49
WHAAaaat elles le mettent pr récolter des sous et rien d’autre !!

Cherchent que le profit.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Exact c'est pas religieux mais culturel pour les rom
S
6 mars 2019 14:51
Mdrrrrr change pas dsujet !

C’était sympa jai couru tapis et apres jambes/abdos un circuit

Why ? Tu veux des conseils peût-etre l’ami Cool
Citation
Chris Talline a écrit:
mais sinon la salle c'était bien ? tu as travaillé quel muscle ?
6 mars 2019 14:54
ça y est tu as chargé ton téléphone
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrrrr change pas dsujet !

C’était sympa jai couru tapis et apres jambes/abdos un circuit

Why ? Tu veux des conseils peût-etre l’ami Cool
.
6 mars 2019 14:54
Salam alaykoum
Comment tu remarques qu'ils st sales? Je ne l'ai jms remarqué.

Enfait les vrais syrien vont parler en arabe sans accents louches et ils ont un passeport qu'ils affichent bien (après je ne sais pas si la aussi il y a des arnaques)...
Citation
rosalinda89 a écrit:
non mais le voila même chez les arabes chrétiens ou les chaldéen est porté soit pdt leur cérémonie religieuse soit par les femmes âgés .
les roms le porte et meme apprennent des phrases bateaux en arabes pour pouvoir profiter de la générosités de la communauté
tape la discut en arabe avec la rom elle va te sortir en boucle "bismillah , inchallah , salame aleykoum

et puis fcht faut être un peu bête pour les confondre avec les syriens pck ils font vraiment sale
S
6 mars 2019 14:54
Prq ca parle du voile ?

Moi jtrouve les rom gonflants à pas vouloir s’intégrer, à tout salir sur leur passage, à tous vivre de la manche et autres trafics douteux et peu scrupuleux.

Et dire qu’ils ont même les aides de l’état. T’as des médecins qui vont les voir gratos etc moi jsuis étudiante et je dois trimer à côté pr bien vivre..

La politique focu dletat fr loool
S
6 mars 2019 14:55
JSUIS En train. Mdr tu mpistes ?
Citation
Chris Talline a écrit:
ça y est tu as chargé ton téléphone
S
6 mars 2019 14:58
Euhhh les roumains ont un faciès TYPIQUE, c’est comme pr les feuj ou les rebeux.
Ils sont cramés à 3km lol.

C’est un mélange d’indien, turque, mongole, bref chelou leur ethnie
Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum
Comment tu remarques qu'ils st sales? Je ne l'ai jms remarqué.

Enfait les vrais syrien vont parler en arabe sans accents louches et ils ont un passeport qu'ils affichent bien (après je ne sais pas si la aussi il y a des arnaques)...
S
6 mars 2019 14:59
Je pense que par « sale » elle entendait peau tanée, assez brune, qui donne un « effet sale »
Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum
Comment tu remarques qu'ils st sales? Je ne l'ai jms remarqué.

Enfait les vrais syrien vont parler en arabe sans accents louches et ils ont un passeport qu'ils affichent bien (après je ne sais pas si la aussi il y a des arnaques)...
J
6 mars 2019 15:04
Il n'y a pas de déguisement de femme musulmane.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est bien que les roumaines se déguisent en femme musulmane ça veut dire que notre communauté est généreuse, c'est une qualité qu'on a su garder
S
6 mars 2019 15:08
VOUS avez très bien compris ckelle voulait dire..
pour bcp de gwer les muslmanes sont celles qui portent foulard et jilbeb etc.

C’est fou de tjrs chercher la ptite bestiole. Laissez la un peu trkl cette ptite coccinelle grinning smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il n'y a pas de déguisement de femme musulmane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook