Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouler a l’huile de friture ou salade
7 novembre 2007 14:52
Depuis une dizaine d'années, des automobilistes malins pas radins,grinning smiley roulent à l'huile végétale!
La même huile que pour la salade ou friture! ils utilisent de l'huile de colza, lin ou tournesol, issue d'une première pression à froid, décantée puis filtrée!
Fini les arrêts aux stations services, Aujourd’hui faites le plein chez vousthumbs up
Vous me diriez que c’est interdit, et que ce n’est pas bon pour le moteur ! Moi je pense que non ! si elle est bien utiliser
D’ailleurs au début du siècle, l'inventeur DIESEL, au début du siècle a bien fait rouler son moteur DIESEL à l'huile de lin…

Qu’en pensez vous ?





[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Pour une bouffée d'air pur

1 [www.dailymotion.com]

2 [www.dailymotion.com]

3 [www.dailymotion.com]

4 [www.dailymotion.com]

5 [www.dailymotion.com]

6 [www.dailymotion.com]


[www.roulemafleur.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2007 15:05
sa doit sentir bien bon ds la voiture ensuite...
d
7 novembre 2007 15:08
J en ai déja entendu parler mais honnetement quel effet cela peut il avoir sur la voiture....
l
7 novembre 2007 15:12
c'est possible de rouler avec 30 à 50 % d'huile avec les moteurs diesels de conception ancienne.
pour rouler uniquement avec de l'huile, il faut faire des transformations au niveaux des injecteurs, ajouter un defigeur car l'huile se fige rapidement quand il commence à faire froid.
ce n'est pas sans risque et les cas de casses moteurs ont été constatés. il peut y avoir des problémes au niveau de la pompe à gazoil. le meilleures etant les bosh.
tu as un bon vieux diesel sans rampe commune? tu peux rouler avec une tiers huile, deux tiers gazoil sans probléme. reste à trouver le producteur du coin qui te vendra de l'huile végétale pas trop chere.
7 novembre 2007 20:35
Citation
l'européen a écrit:
c'est possible de rouler avec 30 à 50 % d'huile avec les moteurs diesels de conception ancienne.
pour rouler uniquement avec de l'huile, il faut faire des transformations au niveaux des injecteurs, ajouter un defigeur car l'huile se fige rapidement quand il commence à faire froid.
ce n'est pas sans risque et les cas de casses moteurs ont été constatés. il peut y avoir des problémes au niveau de la pompe à gazoil. le meilleures etant les bosh.
tu as un bon vieux diesel sans rampe commune? tu peux rouler avec une tiers huile, deux tiers gazoil sans probléme. reste à trouver le producteur du coin qui te vendra de l'huile végétale pas trop chere.


Dans ce cas! je me demande pourquoi au bled, ils ne le font pas moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 novembre 2007 22:06
au bled il ya le jafafe donc la secheresse alors en ne produit méme pas assey d'huile pour la consomation humaine,qd a la voiture je crois que ca lui reste encore du chemain pr gouter a la fameuse zite zitoune .
s
7 novembre 2007 22:08
Citation
aicha a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est possible de rouler avec 30 à 50 % d'huile avec les moteurs diesels de conception ancienne.
pour rouler uniquement avec de l'huile, il faut faire des transformations au niveaux des injecteurs, ajouter un defigeur car l'huile se fige rapidement quand il commence à faire froid.
ce n'est pas sans risque et les cas de casses moteurs ont été constatés. il peut y avoir des problémes au niveau de la pompe à gazoil. le meilleures etant les bosh.
tu as un bon vieux diesel sans rampe commune? tu peux rouler avec une tiers huile, deux tiers gazoil sans probléme. reste à trouver le producteur du coin qui te vendra de l'huile végétale pas trop chere.


Dans ce cas! je me demande pourquoi au bled, ils ne le font pas moody smiley

mmmdddrr, les marocains sont les rois de la debrouille ils auraient sautés sur l'occasion s cela s'averait efficace....entre nous, je ne sais pas ou tu habites au bled, mais au maroc quad la nuit tombe il fait assez froid pour geler l'huile de friture....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook