Rouler à l'huile
Pour celles et ceux qui ont un diesel , on peut rouler à l'huile !

[novusordoseclorum.discutforum.com]


[www.ecoforum.fr]

[www.ecolo.org]

et la

[www.ecoforum.fr]
25 janvier 2011 16:16
si vous avez un moteur diesel recent, "à rampe commune", n'essayez même pas sinon c'est la panne assurée. et une grosse somme à payer chez le garagiste.
su vous avez un bon vieux moteur atmospherique avec pompe injection bosch, pas de bleme. j'ai roulé avec moitié huile moitié gasoil pendant des mois sans souci. au dela, si on veut rouler avec quasiement que de l'huile, il faut installer un defigeur et retarer les injecteurs.
25 janvier 2011 17:07
C'est une pratique interdite, sache que si les gendarmes contrôle ton réservoir (ça s'est déjà passé) tu risque une sale amende, voir les tribunaux.

Les autorités n'aiment pas trop voir une alternative à leur arnaque pétrolifère, car l'Etat gagne environ 50% du prix par litres, et sur l'huile de tournesol, il ne gagnent au pire que la TVA, c'est pas assez pour eux grinning smiley



Ex-Ouarza
25 janvier 2011 17:34
Oui c'est interdit en france mais pas dans toute l'europe.