Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à lèvres qui tient!!
C
26 mars 2009 15:13
salam les filles

je voulais avoir vos avis d'experte tongue sticking out smiley et savoir si vous connaissiez un bon rouge à levres qui tient bien. dans les pubs à la télé, il montre tout pleins de rouges à levres qui selon eux tiennent même après une embrassade moody smiley

Merci d'avance.
je prendrais note de vos conseils winking smiley
s
26 mars 2009 19:32
salam

je ne mets que du gloss Heu

c'est clair que ceux qu'on voit ds les pubs, avec 8h de tenue etc, sont tentant smiling smiley
C
27 mars 2009 08:09
salam salma84 le gloss j'aime pas trop la texture et puis un mouvement et hop ca colle au cheveux Ill

je prefere les rouges à lèvres classique smiling smiley
s
27 mars 2009 08:48
salam

cela dépend du gloss, perso j'en mets pas quand il y à du vent Grrrr, tu as les cheveux qui se collent aux lèvres, tu te retrouves avec du gloss sur tt le visage sauf sur les lèvres Grrrr
O
27 mars 2009 09:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

cela dépend du gloss, perso j'en mets pas quand il y à du vent Grrrr, tu as les cheveux qui se collent aux lèvres, tu te retrouves avec du gloss sur tt le visage sauf sur les lèvres Grrrr

ptdrptdr
tu m'as bien fais rire

attachez vous les cheveux quand vous etes dehors tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
27 mars 2009 10:08
Y'avais un rouge à levre quand ma mere etait jeune

il etait vert mais quand tu le mettais sur les levres ça faisait rosé

il tenait facile 24 h mdrrrrr
s
27 mars 2009 10:32
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

cela dépend du gloss, perso j'en mets pas quand il y à du vent Grrrr, tu as les cheveux qui se collent aux lèvres, tu te retrouves avec du gloss sur tt le visage sauf sur les lèvres Grrrr

ptdrptdr
tu m'as bien fais rire

attachez vous les cheveux quand vous etes dehors tongue sticking out smiley
salam

c'est ce que je fais grinning smiley
m
27 mars 2009 11:25
Mdrrr ma mère avait le même, une fois j'ai voulu tester (j'avais 7/8 ans) et quand j'ai voulu l'enlever impossible!
Je me suis faite grillé et ma mère m'a tuée après lol!
Donc ouais je confirme tenue longue durée!

Citation
mariama_72 a écrit:
Y'avais un rouge à levre quand ma mere etait jeune

il etait vert mais quand tu le mettais sur les levres ça faisait rosé

il tenait facile 24 h mdrrrrr
C
27 mars 2009 11:27
lol les filles..bein salma84 c'est exactement ca, je m en retrouve avec partout sauf sur les levres Heu

je m'attache rarement les cheveux en fait perplexe je trouve que les cheveux attachés ca me va pas mais bon ca c 'est un autre problème eye rolling smiley

mariama72 lol ma mere avait le même, je me souviens maintenant grinning smiley
p
27 mars 2009 11:34
salam

moi je suis AMOUREUSE des rouges à lèvres sephora
ils sont SUPER SUPER SUPER
même après 6h ça ne bouge pas.
surtout le rouge vif il est huuuuuuuum In love
C
27 mars 2009 11:39
salam lamariée2009 bein je crois alors qu'en sortant du taf ta l'heure, je vais aller faire un petit tour à sephora et voir un peu.
surtout s'il tient bien, c'est top ca thumbs up c'est ce que je recherche
ras le bol des rouges à levres qui apres 3 verres de coca commence à partir angry smiley
p
27 mars 2009 12:35
reste sur la marque sephora
franchement il est a 10.50 mais il dure GRAAAAAAAAAAAAAAVE
le dernier en date je l'ai acheté en juin 2008 et il est tjs là
me rouge vif idem il est tjs au taquet.
je te conseile le rouge vif, a vue d'oeil il "fait trop" mais une fois mis
aie aie il fait mal au yeux, surtout si tu es brune aux yeux clairs winking smiley
p
27 mars 2009 12:36
commande le sur internet, jcrois j'ai un code reduc de 20% si tu veux.

moi avec le mariage j'ai plus le droit de dépenser aussi facilement mdr grinning smiley
C
27 mars 2009 14:54
lamariée lol ok merci pour le plan yawning smiley
je vais voir sur le site mais comme je suis trop impatience..s il me plait j ai envie de l avoir tout de suite
je suis brune oui, couleur chatain yeux marron clair...d'un grand classique quoi lol
s
27 mars 2009 17:14
salam
moi je met le duo a lèvre infaillible de loréal il tien 16h cé vré puisque je lé achté il coute 18e mé il é tro bien un stick rouge a lévres et lotre kom du labello ca ren les lévres toute douce mém mon mari mdi kil é tro bien lui ki aime pa tro le maquillage en plu il colle pa lors des embrassades
p
27 mars 2009 19:30
Citation
shinesse a écrit:
salam
moi je met le duo a lèvre infaillible de loréal il tien 16h cé vré puisque je lé achté il coute 18e mé il é tro bien un stick rouge a lévres et lotre kom du labello ca ren les lévres toute douce mém mon mari mdi kil é tro bien lui ki aime pa tro le maquillage en plu il colle pa lors des embrassades

j'avais déjà tester ça, et j'ai pas aimé.... :s
m
28 mars 2009 14:22
Essaye p -être la gamme Diorifique de DIOR,le prix est un peu cher mais les couleurs vraiment pas mal.Il tient on va dire au moins 4h sans retouche.
P
28 mars 2009 15:39
La gamme Clinique est excellente.

Elle est excellente pour tout d'ailleurs...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
L
28 mars 2009 19:49
Bonsoir,

Je porte un rouge à lèvre de la gamme Superstay de GEMEY MAYBELLINE! Tu déposes du produit sur les lèvres, tu laisse sécher 1 minute puis tu peux déposer un peu de gloss! Avec ce produit, je n'ai plus besoin de faire des retouches dans la journée, je veux dire de remettre de rouge à lèvre même si je mange, je bois ou j'embrasse quelqu'un! Par contre il faut faire des retouches concernant le gloss! Ah oui et pour que le gloss ne "bave" pas, j'utilise un crayon contour des lèvres de la même teinte avant d'appliquer le rouge à lèvre et voilà le tour est jouéwinking smiley
p
29 mars 2009 16:35
Citation
shinesse a écrit:
salam
moi je met le duo a lèvre infaillible de loréal il tien 16h cé vré puisque je lé achté il coute 18e mé il é tro bien un stick rouge a lévres et lotre kom du labello ca ren les lévres toute douce mém mon mari mdi kil é tro bien lui ki aime pa tro le maquillage en plu il colle pa lors des embrassades

C'est celui que je mets et c'est clair que pour tenir il tient vraiment... le seul souci c'est qu'il faut mettre souvent le stick transparent pour se rehydrater les levres pendants la journee sinon il est super.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook