Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à lèvres..
M
19 mai 2013 12:55
As-salam alaykoum les yabies,

Quelles couleurs de rouge à lèvres vont le mieux aux peaux mates?

Je n'en ai jamais porté de ma vie lol et j'avoue trouver ça super jolie mais bon je novice j'y connais rien lol même les gloss et tout le tralala!

Help me!

Dernière question, le rouge à lèvres s'enlève comment? Avec un démaquillant normal?

Je suis trop nulle crying(
P
19 mai 2013 13:18
Salam aleykoum,

Pour les peaux mates il faut éviter les couleurs trop flashy ou trop claires. Evites aussi les couleurs troo foncés. Les tons rouges vont bien au mates mais pas a TOUTES les mates,ça dépends de quelle manières tu es mate.
Le rouge a lèvres mal mis c'est extrêmement moche.Il faut savoir le mettre surtout si on a des lèvres pas très bien dessinées.Je te conseille de regarder des tutos sur youtube,y'en a plein et c'est bien expliqué.

Oui avec un démaquillant normal.

Aleykoum salam.
C
19 mai 2013 18:19
Coucou!

Je te conseillerai de privilegier un rouge à lèvres mate, de couleur pourpre ou grenat qui met particuliérement le hale en valeur. Un crayon contour des lèvres serait un +.

A+
a
20 mai 2013 12:34
Moi j'aime beaucoup le so rouge dress code numéro 34 de Bourgeois
J'en ai un de marque calvin Klein, rouge grenat très beau aussi
Lance toi, moi aussi avant j'osai pas mettre du rouge, car je trouvais que ça faisait trop femme, mais crois moi c'est très joli, même sur les peaux mattes.
Ca s'enlève avec du démaquillant normal en lingette ou en lotion, mais c'est vrai que sur du rouge il faut insister un peu.
Par contre je te déconseille les couleurs crème, le beige très clair ou le violet.
s
20 mai 2013 18:42
Tout va au mat c'est ça l'avantage
20 mai 2013 18:51
Citation
sohair a écrit:
Tout va au mat c'est ça l'avantage

En matière de maquillage, et surtout pour les rouges à lèvres, les peaux blanches sont privilégiées.
Je trouve qu'il faut vraiment avoir une belle bouche pour porter du rouge, c'est pas très joli sinon. Pour les peaux mates, je verrais bien un rouge cerise, ou dans les tons corail genre comme ça.
s
20 mai 2013 18:57
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
sohair a écrit:
Tout va au mat c'est ça l'avantage

En matière de maquillage, et surtout pour les rouges à lèvres, les peaux blanches sont privilégiées.
Je trouve qu'il faut vraiment avoir une belle bouche pour porter du rouge, c'est pas très joli sinon. Pour les peaux mates, je verrais bien un rouge cerise, ou dans les tons corail genre comme ça.
les roses pétants aussi donnent super bien je prouve
M
21 mai 2013 22:52
Merci les filles pour vos conseils!!

En gros, il ne faut pas que je choisisses les couleurs claires ni trop foncées en matière de rouge à lèvres parce-que ça ne va pas aux mates.

J'aime beaucoup celui-ci: [www.google.fr] .

Je tâcherai de regarder quelques tutos sur Youtube.

Quand on est mate, je trouve qu'avec le maquillage on peut très vite faire vulgaire et ça n'est pas mon but, je veux vraiment être la plus naturelle possible. smiling smiley
29 mai 2013 17:31
Citation
Miwwa a écrit:
Merci les filles pour vos conseils!!

En gros, il ne faut pas que je choisisses les couleurs claires ni trop foncées en matière de rouge à lèvres parce-que ça ne va pas aux mates.

J'aime beaucoup celui-ci: [www.google.fr] .

Je tâcherai de regarder quelques tutos sur Youtube.

Quand on est mate, je trouve qu'avec le maquillage on peut très vite

faire vulgaire et ça n'est pas mon but, je veux vraiment être la plus naturelle possible. smiling smiley

sa peut faire vilgaire et salle aussi après tout dépend par ce que tu entend par matte après teste les corails ou les rouges pas trop foncés et les couleurs trop falshy , tu as les rouges a levres mattes qui durent longtemps dans la journée ou les glossy qui sont éphemeres mais qui ont un rendu plus naturels ou bien tout simplement les glosses après je ne sais pas quel est ton budget mais pour moi les meilleures c' est la gamme les rouges purs coutures de yves saint laurent c' est de la super bonne qualité et les pigmentations sont justes géniaux et moi sava fair un an que j' ai mes batons et ils m' en reste encore après tu as MAC aussi gemey etc...
30 mai 2013 00:24
le corail
p
30 mai 2013 17:46
Je suis très mat en été et le rose des bois (Gemey) est une bonne couleur qui fait maquiller sans trop en faire, sinon pour une couleur plus soutenue il y a la couleur figue, je te conseillerai celui de Lancôme, il est juste génial. Pour l'instant je mets un nude en journée et un chocolaté le soir. Essaie en plusieurs en parfumerie, tu verras bien celui qui te tenteras le plus.
D
30 mai 2013 17:57
Evite le rouge a levre trop clair et trop "flashy" genre rose fluo, sur les mates ca fait vulgaire a mort
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook