Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rouge à lèvres
b
7 juillet 2011 12:58
Salam les yabis

j'ai envie d'acheter un rouge à lèvres pour essayer car j'ai jamais mis du rouge à lèvres, donc j'ai besoin de vos conseils pr les marques et les couleurs
Merci par avance
m
7 juillet 2011 13:22
moi j'aime bien ceux de la marque agnes b
b
7 juillet 2011 13:25
et côté couleurs ya du choix ds cette marque?
M
7 juillet 2011 13:29
vas faire un tour sur le site "temptalia": tu as des "swatchs" de rouges à levres (et d'autres produits de maquillage): ca te donne une idée...le mieux c'est encore d'aller à Sephora et de faire des tests. Moi je te conseille les dior (super tenue) ou encore les mac...Vu que tu n'es pas habitué à en mettre je te conseille des couleurs discretes ou memes des gloss...Mon chouchou? le 786 de dior (un magnifique fuschia qui tient qui tient!!!). J'espere t'avoir renseignée ma belle! Bye
A
7 juillet 2011 13:36
commence par acheter le style nude . ou les rouges à lèvre super hydratant qui colorient légèrement la bouche sans excès
dans la gamme l'oreal tu peux trouver ton bonheur tiens un lien ici
le rose universel est top pour une débutante thumbs up
b
7 juillet 2011 13:41
merci tournesol , je trouverai à marionnaud ce rouge à lèvres? ou sephora?
A
7 juillet 2011 15:49
Citation
rajoua29 a écrit:
merci tournesol , je trouverai à marionnaud ce rouge à lèvres? ou sephora?
de rien , tu trouvera là ou on vend la marque l'oreal (demande le rose universel et essayes le)
p
7 juillet 2011 18:07
Pour moi la meilleur marque c'est Guerlain, ou au pire Yves saint laurent, ils ont une bonne tenue et sont hydratants,

j'ai des lèvres sensibles , les autres marques meme l'oreal me les gercaient !!!!

J'achete aucune autre marque maintenant

A toi de voir celle qui ira avec la texture de tes lèvres.

Pour la couleur, il faut que tu en essaye plusieurs pour voir celle qui fera ressortir ton teint et tes yeux... , moi par exemple je mettais que du rose, mais en essayant d'autres couleur chez une maquilleuse pro, j'ai vu que le rouge bordeau me faisait un joli teint et faisait ressortir mes yeux marrons

donc je te conseille d'essayer plusieurs teintes,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook