Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à lèvre rouge et peau légèrement mat
27 octobre 2010 11:46
Salam les filles,

J'aurais besoin de vos conseils !

J'ai un rouge à lèvre rougé pétant. Je n'ai jamais osé le porter mais j'ai un mariage ce weekend et j'aimerais le mettre mais je sais pas si ça va m'aller...

J'ai pas la peau super blanche mais légèrement mat , et j'ai les cheveux noirs et yeux noirs à votre avis ça va ça passe?

Quelles sont les couleurs à ne pas porter, quelle coiffure ?


allé les bnate vos avis svp smiling smiley
f
27 octobre 2010 12:01
coucou
unifie ton teint, base de maquillage anti cerne plus une touche de poudre libre
ac un crayon de meme couleur ou a peu pres trace le contour de tes levres
applique ton rouge a levre et estompe ac un mouchoir
re applike une autre couche de rouge

ne mes surtt pas de noir dans les yeux just une touche de mascara, si tu maquille les levre tu dois surtt pas maquiller les yeux sinn tu va resembler a une sorciere

sinn tu peux souligner le trait de tes sourcils mais tres leger
ta de la chance davoir les yeux noir et les cheve noir c hyper joli donc ne tinkiete pas tout va taller a merveille, soit tu fai un joli brush , une jolie tresse nouée sur le coté ou un chignon tt depend de ton humeur

surtout ne mes pas de tenue dont la couleur resemble a ton rouge comme le rose, le fushia
prend l'opposé ou un truc ki a rien a voir comme couleur anis, blanc, noir, ou du rouge pr aller ac tes levres

voila voilaaa
27 octobre 2010 12:03
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
unifie ton teint, base de maquillage anti cerne plus une touche de poudre libre
ac un crayon de meme couleur ou a peu pres trace le contour de tes levres
applique ton rouge a levre et estompe ac un mouchoir
re applike une autre couche de rouge

ne mes surtt pas de noir dans les yeux just une touche de mascara, si tu maquille les levre tu dois surtt pas maquiller les yeux sinn tu va resembler a une sorciere

sinn tu peux souligner le trait de tes sourcils mais tres leger
ta de la chance davoir les yeux noir et les cheve noir c hyper joli donc ne tinkiete pas tout va taller a merveille, soit tu fai un joli brush , une jolie tresse nouée sur le coté ou un chignon tt depend de ton humeur

surtout ne mes pas de tenue dont la couleur resemble a ton rouge comme le rose, le fushia
prend l'opposé ou un truc ki a rien a voir comme couleur anis, blanc, noir, ou du rouge pr aller ac tes levres

voila voilaaa

merci beaucoup pour tes conseils !!

donc je peux porter du rouge alors ?
je pensais mettre du noir ou du vert anis pétant t'en pense quoi ?
f
27 octobre 2010 12:13
uii ma cherie mais a condition ke le teint soit nikel que tu soi mate ou pas, sans te maquiller les yeux (perso je trouve mon regard plus joli kan il est pas maquillé des fois on se maquille histoire de se maquiller alor kon devrait pas o moins pas de risque ke sa coule dans les recoin de loeil eccct)
le rouge va autant au nana black , metissé , bronzée ou blanche a condition ke le teint soit parfait zero defaut donc une bonne nuit de sommeil avant le maquillage passe un peu d'eau froide sur le visage pr tonifier un peu de glaçon sur les levres

pr le noir et le vert anis petant je te dis yeeeeeeees se sont des couleurs top ki se marie tres bien ac le rouge
27 octobre 2010 14:42
merci ma belle !!

dont teint nickel, et ne pas trop abuser sur le blush ?

oui tu as raison moi aussi je préfère ne pas me maquiller les yeux ça ressort mieux quand tu as un joli teint, je ne met même pas de mascara....

ok je vais mettre le truc de chez sephora la base lissant et matifiant, anti-cernes, poudre et rouge à lèvre et ça devrait le faire inchallah !
D
27 octobre 2010 15:09
Sa dépent de ta bouche en faite. Si tu a des levres épaisse il faut eviter les rouges a levres foncé type rouge, marron etc.. car plus un rouge a lèvre est foncé plus il donne l'impression d'avoir une bouche plus pulpeuse.
Si tu a de petite levres cela fera très bien, ptit un air de penelope cruz winking smiley

Pour ce qui est de la coiffure si tu veut jouer sur le style femme fatal avec le rouge a lèvre rouge opte pour un brushing et une raie au milieu a la kim kardashian ( a éviter si tu a un visage long en revanche)

J'espere t'avoir aider, bon mariage melila ! grinning smiley
27 octobre 2010 15:40
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Sa dépent de ta bouche en faite. Si tu a des levres épaisse il faut eviter les rouges a levres foncé type rouge, marron etc.. car plus un rouge a lèvre est foncé plus il donne l'impression d'avoir une bouche plus pulpeuse.
Si tu a de petite levres cela fera très bien, ptit un air de penelope cruz winking smiley

Pour ce qui est de la coiffure si tu veut jouer sur le style femme fatal avec le rouge a lèvre rouge opte pour un brushing et une raie au milieu a la kim kardashian ( a éviter si tu a un visage long en revanche)

J'espere t'avoir aider, bon mariage melila ! grinning smiley

salam grinning smiley

non j'ai une petite bouche !
pour la coiffure je pense à des boucle au fer non ? mais avec la raie au milieu non ?
les chignons je sais pas faire toute seule... et puis j'ai pas les pinces et tout...
D
27 octobre 2010 16:12
Citation
melila a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Sa dépent de ta bouche en faite. Si tu a des levres épaisse il faut eviter les rouges a levres foncé type rouge, marron etc.. car plus un rouge a lèvre est foncé plus il donne l'impression d'avoir une bouche plus pulpeuse.
Si tu a de petite levres cela fera très bien, ptit un air de penelope cruz winking smiley

Pour ce qui est de la coiffure si tu veut jouer sur le style femme fatal avec le rouge a lèvre rouge opte pour un brushing et une raie au milieu a la kim kardashian ( a éviter si tu a un visage long en revanche)

J'espere t'avoir aider, bon mariage melila ! grinning smiley

salam grinning smiley

non j'ai une petite bouche !
pour la coiffure je pense à des boucle au fer non ? mais avec la raie au milieu non ?
les chignons je sais pas faire toute seule... et puis j'ai pas les pinces et tout...

Si ta une petite bouche c'est parfait alors, sa te fera des belles levres, et pour ce qui est de la coiffure oui les boucle au fer sa fait bien aussi surtout si tu a les cheveux long !
Va sur le liien c'est exactement ce qu'il te faut ! grinning smiley

[img.news-de-stars.com]

T'aime ?eye rolling smiley
f
27 octobre 2010 17:01
aye zuut alors si tu as une petite bouche fine il faudrait au contraire ke tu forces moins sur la couleur foncée plus la couleur est sombre plus la bouche "s'affine"
donc mes une seule touche de rouge et une touche de brillant au milieu sinn tu aura l'air vieillote ac ta petite bouche rouge
le rouge foncé cest plus pr les levres charnues ma belle
pas de blush sinn rouge+blush sa fait poupée du moyen atlas loooolll cest top ac une tenue berbèr mais moins avec une tenue de soirée
dommage ke je sois pas ac toi sinn je me serai dévouée pr t'aider ma belle
sinn jespère t'avoir aider
ps la coiffure proposée par laylla est top, cest simple mais classe
bisouuus
f
27 octobre 2010 17:04
aaaaaaa joublais ET pas de maquillage sur les yeux, on ta rendu folle auj ma parole
kiss
D
27 octobre 2010 17:12
Citation
minaa_ a écrit:
aye zuut alors si tu as une petite bouche fine il faudrait au contraire ke tu forces moins sur la couleur foncée plus la couleur est sombre plus la bouche "s'affine"
donc mes une seule touche de rouge et une touche de brillant au milieu sinn tu aura l'air vieillote ac ta petite bouche rouge
le rouge foncé cest plus pr les levres charnues ma belle
pas de blush sinn rouge+blush sa fait poupée du moyen atlas loooolll cest top ac une tenue berbèr mais moins avec une tenue de soirée
dommage ke je sois pas ac toi sinn je me serai dévouée pr t'aider ma belle
sinn jespère t'avoir aider
ps la coiffure proposée par laylla est top, cest simple mais classe
bisouuus

Ah je pensait que c'était le contraire, d'ailleur c'était passée sur 100% mag.. ! perplexe
D
27 octobre 2010 17:18
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
aye zuut alors si tu as une petite bouche fine il faudrait au contraire ke tu forces moins sur la couleur foncée plus la couleur est sombre plus la bouche "s'affine"
donc mes une seule touche de rouge et une touche de brillant au milieu sinn tu aura l'air vieillote ac ta petite bouche rouge
le rouge foncé cest plus pr les levres charnues ma belle
pas de blush sinn rouge+blush sa fait poupée du moyen atlas loooolll cest top ac une tenue berbèr mais moins avec une tenue de soirée
dommage ke je sois pas ac toi sinn je me serai dévouée pr t'aider ma belle
sinn jespère t'avoir aider
ps la coiffure proposée par laylla est top, cest simple mais classe
bisouuus

Ah je pensait que c'était le contraire, d'ailleur c'était passée sur 100% mag.. ! perplexe

Je vien de verifié, autant pour moi Minaa_ ! Angel
f
27 octobre 2010 17:23
nn ma chérie il se sont gourré ils disent n'importe quoi fais un test chez toi ac un ton rose beige et un rouge foncé tu verra ta bouche aura l'air plus grosse ac le 1er
bisouus je ss débordée de trucs a faire a bientot les filles!!winking smiley
f
27 octobre 2010 17:24
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
aye zuut alors si tu as une petite bouche fine il faudrait au contraire ke tu forces moins sur la couleur foncée plus la couleur est sombre plus la bouche "s'affine"
donc mes une seule touche de rouge et une touche de brillant au milieu sinn tu aura l'air vieillote ac ta petite bouche rouge
le rouge foncé cest plus pr les levres charnues ma belle
pas de blush sinn rouge+blush sa fait poupée du moyen atlas loooolll cest top ac une tenue berbèr mais moins avec une tenue de soirée
dommage ke je sois pas ac toi sinn je me serai dévouée pr t'aider ma belle
sinn jespère t'avoir aider
ps la coiffure proposée par laylla est top, cest simple mais classe
bisouuus

Ah je pensait que c'était le contraire, d'ailleur c'était passée sur 100% mag.. ! perplexe

Je vien de verifié, autant pour moi Minaa_ ! Angel

ok cest pas grav ma belle bisous
27 octobre 2010 20:40
moi je dis ouiiiiiiiiii et surtout ne maquille pas trop tes yeux du eye liner fin et un coup de mascara juste ce qu'il faut ca fait un effe vintage super
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 octobre 2010 21:21
merci les filles vous êtes trop choux !!!! In love

je viens de faire un test avec le rouge à lèvre cheveux détachés et j'ai bouclé quelques mèches devant ça va ça rend bien lol

je dios unifier le teint et c'est tout même le mascara jcrois je vais pas en mettre smiling smiley
27 octobre 2010 21:22
ah oui au fait layla ton liens ne fonctionne pas sad smiley
Y
27 octobre 2010 21:23
Salam

Moi je te dirais au contraire de mettre du mascara ce sera discret et plus joli
D
27 octobre 2010 21:48
Citation
melila a écrit:
ah oui au fait layla ton liens ne fonctionne pas sad smiley

Le revoilaa [img.news-de-stars.com]
winking smiley
27 octobre 2010 22:29
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
melila a écrit:
ah oui au fait layla ton liens ne fonctionne pas sad smiley

Le revoilaa [img.news-de-stars.com]
winking smiley

ouiii c'est tout à fait ça que je veux ! euh sauf que je suis loin d'être Kim Kardashian mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook