Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE rouge à lèvre 24H même plus lol
19 janvier 2014 15:17
Selem

je suis sûre que vous avez toute le fameux rouge à lèvre qui existe depuis 40 ans au Maroc

 
RàL vert 0

Celui à 5 dirham grinning smiley

Que pensez vous de ce rouge à lèvre ?
19 janvier 2014 15:47
Aleykoum salam

Franchement il est super lool
f
19 janvier 2014 15:50
cc
si tu parles du rouge à lèvres vert jaime pas du tout il me fait des lèvres rose fushia c'est affreux lool
p
19 janvier 2014 17:35
Alaykoum salam c le meilleur j'ai toute les couleurs lol
D
19 janvier 2014 17:36
C'est quoi ce truc lol?
p
19 janvier 2014 17:39
C un rouge a levre
19 janvier 2014 17:56
Citation
Dame..Pipi a écrit:
C'est quoi ce truc lol?

un rouge à lèvre qui se vend au Maroc depuis des années.

à tester je t'assure tu seras surprise. Le packaging n'a pas changé en 40 ans, on croirait acheter qqch de nul mais pas du tout.

Il est vert mais sur tes lèvres cela donne une couleur rosée et selon le pH de tes lèvres le rose est + ou - foncé. Juste un passge sur tes lèvres suffit.

Je mets pas de rouge à lèvres et hier soir je l'ai testé (j'étais chez moi), tenue assurée jusqu'à ce matin (je me suis endormie avec lol sans m'en rendre compte)
D
19 janvier 2014 19:35
Salam les filles smiling smiley
Ouiii il es super ce rouge a levre au packaging vert I love it smiling smiley
L'oreal, mac etc.. n'ont qu'a aller se remaquiller smiling smiley

C'est vrai qu'avec le vert la couleur est un peu trop flash mais il existe d'autre couleurs avec le noir, violet, rouge, jaune etc smiling smiley
19 janvier 2014 21:58
ah oui je le préfére aux marques, rien à dire
20 janvier 2014 15:35
Waaw, tu m'as renvoyer loiiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiin dans mes souvenirs. ptdr

Je me rappelle quand j'étais petite ma mère (ou mes tantes) me demandait d'aller leur acheter du rouge à lèvre.
Je demandais au vendeur: swak sihri (rouge à lèvre magique) , et il me sortait direct celui là grinning smiley.

Par contre j'ai jamais eu envie de le tester, je savais pas que ça se vendait encore ces rouges là!!
f
20 janvier 2014 17:52
Citation
Dame..Pipi a écrit:
C'est quoi ce truc lol?
ahlan biki mabelle
ce rouge a levres je lai testé en fouinant la trousse de ma mère quand j etais gamine au maroc et jai regretté, ça ne partait plus du tout, y 'avait rien à faire savon, huile d'olive, rien ne le faisait bouger !!! d'ailleurs il m'a bien grillé je me suis prise une raclée monumentale ce jour la
si tu veux ça depend des gouts perso il me donnait des lèvres rose flashy au point de ressembler à Barbie donc je ne l'ai jamais acheté, vraiment g un mauvais souvenir de celui ci
D
20 janvier 2014 18:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
C'est quoi ce truc lol?
ahlan biki mabelle
ce rouge a levres je lai testé en fouinant la trousse de ma mère quand j etais gamine au maroc et jai regretté, ça ne partait plus du tout, y 'avait rien à faire savon, huile d'olive, rien ne le faisait bouger !!! d'ailleurs il m'a bien grillé je me suis prise une raclée monumentale ce jour la
si tu veux ça depend des gouts perso il me donnait des lèvres rose flashy au point de ressembler à Barbie donc je ne l'ai jamais acheté, vraiment g un mauvais souvenir de celui ci

ahlan hbiba!yawning smiley

tu m'as trop fait rire loooooolptdr Désolée c'est pas drôle en plus pour la raclée mais je t'ai imaginé essayer d'enlever le rose fushia de tes lèvres par tous les moyens avant que tes parents le voient, ça m'a donné un fou rire.
Tu m'étonnes que t'ais gardé un mauvais souvenir, bichette yawning smiley
Perso je connaissais pas du tout ce rouge à lèvre mais le rose sur moi , no waygrinning smiley

j'espère que tu pètes la forme avec ta famille, bisous bisouswinking smiley
20 janvier 2014 19:36
Citation
CielDétoiles a écrit:
Waaw, tu m'as renvoyer loiiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiin dans mes souvenirs. ptdr

Je me rappelle quand j'étais petite ma mère (ou mes tantes) me demandait d'aller leur acheter du rouge à lèvre.
Je demandais au vendeur: swak sihri (rouge à lèvre magique) , et il me sortait direct celui là grinning smiley.

Par contre j'ai jamais eu envie de le tester, je savais pas que ça se vendait encore ces rouges là!!

oui toutes les mères marocaines l'ont eu ce rouge à lèvre !!

toujours en vente, meme sur des sites du genre rue du commerce ou ebay. Il est appelé rouge à lèvre caméléon vu qui s'adapte en fonction des lèvres de chacunes.

Aujourd'hui il y a pas mal de françaises qu'ils achètent quand elles partent en vacances au Maroc.
20 janvier 2014 19:37
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
C'est quoi ce truc lol?
ahlan biki mabelle
ce rouge a levres je lai testé en fouinant la trousse de ma mère quand j etais gamine au maroc et jai regretté, ça ne partait plus du tout, y 'avait rien à faire savon, huile d'olive, rien ne le faisait bouger !!! d'ailleurs il m'a bien grillé je me suis prise une raclée monumentale ce jour la
si tu veux ça depend des gouts perso il me donnait des lèvres rose flashy au point de ressembler à Barbie donc je ne l'ai jamais acheté, vraiment g un mauvais souvenir de celui ci

moi aussi minaa, la première fois que je l'avais vu c'est quand j'avais fouiner dans les affaires de ma mère il y a longtemps lool
20 janvier 2014 19:38
par contre je le trouve pas flashy du tout, cela donne un beau rose puis quand tu applique qu'une légère couche ca fait un joli nude à rosé.
21 janvier 2014 20:24
salam,

J'ai vécu un peu la même anecdote que Minaa quand j'étais petite lol grinning smiley moi c'était ma soeur qui m'avait tuée.

Je trouve qu'il est trop flash, t'as l'impression d'avoir un feu rouge au lieu d'une bouche quand tu met ça lol. Par contre celui de ma mère il vire pas au rose mais il fait rouge sang plutôt, y'a plusieurs couleurs ?
C
21 janvier 2014 20:53
Salam,

J'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent dedans pour qu'il tienne à ce point.

Et surtout pourquoi aucune marque de cosmétique n'utilise ce fameux composant magique qui fait tenir le rouge à lèvre 24h !

C'est curieux quand même.
s
22 janvier 2014 17:45
salam

hihihi ce fameux rouge a levre

je lais decouvert l"ete dernier en vacances en algerie

jetais avc ma belle soeur qui faisait le tri de sa trousse de maquillage et je vois ce tube
jelui dis mais c kwa ce rouge a levre vert

elle me sort tu connais pas le magique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle me dit essaie ca part pa
effectivement jen ai mis et le lendemain au reveil tjs du reouge a levvre
je lais adopte et du coup a chak fois que je vais au bled je me ravitaille en rouge a levre
jai decouvert le orange le bleu le violet mais pour moi sur mes levres le top c le vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
22 janvier 2014 18:25
msa lkheyr
@lalla soumiya , tout depend de la peau en fait, sur moi cest pas possible ca flashe de suite
quand je veux un nude je mets un tout petit peu de gloss, le turkish delight de nars cest parfait pour un effet naturel
sinn j'applique un peu de rouge a levres corail rosé
le rouge a levres vert me donne des levres de bimbo cest horrible , mais bsaha si il te va bien
@dame pipi, heureuse de t avoir faite rire, tout roule hemdoulaih et jespere que de ton cote aussi, you welcome yawning smiley
22 janvier 2014 19:48
souvenirs, souvenirs ptdr les filles les autres couleur donne quel couleur ?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook