Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE rouge à lèvre 24H même plus lol
A
23 janvier 2014 00:17
Lol ce fameux rouge à lèvres. Je n'ai jamais testé et je n'ai aucune envie de le faire. Par contre, faites attention les filles j'ai entendu dire que sa composition est vraiment dangereuse.
24 janvier 2014 10:47
J'croyai stout connaître du bled,mais ça jamais vu!
Quand eme un rouge à lèvres qui dure toute la nuit,même l'oreal,ils ont pas ça!
Ça craint non?
B
24 janvier 2014 11:01
Citation
minaa_ a écrit:
msa lkheyr
@lalla soumiya , tout depend de la peau en fait, sur moi cest pas possible ca flashe de suite
quand je veux un nude je mets un tout petit peu de gloss, le turkish delight de nars cest parfait pour un effet naturel
sinn j'applique un peu de rouge a levres corail rosé
le rouge a levres vert me donne des levres de bimbo cest horrible , mais bsaha si il te va bien
@dame pipi, heureuse de t avoir faite rire, tout roule hemdoulaih et jespere que de ton cote aussi, you welcome yawning smiley

C'est normal tu as déjà des lèvres charnues donc l'effet bimbo est multiplié par dix. De plus le ph de ta peau réagit vivement à sa composition d'où cette couleur qui te transforme en gyrophare ambulant, personnellement je ne suis pas non plus attirée par ce genre de RAL "magique".
25 janvier 2014 20:32
oui minaa je suis d'accord cela dépend des formes de nos lèvres, du pH, de notre visage aussi..



Je connais pas sa composition non plus, Allah ouhlam mais chez chanel et dior & compagnje me demande aussi ce qu'ils mettent dedans....


un jour un vendeur m'a dit que c t 100% bio ptdr que le rouge venait des coquelicots (fleurs) et du hénné.

moi
25 janvier 2014 20:33
C'est bizarre que des marocaines ne l'ont pas vu ...grinning smiley

Il est partout au bled vraiment partout et depuis plusieurs décennies (40 ans il parait)

en tout cas je suis sûre que vos mères connaissent
25 janvier 2014 20:50
mdrr que de merveilleux souvenir d'enfance en voyant le rouge a lèvre "magique " comme je l'appelais quand j'étais petite grinning smiley
R
25 janvier 2014 20:57
Salam c'est toute mon enfance 3kar sa3oudyia! In love

Le violet donne un beau rose-violine. Le vert rose-rouge les autres je ne sais pas. Quelle couleur donne le noir et le orange?
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
25 janvier 2014 21:00
Citation
venderbrik a écrit:
mdrr que de merveilleux souvenir d'enfance en voyant le rouge a lèvre "magique " comme je l'appelais quand j'étais petite grinning smiley

oui c'est son nom lol ou des fois on l'appelle RàL caméléon car il change de couleur selon le pH ou temperature je sais plus
25 janvier 2014 21:01
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam c'est toute mon enfance 3kar sa3oudyia! In love

Le violet donne un beau rose-violine. Le vert rose-rouge les autres je ne sais pas. Quelle couleur donne le noir et le orange?


je sais pas lol

j'ai que le premier, le vert (qui donne un nude rosé si légère application) mais j'ai jamais testé les autres.
s
26 janvier 2014 18:40
salam allykoum,
est ce qu'il s'en vend en france de ces rouges à lèvres chez les boutiques arabes?
26 janvier 2014 21:31
Citation
sonia7878 a écrit:
salam allykoum,
est ce qu'il s'en vend en france de ces rouges à lèvres chez les boutiques arabes?

oui je pense que tu le trouveras
puis il est sur rue ducommerce.com et d'autres sites de ventes
s
19 mai 2014 08:49
Questions à se poser avant de l'essayer ou de continuer à l'utiliser :
1) C'est qui le fabriquant? l'inventeur?
2) Qui assume la responsabilité en cas de problèmes sur votre santé?
3) Est ce le prix de 5dh que coute ce produit est raisonnable pour un rouge à lèvre aussi original?
4) Que sait -on de l 'inocuité de ce produit? à court terme et à moyen terme ('cancer, hépatite, etc...?)
5) quels sont les composants de ce rouge à lèvre?
6) quel est cet élément qui lui donne ce caractère de durable?
7) pourquoi les marques ne l'utilisent pas?
8) quelle est la chaine de fabrication au Maroc? (c'est peut etre dans les caves sans respect des règles d'hygiène?!
9) Cette chaine de fabrication artisanale ou industrielle respecte t elle les normes de bonne pratique de fabrication? Est elle controlée par les autorités sanitaires du pays?
10) Demander conseil à votre médecin ou agent cosmétique

Bon et surtout sain maquillage!
C
23 mai 2014 23:13
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem

je suis sûre que vous avez toute le fameux rouge à lèvre qui existe depuis 40 ans au Maroc

 
RàL vert 0

Celui à 5 dirham grinning smiley

Que pensez vous de ce rouge à lèvre ?
Lol top de chez top. Je l'ai acheter en Algérie j'en met très peu pour fair croir que c la vrai vrai couleur de mes lèvre et je pass mon doigt pour prouver que j'ai rien mi et il y'a rien lol. Le fille perdu qui s'éclate toute seuleDanse
31 mai 2014 23:26
Citation
samar007 a écrit:
Questions à se poser avant de l'essayer ou de continuer à l'utiliser :
1) C'est qui le fabriquant? l'inventeur?
2) Qui assume la responsabilité en cas de problèmes sur votre santé?
3) Est ce le prix de 5dh que coute ce produit est raisonnable pour un rouge à lèvre aussi original?
4) Que sait -on de l 'inocuité de ce produit? à court terme et à moyen terme ('cancer, hépatite, etc...?)
5) quels sont les composants de ce rouge à lèvre?
6) quel est cet élément qui lui donne ce caractère de durable?
7) pourquoi les marques ne l'utilisent pas?
8) quelle est la chaine de fabrication au Maroc? (c'est peut etre dans les caves sans respect des règles d'hygiène?!
9) Cette chaine de fabrication artisanale ou industrielle respecte t elle les normes de bonne pratique de fabrication? Est elle controlée par les autorités sanitaires du pays?
10) Demander conseil à votre médecin ou agent cosmétique

Bon et surtout sain maquillage!


T'inquiete pas grinning smiley
les marques doivent utiliser le meme type de produits, le packaging et prix changent grinning smiley

ca fait plus de 40 ans qu'il existe
B
1 juin 2014 12:25
Salam

C le meilleurs rouge a lèvres j'ai toutes les couleurs ils reste toutes la journées thumbs up
J
1 juin 2014 15:11
Salam
Il existe le tube vert et le tube rouge .
Quelle est la difference svp ??
Merci
B
1 juin 2014 15:20
C que c pas la même couleur grinning smiley
J
1 juin 2014 15:23
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C que c pas la même couleur grinning smiley

Lol oui je m'en doute mais le vert est plus beau que le rouge a ton avis ?
B
1 juin 2014 15:27
Citation
Jacadi93 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C que c pas la même couleur grinning smiley

Lol oui je m'en doute mais le vert est plus beau que le rouge a ton avis ?

Pour moi le rouge es mieux que le vert après chacun c goût lol essaye et choisit smiling smiley
J
1 juin 2014 15:29
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Jacadi93 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
C que c pas la même couleur grinning smiley

Lol oui je m'en doute mais le vert est plus beau que le rouge a ton avis ?

Pour moi le rouge es mieux que le vert après chacun c goût lol essaye et choisit smiling smiley

Merci je testerai le rouge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook