Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouge à levre et kiss
Y
26 février 2010 14:31
Salam,

Je suis une fille qui ne peux pas s'en passer de rouge à levre ou gloss surtout pour sortir, le hic c'est que mon mari n'ose plus m'embrasser car soit ca colle (gloss) soit ca laisse des traces (rouge a levre) ou le gout est pas terrible.

connaissez vous un rouge a levre ou autre qui permet d'eviter tous ca ?

Merci beaucoup d'avance
26 février 2010 14:34
bonne question perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Y
26 février 2010 14:42
kaoutar , décidément on a pratiquement les mêmes interrogations lol.
26 février 2010 14:55
oui ses se que j'ai remarqué aussi ptdr

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
26 février 2010 15:38
Citation
Yèm a écrit:
Salam,

Je suis une fille qui ne peux pas s'en passer de rouge à levre ou gloss surtout pour sortir, le hic c'est que mon mari n'ose plus m'embrasser car soit ca colle (gloss) soit ca laisse des traces (rouge a levre) ou le gout est pas terrible.

connaissez vous un rouge a levre ou autre qui permet d'eviter tous ca ?

Merci beaucoup d'avance

coucou miss

perso j'en mes plus car si il voit qq un de son entourage ac la bouche toute rougeIll ma chérie mm si le rouge tient bien si vous vs embrassez longtemps il risque de virercrying( donc c niet, juste du baume transparent, j'ai dit bye bye a tt mes gloss et rouges a levresHeu
sinn tu as le rouge de guerlain il tient, et j'ai une astuce, tu poudres un peu tes levres, ensuite tu appliques une couche, tu mes un mouchoir entre les levres et tu appuies pour que sa absorbes, et tu mes une derniere couche!! quand je le faisais sa tenait tte la journée mais pr les bisou je ss pas sure loool
voila bichettewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 15:39 par minaa_.
Y
26 février 2010 16:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui ses se que j'ai remarqué aussi ptdr

yawning smiley

lol yawning smiley
Y
26 février 2010 16:02
merci pour ta reponse minaa ! je pense qu'il faut pas s'attendre a 1 miracle.

sinon est ce que vous connaissez un rouge a levre ou baume qui sent bon ou qui a un bon gout lol !!!
f
26 février 2010 16:11
Citation
Yèm a écrit:
merci pour ta reponse minaa ! je pense qu'il faut pas s'attendre a 1 miracle.

sinon est ce que vous connaissez un rouge a levre ou baume qui sent bon ou qui a un bon gout lol !!!

ohh oui pas de miracle a une exception prete le merchurochromeeee loool beuurkIll
alors moi je prend les petites bulles de yves rocher pas chers du tout, tu as plusieurs senteurs au chois, vanille, framboise et tu as aussi en stick
sinn a the body shop aussi tu as des baumes a levres a croquerIn love

si ton hob aime pas du tout du tout les senteurs tu as le dermophil indien, labello l'embarras du chois ma belle

bisesssssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 16:11 par minaa_.
26 février 2010 16:15
Moi j'ai un gloss yves rocher, hummmmmmm un régal il sent trop bonconfused smiley
f
26 février 2010 16:25
c clair!! a yves rocher j'aime leur ptites bricoles pas cher du tout et les paniers pour le bain olalala un regale sa sent trop bon, je les ai presque tous, sauf la pêche car il sent un peu le vomi a mon gout, mais framboise, mure, coco, c un déliceIn love
Y
26 février 2010 16:47
c'est interessant ce que tu dis mina

dis moi c'est quoi ces petites bulles dont tu parles ?

ou est ce que je peux trouver la boutique body shop . merci bcp
Y
26 février 2010 16:47
fruit le gloss ca colle :s

mais en fait j'ai acheté recemment un rouge a levre qui sent bon mais le gout quand je leche mes levres par exp est beuurk !!
f
26 février 2010 16:54
alors les bulles [img.teva.fr]

the body shop en centre commercial ds les grdes villes bichette normalement il y a une ptite boutique a chaque grd centre commercial winking smiley
Y
26 février 2010 17:13
ok ma super bichette ! merci pour ces informations . yawning smiley
n
26 février 2010 18:02
Sinon il y a un produit de la marque Benefit, je te met l'adresse du lien:

[www.benefitcosmetics.com]


C'est une sorte de liquide coloré que tu appliques au pinceau, et qui une fois sec tient très bien, tout en rendant les lèvres rouges (mais comme si tu n'avais pas mis de rouge à lèvre: on dirait que c'est la couleur de tes lèvres)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook