Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rouge il les faits tombés comme des mouches !!
18 février 2014 19:34
la solution est trouvé pour trouvé vos hommes il suffit de mettre du rouge Angel

l'autre genre a un faible pour cette couleur et les études ont prouvé qu'un homme trouve la meme femme plus attirante plus sexy et même plus belle quand elle met du ROUGE !!


donc messieurs qu'est-ce qui vous arrivent avec cette couleur pourquoi exactement le ROUGE n'est pas le rose ou le jaune ??

la dernière fois j'ai vue un homme accroché a un feu je pensais qu'il etait soue mais la je me rend compte qu'il était juste amoureux de ce feux rouge

et les hommes qui se baignent alors que le drapeau et ROUGE SOS

même les taureaux en Espagne sont d'accord avec vous je commence a croire que le mal est un mal que sa soi homme ou animal

on a besoin d'explications qu'est ce que vous avez avec le rouge ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2014 19:39
j'avoue de la dentelle rouge sur une femme c'est qq chose
B
18 février 2014 19:46
Citation
afineasahbi a écrit:
j'avoue de la dentelle rouge sur une femme c'est qq chose


tu en as l'expérience je vois!
S
18 février 2014 19:46
Citation
Ma-Rubis a écrit:
la solution est trouvé pour trouvé vos hommes il suffit de mettre du rouge Angel

l'autre genre a un faible pour cette couleur et les études ont prouvé qu'un homme trouve la meme femme plus attirante plus sexy et même plus belle quand elle met du ROUGE !!


donc messieurs qu'est-ce qui vous arrivent avec cette couleur pourquoi exactement le ROUGE n'est pas le rose ou le jaune ??

la dernière fois j'ai vue un homme accroché a un feu je pensais qu'il etait soue mais la je me rend compte qu'il était juste amoureux de ce feux rouge

et les hommes qui se baignent alors que le drapeau et ROUGE SOS

même les taureaux en Espagne sont d'accord avec vous je commence a croire que le mal est un mal que sa soi homme ou animal

on a besoin d'explications qu'est ce que vous avez avec le rouge ??

Tu vas rire, mais c'est ce qu'un prof nous a dit un jour pendant un cours: alors dans certains groupe de primates, les femelles quand elles sont en chaleur et pour signifier leur receptivité sexuelle (qu'elles sont libre quoi), certaines partie du corps deviennent rouge (genre les fesses ou le visage.....) pour attirer les males vers elles......
Vas savoir pourquoi le cerveau des mecs n'a pas tellement evolué que sa ptdr
A
18 février 2014 19:55
Tu sais c'est parce que ont vois rouge des fois le sang nous monte à la tête et on est infecté par les hormone féminin(comme la wifi) et la on charge sur ce qui est le plus voyant comme des taureau Angel
S
18 février 2014 20:04
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu sais c'est parce que ont vois rouge des fois le sang nous monte à la tête et on est infecté par les hormone féminin(comme la wifi) et la on charge sur ce qui est le plus voyant comme des taureau Angel

Je sens que t'essaye de dire un truc vachement drole mais la j'ai rien compris Ill
A
18 février 2014 20:10
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu sais c'est parce que ont vois rouge des fois le sang nous monte à la tête et on est infecté par les hormone féminin(comme la wifi) et la on charge sur ce qui est le plus voyant comme des taureau Angel

Je sens que t'essaye de dire un truc vachement drole mais la j'ai rien compris Ill

j'ai essayé de faire du recyclage de certains post et com avec ce post ce qui donne ce texte

et la du a+b qui donne c et x et y donne béta bêta et élpha alpha ce qui fait que le c des fois ce comprend un peu mieu donc je donne un alpha mais il y a un beté bêta

et comme je corrige mes faute il y a alpha +bêta qui donne oméga

et voila donc le pourquoi du comment de mon post Angel
18 février 2014 20:13
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
la solution est trouvé pour trouvé vos hommes il suffit de mettre du rouge Angel

l'autre genre a un faible pour cette couleur et les études ont prouvé qu'un homme trouve la meme femme plus attirante plus sexy et même plus belle quand elle met du ROUGE !!


donc messieurs qu'est-ce qui vous arrivent avec cette couleur pourquoi exactement le ROUGE n'est pas le rose ou le jaune ??

la dernière fois j'ai vue un homme accroché a un feu je pensais qu'il etait soue mais la je me rend compte qu'il était juste amoureux de ce feux rouge

et les hommes qui se baignent alors que le drapeau et ROUGE SOS

même les taureaux en Espagne sont d'accord avec vous je commence a croire que le mal est un mal que sa soi homme ou animal

on a besoin d'explications qu'est ce que vous avez avec le rouge ??

Tu vas rire, mais c'est ce qu'un prof nous a dit un jour pendant un cours: alors dans certains groupe de primates, les femelles quand elles sont en chaleur et pour signifier leur receptivité sexuelle (qu'elles sont libre quoi), certaines partie du corps deviennent rouge (genre les fesses ou le visage.....) pour attirer les males vers elles......
Vas savoir pourquoi le cerveau des mecs n'a pas tellement evolué que sa ptdr


hhhhhhhhhhhh ptdr elles ont tout compris

imagine ca pour un matche de mâles en appliquant le cours de ton prof ptdr

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 février 2014 20:26
Ça dépend de la femme, une couleur à elle seule ne suffit pas à attirer.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 février 2014 20:42
Citation
shariff a écrit:
Ça dépend de la femme, une couleur à elle seule ne suffit pas à attirer.

portant ce n'est pas ce que dit l’étude

une même femme en deux tenue une rouge et l'autre bleu vous allez la trouvé plus belle plus attirante en rouge qu'en bleu donc la couleur joue bcp sur vos choix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
18 février 2014 20:44
Honnêtement simple le rouge ça à un effet flashy c'est comme si elle portait une pancarte pour dire je suis la ou regarde çi et ça Angel
18 février 2014 20:49
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Honnêtement simple le rouge ça à un effet flashy c'est comme si elle portait une pancarte pour dire je suis la ou regarde çi et ça Angel

il est pas le seul tiens par exp le rose



ou encore le jaune

mais une femme habillé de ces couleurs n'est pas forcement attirante pour vous Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 février 2014 20:51
bin tu sais les hommes tous ce qui est vulgaire ils aiment
donc voila y a rien a comprendre
A
18 février 2014 20:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Honnêtement simple le rouge ça à un effet flashy c'est comme si elle portait une pancarte pour dire je suis la ou regarde çi et ça Angel

il est pas le seul tiens par exp le rose



ou encore le jaune

mais une femme habillé de ces couleurs n'est pas forcement attirante pour vous Angel
oui mais le rouge c'est sensuelle tu sais comme le rouge à lévre dans les film la femme fatale a toujour du rouge à lèvre et pas rose ou violet dans les réception dans beaucoup de film la robe est rouge

pour moi seul la plastique (façon de parlé ) et surtout le visage(grand yeux de biche) arrivent à me faire tourné le mokh(la tête) kane 7bel tkoune ta m3a izar ta3 conforama oula ta3 sou9 al 7ad nchri li3a chi 9aftane ta3 l sem Angel
M
18 février 2014 20:58
la couleur rouge ne va pas bien avec n'importe quelle femme spinning smiley sticking its tongue out
P
18 février 2014 21:01
Les femmes qui mettent du rouge à lèvres rouges doivent être belles, parce que sur une moche elle aura beau mettre ce qu'elle veut ça n'y changera rien comme l'a très bien souligné Sharrif.


[cache.cosmopolitan.fr]

VS
[media.meltyfashion.fr]

[fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 21:03 par Pomme-C.

18 février 2014 21:03
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Honnêtement simple le rouge ça à un effet flashy c'est comme si elle portait une pancarte pour dire je suis la ou regarde çi et ça Angel

il est pas le seul tiens par exp le rose



ou encore le jaune

mais une femme habillé de ces couleurs n' pas est pas forcement attirante pour vous Angel
oui mais le rouge c'est sensuelle tu sais comme le rouge à lévre dans les film la femme fatale a toujour du rouge à lèvre et pas rose ou violet dans les réception dans beaucoup de film la robe est rouge

pour moi seul la plastique (façon de parlé ) et surtout le visage(grand yeux de biche) arrivent à me faire tourné le mokh(la tête) kane 7bel tkoune ta m3a izar ta3 conforama oula ta3 sou9 al 7ad nchri li3a chi 9aftane ta3 l sem Angel


donc tu confirme il ya que le rouge que vous trouvé sensuelle .....

donc soi ils font les films selon vous ou sinon les films vous on bien formaté ?? tu choisi lequel ??

tiensperplexe tu me deçois la j'ai lue il n'ya pas longtemps que tu voulais juste une fille "simple" le critere été le visage et les cheveux la tu rajoute la plastique ga3

HHHHH izar conforama tu ma tué ptdr mais il ne doit pas etre rouge par hasard ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 février 2014 21:05
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Honnêtement simple le rouge ça à un effet flashy c'est comme si elle portait une pancarte pour dire je suis la ou regarde çi et ça Angel

il est pas le seul tiens par exp le rose



ou encore le jaune

mais une femme habillé de ces couleurs n'est pas forcement attirante pour vous Angel
oui mais le rouge c'est sensuelle tu sais comme le rouge à lévre dans les film la femme fatale a toujour du rouge à lèvre et pas rose ou violet dans les réception dans beaucoup de film la robe est rouge

pour moi seul la plastique (façon de parlé ) et surtout le visage(grand yeux de biche) arrivent à me faire tourné le mokh(la tête) kane 7bel tkoune ta m3a izar ta3 conforama oula ta3 sou9 al 7ad nchri li3a chi 9aftane ta3 l sem Angel

Trop fort toi, tu m'as tuée de rire.
M
18 février 2014 21:05
Citation
Pomme-C a écrit:
Les femmes qui mettent du rouge à lèvres rouges doivent être belles, parce que sur une moche elle aura beau mettre ce qu'elle veut ça n'y changera rien comme l'a très bien souligné Sharrif.


[cache.cosmopolitan.fr]

VS
[media.meltyfashion.fr]

[fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net][/ quote]

Oh la vache Amel Bent elle est horrible Ill
18 février 2014 21:05
@pomme c
c'est qui la moche sur les photos ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook