Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mer rouge
l
17 décembre 2012 13:19
Salam,
Cet hiver mon mari et moi voulions allés en égypte côté mer rouge. il paraît que c'est très beau et que les températures sont clementes en hiver.
Voilà j'aurais aimé avoir vos avis :
Est ce mieux de prendre vol+hôtel où juste un vol et voir labas ...
Est ce aussi beau que ce qui est décrit par les agences?
B
17 décembre 2012 16:52
Salam,
Je te conseillerai vivement TABA, si tu veux profiter de la mer rouge, tu peux faire de la plongée, c'est vraiment à couper le souffle ( sans jeu de mot mdr ). Ce qui tu verra je te garantie que tu ne l'oubliera jamais, et en plus tu peux aussi faire des excursions ( ça reste un peu cher qd même à mon goût ) pour Jérusalem ou en Jordanie ou même au Caire.
Par contre au niveau nourriture, c'est pas top,
Je te conseille de prendre un voyage organisé, ça te reviendra moins cher et ça t'évitera bien des ennuis.
Bon séjour
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
l
19 décembre 2012 14:53
Merci bradycardie,

Mais j'ai pu comprendre qu'à taba en dehors de l'hôtel, il n'y avait pas grand chose à faire. C'est un gros problème ça...
Eh oui j'ai vu le prix des excursions ouahh c'est chers. 500euros pr 2 la journée.
J'hésite encore même si un jour inchaallah on fera la mer rouge c'est sur!!!!
B
20 décembre 2012 21:36
Salam ltazia25,
Oui effectivement en dehors de l'hôtel il n'y a vraiment rien, la ville la plus proche c'est dahab qui est à une centaine de Km. Mais si tu comptes y rester qu'une semaine, tu n'aura pas le temps de t'ennuyer, il y a pas mal d'animation à l'hôtel, surtout que la plupart des animateurs sont marocains, donc la bonne ambiance est garantie mdr,
Il y a de fortes chances que tu passe des journées entières à admirer les poissons, faut juste ne pas oublier les masques-à-tuba et les palmes biensur winking smiley
Bon voyage quelque soit ta destination
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
n
28 décembre 2012 08:14
salam
tu peux aller en jordanie, tu pourras visiter petra et autres vestiges si tu as peur de t'ennuyer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook