Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex a eu des problèmes
s
15 février 2009 17:30
Salam Mr winking smiley

Si elle t'as appeler c'est qu'elle a besoin de toi en ce moment, oublie l'amour ou l'amitié,on s'en fout.

Elle a juste besoin d'une personne de confiance.

Surtout ne la lâche pas maintenant, ça fait trop mal.
u
15 février 2009 17:53
Salam

Waw qu'elle histoire eye popping smiley

Pour le moment je pense pas qu'il faut que tu te focalise sur le passé et sur ce qui c'est passé!

Puis aussi ne te tracasse pas pour savoir s'il se passera quelque chose ou pas!

Pour le moment c'est "une amie" qui a besoin d'aide et de ton soutien

Alors accorde lui

Beslema
15 février 2009 17:56
Citation
samiaa a écrit:
Salam Mr winking smiley

Si elle t'as appeler c'est qu'elle a besoin de toi en ce moment, oublie l'amour ou l'amitié,on s'en fout.

Elle a juste besoin d'une personne de confiance.

Surtout ne la lâche pas maintenant, ça fait trop mal.

Salut toi,

oui, je veux bien rester objectif mais je la connais trop bien.

je sais déjà comment elle va s'y prendre.

il y a quelque jours au téléphone elle m'avais encore dis un "je t'aime encore" c'est pour ca que je suis méfiant d'elle et de moi meme quoi qu'il en sois merci pour votre soutien.
r
15 février 2009 18:03
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam Mr winking smiley

Si elle t'as appeler c'est qu'elle a besoin de toi en ce moment, oublie l'amour ou l'amitié,on s'en fout.

Elle a juste besoin d'une personne de confiance.

Surtout ne la lâche pas maintenant, ça fait trop mal.

Salut toi,

oui, je veux bien rester objectif mais je la connais trop bien.

je sais déjà comment elle va s'y prendre.

il y a quelque jours au téléphone elle m'avais encore dis un "je t'aime encore" c'est pour ca que je suis méfiant d'elle et de moi meme quoi qu'il en sois merci pour votre soutien.


Je te comprend quand en pert confiance sur qulqu'un des fois tu perd meme confiance en soi ou kybda ybane like bndame klou kif kif tu bien fait de rester a côté d'elle peut être elle comprendra et cet leçon le servira la prochaine fois

Allahouma la chamta Allahouma la chamta
s
15 février 2009 18:21
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam Mr winking smiley

Si elle t'as appeler c'est qu'elle a besoin de toi en ce moment, oublie l'amour ou l'amitié,on s'en fout.

Elle a juste besoin d'une personne de confiance.

Surtout ne la lâche pas maintenant, ça fait trop mal.

Salut toi,

oui, je veux bien rester objectif mais je la connais trop bien.

je sais déjà comment elle va s'y prendre.

il y a quelque jours au téléphone elle m'avais encore dis un "je t'aime encore" c'est pour ca que je suis méfiant d'elle et de moi meme quoi qu'il en sois merci pour votre soutien.

t'as peur de quoi exactement ?
z
15 février 2009 18:24
Citation
r'batiya a écrit:
peut être elle comprendra et cet leçon le servira la prochaine fois

Salamsmiling smiley,

C'est pas une leçon, c'est un traumatisme qui demande de l'aider ou de se taire.

Une leçon c'ets un principe qu'on t'apprend pour te guider ou t'enseigner quelque chose.

Un viol, n'est pas une leçon. A quoi tu veux que ça lui serve!
C'est d'une délicatesseeye rolling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
15 février 2009 18:26
Citation
zouitina a écrit:
Citation
r'batiya a écrit:
peut être elle comprendra et cet leçon le servira la prochaine fois

Salamsmiling smiley,

C'est pas une leçon, c'est un traumatisme qui demande de l'aider ou de se taire.

Une leçon c'ets un principe qu'on t'apprend pour te guider ou t'enseigner quelque chose.

Un viol, n'est pas une leçon. A quoi tu veux que ça lui serve!
C'est d'une délicatesseeye rolling smiley.


La leçon ici je parle quand ce monsieur lui a donner des conseille ou masm3touche

Pour le viol j ps parler de sa j juste dit que ce monsieur abien fait de rester a coter de cet fille tu a compris oulla mazale?
D
15 février 2009 18:28
Salam Alikoum,

Euh ...

Tu veux qu on te dise quoi? Tu sais pas te maitriser ? elle a pas besoin d'un chéri mais d'un ami ...

de toute façon, j imagine qu apres une telle experience ça va etre difficile de refaire confiance à la gente masculine.
p
15 février 2009 18:30
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
cro magnon l'aimes tu cette fille ? et est ce que tu envisages de retourner avec elle ?

oui, mais c'est bizarre.Ill

Non



Je pense que tu dois te dire qu'en acceptant de l'aider c'est comme si tu acceptais de lui donner une seconde chance et cette idée te fait reculer ...de plus tu as peur que tes sentiments reprennent le dessus car ils sont encore présents ...


Un conseil = range ta fierté et aide la , c'est pas le moment de laisser une "soeur" dans cet état surtout qu'elle pense trouver une aide auprès de toi . C'est ton devoir de musulman de l'aider smiling smiley
z
15 février 2009 18:37
Citation
r'batiya a écrit:

La leçon ici je parle quand ce monsieur lui a donner des conseille ou masm3touche

Pour le viol j ps parler de sa j juste dit que ce monsieur abien fait de rester a coter de cet fille tu a compris oulla mazale?

Conseils non suivis, donc...conséquence.
C'ets pas à dire, je persiste.
Y a aucune notion de leçon dans cette histoire. Que ça soit dans la non écoute de ce qu'il a pu lui dire, avec la conséquence qu'on sait.

Oui je suis d'accord, il a bien fait de l'aider.smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
15 février 2009 18:39
Citation
zouitina a écrit:
Citation
r'batiya a écrit:
peut être elle comprendra et cet leçon le servira la prochaine fois

Salamsmiling smiley,

C'est pas une leçon, c'est un traumatisme qui demande de l'aider ou de se taire.

Une leçon c'ets un principe qu'on t'apprend pour te guider ou t'enseigner quelque chose.

Un viol, n'est pas une leçon. A quoi tu veux que ça lui serve!
C'est d'une délicatesseeye rolling smiley.

c'est une lecon dans le sens, ou a grace ou dumoin a cause de se viol, elle deviendra plus vigilante , et ne s'amusera plus a allé avec des gens dans un aparte comme sa !!

cro magnon, cette fille a besoin de toi, et c'est dans se moment qu'elle a besoin des gens qu'elle aime, et qui l'aime!!
soit la pour elle, bon courage smiling smiley
r
15 février 2009 18:40
Citation
zouitina a écrit:
Citation
r'batiya a écrit:

La leçon ici je parle quand ce monsieur lui a donner des conseille ou masm3touche

Pour le viol j ps parler de sa j juste dit que ce monsieur abien fait de rester a coter de cet fille tu a compris oulla mazale?

Conseils non suivis, donc...conséquence.
C'ets pas à dire, je persiste.
Y a aucune notion de leçon dans cette histoire. Que ça soit dans la non écoute de ce qu'il a pu lui dire, avec la conséquence qu'on sait.

Oui je suis d'accord, il a bien fait de l'aider.smiling smiley


J ps parler de viole par ce que personne ne sait quisqu'il va lui arriver Allah yester j parler des conseille et différent lala
r
15 février 2009 18:43
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
r'batiya a écrit:
peut être elle comprendra et cet leçon le servira la prochaine fois

Salamsmiling smiley,

C'est pas une leçon, c'est un traumatisme qui demande de l'aider ou de se taire.

Une leçon c'ets un principe qu'on t'apprend pour te guider ou t'enseigner quelque chose.

Un viol, n'est pas une leçon. A quoi tu veux que ça lui serve!
C'est d'une délicatesseeye rolling smiley.

c'est une lecon dans le sens, ou a grace ou dumoin a cause de se viol, elle deviendra plus vigilante , et ne s'amusera plus a allé avec des gens dans un aparte comme sa !!

cro magnon, cette fille a besoin de toi, et c'est dans se moment qu'elle a besoin des gens qu'elle aime, et qui l'aime!!
soit la pour elle, bon courage smiling smiley

Tu a bien compris Tbark Allah 3elike
r
15 février 2009 18:44
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
r'batiya a écrit:
peut être elle comprendra et cet leçon le servira la prochaine fois

Salamsmiling smiley,

C'est pas une leçon, c'est un traumatisme qui demande de l'aider ou de se taire.

Une leçon c'ets un principe qu'on t'apprend pour te guider ou t'enseigner quelque chose.

Un viol, n'est pas une leçon. A quoi tu veux que ça lui serve!
C'est d'une délicatesseeye rolling smiley.

c'est une lecon dans le sens, ou a grace ou dumoin a cause de se viol, elle deviendra plus vigilante , et ne s'amusera plus a allé avec des gens dans un aparte comme sa !!

cro magnon, cette fille a besoin de toi, et c'est dans se moment qu'elle a besoin des gens qu'elle aime, et qui l'aime!!
soit la pour elle, bon courage smiling smiley


une autre chose tu veut quoi par se taire??
k
15 février 2009 18:49
Citation
r'batiya a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
r'batiya a écrit:
peut être elle comprendra et cet leçon le servira la prochaine fois

Salamsmiling smiley,

C'est pas une leçon, c'est un traumatisme qui demande de l'aider ou de se taire.

Une leçon c'ets un principe qu'on t'apprend pour te guider ou t'enseigner quelque chose.

Un viol, n'est pas une leçon. A quoi tu veux que ça lui serve!
C'est d'une délicatesseeye rolling smiley.

c'est une lecon dans le sens, ou a grace ou dumoin a cause de se viol, elle deviendra plus vigilante , et ne s'amusera plus a allé avec des gens dans un aparte comme sa !!

cro magnon, cette fille a besoin de toi, et c'est dans se moment qu'elle a besoin des gens qu'elle aime, et qui l'aime!!
soit la pour elle, bon courage smiling smiley


une autre chose tu veut quoi par se taire??

allah ihafdak r'batiya!!!
je pense qu'elle veux dire par "se taire", que si il l'aide, et qu'il est la de bon conseille, et qu'il fait en sorte de l'aidé a se rétablir psychologiquement, TABARAKALLAH, si il lui fait toujours des reproches, sur le faite qu'il aimait pas sa copine, et qu'il l'avais prevenu....c'est meprisant a la longue (b7al illa kay tcheffa fiha, o hiya ma tqdarch t7ammal had lhedra, donc, sokout, 7ssen lih men lhadra lkhawiya ) !!!
k
15 février 2009 19:07
Salam
Je suis d'accord avec la plupart des intervenants, cette fille a besoin de toi, il ne faut surtout pas la laisser tomber.
En plus, je te conseille de lui demander d'aller voir un psy et de ne pas trop attendre.
Courage.
z
15 février 2009 19:43
Citation
khemissia69 a écrit:

c'est une lecon dans le sens, ou a grace ou dumoin a cause de se viol, elle deviendra plus vigilante , et ne s'amusera plus a allé avec des gens dans un aparte comme sa !!

Salam alaycoumsmiling smiley,

J'ai bien compris, justement, mais désolée les filles c'est déplacé d'écrire ça.


Est ce qu'on dit à un tétraplégique à vie qui n'avait pas mis sa ceinture de sécurité , ça te servira de leçon la prochaine fois tu l'oublieras pas?

Non on ne lui dit pas, parce que y a la pudeur face à la souffrance de l'autre qui l'empêche.
Et que ça sert à rien de remuer une évidence qui n'aura pour effet que de faire mal.

Je vous explique juste en quoi ça me gêne et me parait "impudique" ou déplacé.
Sur ce c'est pas le sujet, je sors.
Chacun sa perception.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
15 février 2009 20:09
Citation
cro-magnon a écrit:
Je suis parti de l'hopital d'où elle avait été transferé pour voir une génico. Sans la prévenir.

Elle m'a beaucoup fais souffrir ( ).

franchement est ce que j'ai bien fait de me tiré ??


j'ai coupé mon téléphone, parce que j'ai peur qu'elle va usé de son charme pour me refaire tombé.

tfou je suis dégouté.

Salam

Je me suis permis de citer ces quelques lignes de ton intervention qui m'ont paru les plus révélatrices.

Cette femme t'a fait beaucoup souffrir, elle a accordé plus d'importance à ses amies qu'à toi.
Tel que tu décris la scène, on pourrait même s'interroger sur les éventuelles intentions de cette "amie".
Il est certes plus facile de se rendre compte des souffrances d'autrui lorsque nous avons nous-même connu des tragédies, ce qui explique son retour vers toi.

Tu cherches apparemment inconsciemment à couper le contact avec elle. smiling smiley

Cette jeune femme a une dette envers toi et non le contraire.
Elle a choisi d'elle meme de mettre un terme a votre relation, et n'a pas jugé utile de demander ton pardon et n'a pas tenu compte de ta souffrance suite à cette rupture avant que ne survienne cette tragédie.
Tu as fait preuve de beaucoup de grandeur d'âme. smiling smiley

L'aider, oui bien sur, mais pas à tes dépens. D'autre part, tu ne dois pas etre son seul ami, elle doit avoir des amis, une famille sur qui se reposer, en tout ca je l'espere pour elle. smiling smiley

Par conséquent,viens lui en aide si à l'avenir elle te sollicite pour l'aider dans ses démarches smiling smiley(j'entend par là ses démarches judiciaires).

Cependant, je te conseillerais vivement de te limiter à des relations amicales, ou de couper tout contact, si ce sentiment d'amertume est trop fort et que la situation est trop difficile à vivre.
Cela te serait le plus bénéfique, à mon humble avis. smiling smiley

Ma messagerie t'est ouverte si tu souhaites en discuter.

Qu'Allah te vienne en aide akhi. smiling smiley

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
k
15 février 2009 20:18
Citation
zouitina a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:

c'est une lecon dans le sens, ou a grace ou dumoin a cause de se viol, elle deviendra plus vigilante , et ne s'amusera plus a allé avec des gens dans un aparte comme sa !!

Salam alaycoumsmiling smiley,

J'ai bien compris, justement, mais désolée les filles c'est déplacé d'écrire ça.


Est ce qu'on dit à un tétraplégique à vie qui n'avait pas mis sa ceinture de sécurité , ça te servira de leçon la prochaine fois tu l'oublieras pas?

Non on ne lui dit pas, parce que y a la pudeur face à la souffrance de l'autre qui l'empêche.
Et que ça sert à rien de remuer une évidence qui n'aura pour effet que de faire mal.

Je vous explique juste en quoi ça me gêne et me parait "impudique" ou déplacé.
Sur ce c'est pas le sujet, je sors.
Chacun sa perception.
smiling smiley

tout a fait daccord avec toi! smiling smiley

toutefois, je n'ai pas dis qu'il fallais lui rappeler ces tords, c'est deplacé comme tu dis, sela ne ferai que d'enfoncé le clou bien au fond!

on dis que cela lui servira de lecon "entre nous"!
meme si c'est une dur lecon !
mais comme on dit, c avec les erreurs qu'on aprend, et la c'est une erreur qu'elle a fait, elle en a subit les concesquence qui sont en quelque sorte TRES FACHEUSE!

mais il est vrai qu'il est innultil de lui dire sa!
il faut la soutenir, lui venir en aide!
mais sans la froissé, car la pauvre elle a du en enduré apres ce viole
L
15 février 2009 20:20
Bonsoir,

Je trouve le titre de ton topic vraiment odieux!!! Apparemment le fait qu'elle se soit fait violée te fait plaisir! Que Dieu te pardonne ces mauvaises "paroles" enfin ces mauvais écrits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook