Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roue tourne en faite !!!! cest bien vrai
P
20 septembre 2012 00:39
ya 5 ans j'etai en train de manger avec un ami et il m'a dit alors " ta une meuf serieuse " je lui ai repondu "non " et il m'a dit tu va a droite a gauche encore tu va le regretter tout comme moi je l'avais regretter et pas mal de rebeu croi moi "

on s'est revu ya pas longtemp et on a parlait de ca et je lui ai dit " je le regrette trop et je m'en mord les doigt "


donc voila je suis sorti avec plein de fille j'ai fait des chose pas tres catholiques , j'ai rencontré aussi des arbiate qui voulait du serieu moi je calculer pas ou je deconnai . a l'epoque j'etai un charmant rebeu sincerement .
quelques années plus tard j'ai compris , je me suis decidé a arreter j'ai jeté ma puce avec tous les numero , j'ai changé de frequentation et tout je refai mes priere et je e suis decidé

é - a chercher du serieu et la rien a lhorizion difficile de faire des rencontre
- puis j'ai commencer a cotoyer une fille puis en lui disant que cetait pour du serieu elle sen fichait ca ne linteressai pas
- puis jai rencontré deux filles serieuses je leur ai parlai de mariage et tout, lune a preferer botter en touche , et la deuxieme prenait trop son temp ne calculai pa trop elle me faisai trop galerer a mon grand desespoir .
je le regrette trop trop trop cette periode ou j'ai deconné , ca mest arrivé davoir des larme car javai la volonté de changer detre un mec bien me marier cetai devenu obsessionnel jy pensai enormément mais il faut payer de ses erreur dabord

pour terminer , l'ami en question m'avait dit en faite que ca lui est arrivé exactement la meme chose mais aussi a dautre pote qu'apres avoir deconné , il cherchait du serieu mais aucune meuf a lhorizon , tombé sur des fille qui le faisait galerer ( la roue tourne ) .

aujourdhui j'ai plus le morale , je suis degouté ,je me deteste grave , et cest normal quon me critique je le merite ; je regrette trop davoir fait souffrir certaine fille et surtout davoir forniquer !!!
P
20 septembre 2012 00:42
En effet la roue tourne Zen
20 septembre 2012 00:44
salam,

L'important c'est que tu ais amèrement regretté et que tu sois conscient de tes erreurs.

T'inquiète pas, Allah est grand et il sait pardonner...et ta dulcinée tu la trouveras tkt pas

Allah i sehhel 3lik.
l
20 septembre 2012 00:47
salem

si la roue à tourné pour toi c'est bon signe dieu éprouvent les gens qu'ils aiment.
C'est peu être une épreuve je pence que maintenant ta réaliser tes erreurs, repentis toi et invoque allah pour qu'il te réserve une fille sérieuse comme tu dis.
ALLAH EST PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX.
D
20 septembre 2012 00:47
Salam

quand tu dis "filles sérieuse" , tu penses à quels critères attestant du sérieux de la meuf ? ( merci de tous me les citer pour que je comprenne un truc).

....perplexe
t
20 septembre 2012 00:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

quand tu dis "filles sérieuse" , tu penses à quels critères attestant du sérieux de la meuf ? ( merci de tous me les citer pour que je comprenne un truc).

....perplexe

en effet, car des filles sérieuses cherchant à se poser sérieusement par le mariage ce n'est pas ca qui manque, rien qu'en lisant les posts de ce forum la quasi totalité des femmes cherchent le mariage systématiquement
l
20 septembre 2012 00:52
allez la roue tourne mais Dieu pardonne hamdoullah et inch allah avec des dou'attes et de la patience, tu la trouveras ta femme. Armes toi de patience et cela ira. Honnêtement, je suis aussi tombée sur un marocain charmeur qui m a fait du mal mais je ne lui en veux plus, la roue tourne certes mais on oublie et surtout on pardonne ausis hamdoullah. Inch allah ces fillesà qui tu as fait du mal t ont pardonné et elles ont dû faire leur vie depuis. Il faut que tu te pardonnes pour ton passé.
Et puis, ne propose pas directement a une nana de t épouser, apprends à la connaitre et si tu vois que vous êtes sur la même longueur d onde, dis lui que tu veux du sérieux. Ne te blames pas à vie, c des erreurs de jeunesse, tu ne paieras pas cela toute ta vie ne t inquiètes pas,, cela passera et surtout remercie Dieu de te faire galérer, sans t en rendre compte,Iil t expie de tes péchés pour te donner à la fin ce que tu veux inch allah.
Allez reprends toi, tu verras, la vie te réserve bien des surprises...
20 septembre 2012 00:52
Salam alaykoum

Heureusement que la roue tourne, si ce n'est pas dans cette vie, ce sera dans l'au delà.
Repentis toi sincèrement, déjà que tu as l'air de le regretter amèrement, qu'Allah te pardonne, multiplies les invocations, place ta confiance en Lui et il te facilite insha'Allah à te marier.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 00:53 par Vivah.
P
20 septembre 2012 00:55
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

quand tu dis "filles sérieuse" , tu penses à quels critères attestant du sérieux de la meuf ? ( merci de tous me les citer pour que je comprenne un truc).

....perplexe

je les ai frequenter pas mal de temp , elle etait serieuse sur tous les plan cest juste que lorsque tu leur parler de mariage elle me faisait galerer .
t
20 septembre 2012 00:57
@puremarocain

ah oui c'est étonnant ca, d'habitude c'est le contraire, c'est plus les femmes qui ont tendance à quémander le mariage auprès de leur conjoint
D
20 septembre 2012 00:57
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

quand tu dis "filles sérieuse" , tu penses à quels critères attestant du sérieux de la meuf ? ( merci de tous me les citer pour que je comprenne un truc).

....perplexe

je les ai frequenter pas mal de temp , elle etait serieuse sur tous les plan cest juste que lorsque tu leur parler de mariage elle me faisait galerer .

Sérieuse sur tous les plans? C'est-à-dire jamais eu d'ex ? vierge ? voilée? ( je cite les clichés de base bien sûr hein).
20 septembre 2012 00:58
bah c'est bien que ça tourne, ça prouve que c'est pas carré.

En même temps je suis sure que tu dois avoir quoi, 22 ans tout mouillé?

désolée je sais en fait grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 01:00 par VDM.
P
20 septembre 2012 01:01
Citation
tralalère a écrit:
@puremarocain

ah oui c'est étonnant ca, d'habitude c'est le contraire, c'est plus les femmes qui ont tendance à quémander le mariage auprès de leur conjoint

oui cest sur mais je tassure que ce genre dhistoire on l'avait deja raconter a mon pote et cest arrivé a pas mal de rebeu .

mais cest une grosse galere cette situation ,j'envi certain rebeu que je connai qui nont connu qune femme et qui se sont marié !
20 septembre 2012 01:03
salem ahlikoum,

je suis d'accord avec ce que dis lola1paris et aussi les conseils de vivah,

c'est rare de voir un homme qui prend conscience de cela donc dans un certain sens ça fait plaisir mais le fait que tu ne trouves pas des femmes qui ne veulent pas se marier au même moment que toi ça c'est autre chose.
D
20 septembre 2012 01:07
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

quand tu dis "filles sérieuse" , tu penses à quels critères attestant du sérieux de la meuf ? ( merci de tous me les citer pour que je comprenne un truc).

....perplexe

en effet, car des filles sérieuses cherchant à se poser sérieusement par le mariage ce n'est pas ca qui manque, rien qu'en lisant les posts de ce forum la quasi totalité des femmes cherchent le mariage systématiquement

grave je me disais aussi que les filles qui cherchent à se marier ,c'est pas ça qui manque!

Mais lui , dois y avoir un ptit problème au niveau de ses" critères" et je crois bien savoir....
P
20 septembre 2012 01:09
@ puremarocain : je comprends mieux tes posts antérieurs sur les Maghrébines que tu qualifiais toutes de beurettes et

que tu mettais dans le même sac de poubelle.

Kama toudino toudane...

Ceci dit si tu es conscient de ce que tu as fait et que tu t'es repenti, tant mieux pour toi.
D
20 septembre 2012 01:13
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ puremarocain : je comprends mieux tes posts antérieurs sur les Maghrébines que tu qualifiais toutes de beurettes et

que tu mettais dans le même sac de poubelle.

Kama toudino toudane...

Ceci dit si tu es conscient de ce que tu as fait et que tu t'es repenti, tant mieux pour toi.

surtout que dans un post intitulé "rencontre" , il a jeté une maghrébine qui lui avait avoué qu'elle avait eu un ex gawri alors que lui....

Je peux compatir à son désespoir mais j'abhorre les comportements hypocrites et incohérents. smiling smiley

La route tourne et c'est tant mieux.
h
20 septembre 2012 01:14
salam aleikoum

oui la roue tourne dans ce monde ou l autre

mais reste positif vois en cette galere une facon de te faire pardonner les choses que tu as faites!
qui sait la mariage te tombera bientot dessus inchaAllah
P
20 septembre 2012 01:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ puremarocain : je comprends mieux tes posts antérieurs sur les Maghrébines que tu qualifiais toutes de beurettes et

que tu mettais dans le même sac de poubelle.

Kama toudino toudane...

Ceci dit si tu es conscient de ce que tu as fait et que tu t'es repenti, tant mieux pour toi.

surtout que dans un post intitulé "rencontre" , il a jeté une maghrébine qui lui avait avoué qu'elle avait eu un ex gawri alors que lui....

Je peux compatir à son désespoir mais j'abhorre les comportements hypocrites et incohérents. smiling smiley

La route tourne et c'est tant mieux.

Pareil.
20 septembre 2012 02:48
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ puremarocain : je comprends mieux tes posts antérieurs sur les Maghrébines que tu qualifiais toutes de beurettes et

que tu mettais dans le même sac de poubelle.

Kama toudino toudane...

Ceci dit si tu es conscient de ce que tu as fait et que tu t'es repenti, tant mieux pour toi.

surtout que dans un post intitulé "rencontre" , il a jeté une maghrébine qui lui avait avoué qu'elle avait eu un ex gawri alors que lui....

Je peux compatir à son désespoir mais j'abhorre les comportements hypocrites et incohérents. smiling smiley

La route tourne et c'est tant mieux.

Pareil.
les femmes kiffent voir les mec perdues regretter , tinquiete frere tu vas trouver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook