Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roue tourne en faite !!!! cest bien vrai
20 septembre 2012 15:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:

L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.

Ca c'est clair et net... je disais y a peu que tout ces constat m'avait coupé l'envie de faire des enfants

J'ai franchement pas envie de mettre au monde un batard de fornicateur (cool comment je parle de mon fils pas encore né) et une mongole de fille !

crying( crying(



Moi inch'Allah je ferai en sorte qu'il comprenne, qu'il respecte les femmes sans que ça lui soit imposé. Je veux qu'il développe une intégrité et une dignité. Je veux qu'il soit un vrai bonhomme merde quoi. Je ferai mon max et advienne que pourra. Allah SWT le guidera.

Je veux pas qu'il rejette la faute sur les autres comme Khobz . Toi Khobz je te blacklist aussi. Tiens pour t'occuper dis moi de la poule ou de l'oeuf , qui est arrivé en premier ?

Ptdr , je suis blasée Dihya06 laisse tomber....sad smiley

Et moi donc, je me dis je vais le mettre dans une école privée musulmane (ca commence a pousser comme des champignons) mais d'un coté je me dis si je fais ca, quel chemin il va prendre ?

Est ce quil vivra bien heureux joyeux ? Ou ca sera une personne fermé d'esprit ?

Puis si je le mets dans une école publique il rencontrera certainement des débiles, qui l'engraineront, et puis je me dis peut etre qu'il sera assez fort d'esprit pour les refouler.

Et comment il sera avec ses soeurs ? Est ce qu'il jouera, plaisantera, ou il ne leur adressera meme pas la parole ?

Plein de question sérieux .........

Et quand je vois tous ces tordus, je me dis rholalala, si c'est comme ca maintenant, ca risque d'etre pire dans 20 ans

Bon je vais me rouler un joint et couler une biere ptdr j'ai envie de me jetter du haut d'une falaise tellement c'est la déprime sur Yabi

tout se fait a la maison smiling smiley
perso moi j'ai jamais été en ecole privée ,
j'ai vu desg ens faire bon nombres de conneries.
mais bon par respect pr mes parents , j'ai evité le maximum
j'aurais eu honte de faire des conneries et de regarder mes parents dans les yeux ,
sans parler de Dieu qui voit tout ce qu'on fait.
donc l'education a la base c'est important , apres tu peux le mettre , dans a plupart des cas dans nimporte quelle ecole son comportement changera pas radicalement , bien sur on est tous influencé mais si il a les bases , il pourra s'accrocher ac a et pas suivre les gens
G
20 septembre 2012 15:55
ok dame je tai.compri tendre ami(e)
destresse pour te faire plaisir bon purmarocain ta deconne fallait pas joue avec elle comment tu oses demande ce que toi tu nas pas voila dame contente.
viendra un jour inchallah ou on vs verras ecrire voir denoncer les calamites de la gente feminimes .
rejeter la faute sur les autres tiens dc je confirme solidarite feminime meme ds le peche.
alamate saha.
le.jour ou une postera marre de ces filles allumeuses je lui dedirai une dedicace inoubliable cest pas demain la veille.

denoncer le.caractere malsain de la fornication ca doit aller ds les deux sens.
moi qui defend la fornication cest la.meilleur de lannee celle la merci madame pipi.

inchallah on lespere pr toi le mari aussi devra avoir les memes valeurs que toi.

allez reflechis

deux forgerons ont coupe la tete le moine nas plus de tete ou est la tete.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
20 septembre 2012 15:58
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:

L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.

Ca c'est clair et net... je disais y a peu que tout ces constat m'avait coupé l'envie de faire des enfants

J'ai franchement pas envie de mettre au monde un batard de fornicateur (cool comment je parle de mon fils pas encore né) et une mongole de fille !

crying( crying(



Moi inch'Allah je ferai en sorte qu'il comprenne, qu'il respecte les femmes sans que ça lui soit imposé. Je veux qu'il développe une intégrité et une dignité. Je veux qu'il soit un vrai bonhomme merde quoi. Je ferai mon max et advienne que pourra. Allah SWT le guidera.

Je veux pas qu'il rejette la faute sur les autres comme Khobz . Toi Khobz je te blacklist aussi. Tiens pour t'occuper dis moi de la poule ou de l'oeuf , qui est arrivé en premier ?

Ptdr , je suis blasée Dihya06 laisse tomber....sad smiley

Et moi donc, je me dis je vais le mettre dans une école privée musulmane (ca commence a pousser comme des champignons) mais d'un coté je me dis si je fais ca, quel chemin il va prendre ?

Est ce quil vivra bien heureux joyeux ? Ou ca sera une personne fermé d'esprit ?

Puis si je le mets dans une école publique il rencontrera certainement des débiles, qui l'engraineront, et puis je me dis peut etre qu'il sera assez fort d'esprit pour les refouler.

Et comment il sera avec ses soeurs ? Est ce qu'il jouera, plaisantera, ou il ne leur adressera meme pas la parole ?

Plein de question sérieux .........

Et quand je vois tous ces tordus, je me dis rholalala, si c'est comme ca maintenant, ca risque d'etre pire dans 20 ans

Bon je vais me rouler un joint et couler une biere ptdr j'ai envie de me jetter du haut d'une falaise tellement c'est la déprime sur Yabi

tout se fait a la maison smiling smiley
perso moi j'ai jamais été en ecole privée ,
j'ai vu desg ens faire bon nombres de conneries.
mais bon par respect pr mes parents , j'ai evité le maximum
j'aurais eu honte de faire des conneries et de regarder mes parents dans les yeux ,
sans parler de Dieu qui voit tout ce qu'on fait.
donc l'education a la base c'est important , apres tu peux le mettre , dans a plupart des cas dans nimporte quelle ecole son comportement changera pas radicalement , bien sur on est tous influencé mais si il a les bases , il pourra s'accrocher ac a et pas suivre les gens

Tous ne se fait pas a la maison faut pas se mentir, car beaucoup de personnes ont des familles stricte avec de bonnes base religieuse, et une fois dehors c'est la débauche

Je pense que l'environnement sociale jouera beaucoup aussi, et c'est meme certain

Ils auront forcément une éducation avec les bonnes valeurs, et l'apprentissage par certaines erreurs, mais on est pas h24 avec nos gosses.

De toutes façon l'éducation des filles sera la meme que celle des hommes, niveau obligation, interdiction, devoir, droit etc sans parler des droits de la femme dans le Coran et de l'homme car pour moi ca, c'est apres le mariage dans l'immédiat ils vivront avec ce que je leur accorde qui ne sera pas en désaccord avec l'islam

Mais plus facile a dire qu'a faire, car chaque enfant aura sa personnalité, sa perception des choses

Alors en attendant je fume je bois et je me drogue grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
20 septembre 2012 15:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.

Personne n oblige les filles a accepter la demande en mariage de n importe qui, sans meme s interesser a ses valeurs.

L education des filles est a refaire.
D
20 septembre 2012 16:02
Citation
khobz a écrit:
ok dame je tai.compri tendre ami(e)
destresse pour te faire plaisir bon purmarocain ta deconne fallait pas joue avec elle comment tu oses demande ce que toi tu nas pas voila dame contente.
viendra un jour inchallah ou on vs verras ecrire voir denoncer les calamites de la gente feminimes .
rejeter la faute sur les autres tiens dc je confirme solidarite feminime meme ds le peche.
alamate saha.
le.jour ou une postera marre de ces filles allumeuses je lui dedirai une dedicace inoubliable cest pas demain la veille.

denoncer le.caractere malsain de la fornication ca doit aller ds les deux sens.
moi qui defend la fornication cest la.meilleur de lannee celle la merci madame pipi.

inchallah on lespere pr toi le mari aussi devra avoir les memes valeurs que toi.

allez reflechis

deux forgerons ont coupe la tete le moine nas plus de tete ou est la tete.


Ouais lol . Ta dernière phrase résume bien tes raisonnements = sans queue ni tête.

"Allez réfléchis ", mdr . Tu fumes trop de sopalin l'ami.

Bon bah tchuss hein.
20 septembre 2012 16:03
oui mais justement............tu as bien dit "famille stricte".... Dihya.
ces enfants la qui font le plus de conneries sont ds une famille stricte , trop stricte ,
il faut savoir bien doser , si on trace les limites tout en laissant une certaine liberté , les enfants ont pas besoin d'aller "essayer les autre choses"" ils ressentiront pas le besoin de faire des conneries car il n'y aura pas que des interdits ,
et au niveau de la religion tout doit etre expliqué , comme il faut ,
pas de tabou sinon c'est mort aussi ,
apres oui l'environnement joue mais si a la maison y'a telle facon de vivre avec son quotat de responsabilité droit devoir liberté , rigolades serieux , apprentissage , detente ,
l'enfant aurap as besoin d'aller chercher ca ailleurs d'une mauvaie maniere.
la société joue son role , mais les parents ils sont la pr remettre en place si l'enfant devie...Des le debut bien sur , comme tu as dit l'education compte ; trop de liberté pas assez trop d'interdits aucune explication.....

et il y a une part de chance aussi faut l'avouer grinning smiley grinning smiley tous les parents ne sont pasm auvais parce que leur enfant ont craqué!
G
20 septembre 2012 16:06
la mere.cest lecole des enfants.
le.milieu sociale joue peut etre si.on fait notre devoir de parents limpact sur eux sera moindre ms cest sur si tu fais des gosses pr la.caf et les laisse trainer dehors vient pas pleurer ensuite.


20 septembre 2012 16:06
Citation
shi-fu a écrit:
oui mais justement............tu as bien dit "famille stricte".... Dihya.
ces enfants la qui font le plus de conneries sont ds une famille stricte , trop stricte ,
il faut savoir bien doser , si on trace les limites tout en laissant une certaine liberté , les enfants ont pas besoin d'aller "essayer les autre choses"" ils ressentiront pas le besoin de faire des conneries car il n'y aura pas que des interdits ,
et au niveau de la religion tout doit etre expliqué , comme il faut ,
pas de tabou sinon c'est mort aussi ,
apres oui l'environnement joue mais si a la maison y'a telle facon de vivre avec son quotat de responsabilité droit devoir liberté , rigolades serieux , apprentissage , detente ,
l'enfant aurap as besoin d'aller chercher ca ailleurs d'une mauvaie maniere.
la société joue son role , mais les parents ils sont la pr remettre en place si l'enfant devie...Des le debut bien sur , comme tu as dit l'education compte ; trop de liberté pas assez trop d'interdits aucune explication.....

et il y a une part de chance aussi faut l'avouer grinning smiley grinning smiley tous les parents ne sont pasm auvais parce que leur enfant ont craqué!




Lool j'pense que le posteur a decroché de son propre post lool ça n'a plus rien a voir avec le sujet ptdr
D
20 septembre 2012 16:08
Citation
shi-fu a écrit:
oui mais justement............tu as bien dit "famille stricte".... Dihya.
ces enfants la qui font le plus de conneries sont ds une famille stricte , trop stricte ,
il faut savoir bien doser , si on trace les limites tout en laissant une certaine liberté , les enfants ont pas besoin d'aller "essayer les autre choses"" ils ressentiront pas le besoin de faire des conneries car il n'y aura pas que des interdits ,
et au niveau de la religion tout doit etre expliqué , comme il faut ,
pas de tabou sinon c'est mort aussi ,
apres oui l'environnement joue mais si a la maison y'a telle facon de vivre avec son quotat de responsabilité droit devoir liberté , rigolades serieux , apprentissage , detente ,
l'enfant aurap as besoin d'aller chercher ca ailleurs d'une mauvaie maniere.
la société joue son role , mais les parents ils sont la pr remettre en place si l'enfant devie...Des le debut bien sur , comme tu as dit l'education compte ; trop de liberté pas assez trop d'interdits aucune explication.....

et il y a une part de chance aussi faut l'avouer grinning smiley grinning smiley tous les parents ne sont pasm auvais parce que leur enfant ont craqué!

Oui en fait je pense qu'il faut que le pere et la mere soit dans la religion et non dans les traditions ou la croyance sans l'application des regles

Car je connais beaucoup de famille ou il n'y a qu'un parent qui pratique, ou carrément aucun des deux, ou alors les deux, mais c'est un mélange de tradition culture religion, du coup c'est le bazarre.

Les fils sont les rois, les filles des boniches. Ou alors les deux sont kif kif, mais bon vu qu'il y a un mauvais exemple; les faibles suit les plus tordu etc.

Bref en gros pour moi faut mettre au placard les traditions, garder une culture saine, pas besoin de parler de zdeg zdeg, pour moi les origines c'est l'histoire, le reste c'est qu'une ouverture vers le haram.
Donc on verra, je viendrais témoigné dans 30 ans inchAllah lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 septembre 2012 16:10
Citation
Dihya06 a écrit:


Et moi donc, je me dis je vais le mettre dans une école privée musulmane (ca commence a pousser comme des champignons) mais d'un coté je me dis si je fais ca, quel chemin il va prendre ?

Est ce quil vivra bien heureux joyeux ? Ou ca sera une personne fermé d'esprit ?

Puis si je le mets dans une école publique il rencontrera certainement des débiles, qui l'engraineront, et puis je me dis peut etre qu'il sera assez fort d'esprit pour les refouler.

Et comment il sera avec ses soeurs ? Est ce qu'il jouera, plaisantera, ou il ne leur adressera meme pas la parole ?

Plein de question sérieux .........

Et quand je vois tous ces tordus, je me dis rholalala, si c'est comme ca maintenant, ca risque d'etre pire dans 20 ans

Bon je vais me rouler un joint et couler une biere ptdr j'ai envie de me jetter du haut d'une falaise tellement c'est la déprime sur Yabi

lol grave ça rend ouf hein!


yep je te comprends mais cogite pas trop , tu sais faut faire le boulot en amont et puis s'en remettre à Allah SWT.

moi je sais à peu près quoi lui dire et comment faire pour qu'il soit juste conscient des choses. L'important pour moi c'est qu'il assume quoiqu'il arrive ses fautes et cherche systématiquement à les réparer comme un vrai homme. Parce qu 'il peut pas être parfait , il fera peut-être des bourdes Allah wa Ahlem.

Si j'arrive à lui inculquer un peu de valeur et d'honneur, s'il arrive à développer une foi sincère et une crainte d'Allah SWT, je peux crever tranquille et avec le sourire. Si j'ai des filles inch'Allah, elles seront logées à la même enseigne.

mdr je vais me rouler un joint moi aussi, ils m'ont donné mal à la tête laisse tomber. Pis c'est déprimant de lire tout ça .

Comme dirait Dieudo, on est quenellisée sad smiley
G
20 septembre 2012 16:13
ten sais rien du tt dame...
de mon raisonnement ms rien du tt dc tes supers prejuges de malika du college garde les ds ta blacklist .
nest pas a labri celui qui se croit plus malin que les autres.
en tt cas ca papotte ca papotte ca papotte .bzzzzz la salle dattente je hais ca.
D
20 septembre 2012 16:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:


Et moi donc, je me dis je vais le mettre dans une école privée musulmane (ca commence a pousser comme des champignons) mais d'un coté je me dis si je fais ca, quel chemin il va prendre ?

Est ce quil vivra bien heureux joyeux ? Ou ca sera une personne fermé d'esprit ?

Puis si je le mets dans une école publique il rencontrera certainement des débiles, qui l'engraineront, et puis je me dis peut etre qu'il sera assez fort d'esprit pour les refouler.

Et comment il sera avec ses soeurs ? Est ce qu'il jouera, plaisantera, ou il ne leur adressera meme pas la parole ?

Plein de question sérieux .........

Et quand je vois tous ces tordus, je me dis rholalala, si c'est comme ca maintenant, ca risque d'etre pire dans 20 ans

Bon je vais me rouler un joint et couler une biere ptdr j'ai envie de me jetter du haut d'une falaise tellement c'est la déprime sur Yabi

lol grave ça rend ouf hein!


yep je te comprends mais cogite pas trop , tu sais faut faire le boulot en amont et puis s'en remettre à Allah SWT.

moi je sais à peu près quoi lui dire et comment faire pour qu'il soit juste conscient des choses. L'important pour moi c'est qu'il assume quoiqu'il arrive ses fautes et cherche systématiquement à les réparer comme un vrai homme. Parce qu 'il peut pas être parfait , il fera peut-être des bourdes Allah wa Ahlem.

Si j'arrive à lui inculquer un peu de valeur et d'honneur, s'il arrive à développer une foi sincère et une crainte d'Allah SWT, je peux crever tranquille et avec le sourire. Si j'ai des filles inch'Allah, elles seront logées à la même enseigne.

mdr je vais me rouler un joint moi aussi, ils m'ont donné mal à la tête laisse tomber. Pis c'est déprimant de lire tout ça .

Comme dirait Dieudo, on est quenellisée sad smiley

A ta santé lol ...

Inch'Allah qu'on arrivera a donner une bonne éducation a nos enfants, pour que leur génération soit meilleure.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 septembre 2012 16:18
Citation
khobz a écrit:
ten sais rien du tt dame...
de mon raisonnement ms rien du tt dc tes supers prejuges de malika du college garde les ds ta blacklist .
nest pas a labri celui qui se croit plus malin que les autres.
en tt cas ca papotte ca papotte ca papotte .bzzzzz la salle dattente je hais ca.

TOZ.
G
20 septembre 2012 16:27
toz non tfou aalik cest mx.je ten pri.
k
20 septembre 2012 16:31
Dihya, Dame pipi, je vous invite à aller sur un autre post de Meriemem intitulé je crois 'j'aimerais comprendre"
le cas de certains relève vraiment de la psychiatrie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 16:32 par kayllalinda.
A
20 septembre 2012 16:32
J'ai rarement vu des enfants complètement différent de leurs parents.
D
20 septembre 2012 16:32
Citation
khobz a écrit:
toz non tfou aalik cest mx.je ten pri.

Ah bah si tu te craches dessus tout seul aussi j'y peux rien grinning smiley

LoL

....

Je vais faire du poney tiens.
D
20 septembre 2012 16:35
Citation
kayllalinda a écrit:
Dihya, Dame pipi, je vous invite à aller sur un autre post de Meriemem intitulé je crois 'j'aimerais comprendre"
le cas de certains relève vraiment de la psychiatrie...

ptdrrrr j'ai vu et je crois que j'ai eu ma dose pour l'aprèm là. je sature grinning smiley

Alalala devait y avoir un truc bizarre dans leur lait en poudre quand ils étaient marmots .

Enfin bref BLASANT tout ça.
k
20 septembre 2012 16:39
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Dihya, Dame pipi, je vous invite à aller sur un autre post de Meriemem intitulé je crois 'j'aimerais comprendre"
le cas de certains relève vraiment de la psychiatrie...

ptdrrrr j'ai vu et je crois que j'ai eu ma dose pour l'aprèm là. je sature grinning smiley

Alalala devait y avoir un truc bizarre dans leur lait en poudre quand ils étaient marmots .

Enfin bref BLASANT tout ça.

ptdrptdr je crois qu'il y a plus d'espoir là...
D
20 septembre 2012 16:46
Citation
kayllalinda a écrit:
Dihya, Dame pipi, je vous invite à aller sur un autre post de Meriemem intitulé je crois 'j'aimerais comprendre"
le cas de certains relève vraiment de la psychiatrie...

Nan ca va merci lol

Comme Dame_Pipi je sature la ptdr

(smiley dépité)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook