Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roue tourne en faite !!!! cest bien vrai
G
20 septembre 2012 15:26
purmarocain voila.ce.qui te reste a faire achete un ane une terre ds le maqui algerien et cultive vis seul surtt repend toi jusqua ta mort a.coup sur chaque nuit tu feras des cauchemards des.cris de toute part de dame pipi chifon et dihya comme salaud tu paieras ,pervers tu finira seul ahahah suivi de cri percant.
voila serieux prepare toi a vivre ainsi tel est ton destin yabiladi.

lvp arrete de dire la.verite ca marche pas tjrs.

lol shifu bsahtek le.cochon
P
20 septembre 2012 15:27
Citation
shi-fu a écrit:
mdr Dihya c'est trop simple de voir qui est sincere et qui ne l'est pas ,

celui qui veut absolument savoir pr la virginité , et qui veut pas passer au dessus , il y a forcement un probleme grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Dame pipi smiling smiley

Amine grinning smiley

moi aussi ca me degoute pourtant je sais bien que ca existe mais bon voila quoi.........
jtrouve ca degoutant ,
et oui ils epousent une fille pr son hymen parce qu'ils ont su juste faire ca pr les autres hahaha grinning smiley
les filles vierges devarient degager tous les fornicateurs , il y en a trop a mon gout qui l'accepte , mais c'est trop d'indulgence....
ah bon tu sai dieu a aussi mis par exemple sur le chemin dune fille pas tres saine un mec bien et vise versa mais pourquoi ? car dieu veut que ce spersonne soit guidés par tel personne et qui sait ce mec la ou cette fille qui a été mauvaide deviendront dexcellent musulman grace a ces personne quils ont rencontré .
20 septembre 2012 15:29
Citation
khobz a écrit:
purmarocain voila.ce.qui te reste a faire achete un ane une terre ds le maqui algerien et cultive vis seul surtt repend toi jusqua ta mort a.coup sur chaque nuit tu feras des cauchemards des.cris de toute part de dame pipi chifon et dihya comme salaud tu paieras ,pervers tu finira seul ahahah suivi de cri percant.
voila serieux prepare toi a vivre ainsi tel est ton destin yabiladi.

lvp arrete de dire la.verite ca marche pas tjrs.

lol shifu bsahtek le.cochon

mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
arrete khobz c'est pas ca qu'on a dit , il peut vivre sa vie comme nimporte lequel d'entre nous , par contre rabaisser les filles qui ont exactement pareil que lui euh....ben jsais pas c'est con , et oser faireu ne comparaison , genre tiens jveux une vierge parce qu'elle doit etre bien et la non vierge je la degage ca c'est stupide grinning smiley

lol nan jveux pas de cochon moi , et si c'est cochon ou rien , je jeunerai toute ma vie grinning smiley
20 septembre 2012 15:29
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

salam dame pipi , je comprend ta reaction mais je texplique , j'ai jamais devierger une arbiate ou une francaise ou qui que ce soit, j'ai fai des chose avec des fille qui avait deja bcq dexperience , je n'ai pa ete serieu avec les fille serieuse ( vierge aussi) qd elle te voulai une relation stable je zappai cest tou je leur ai jamai enlever leur virginité cetai la seule regle que je mimposai a l'epoque .



mdr c'est contradictoire avec ce que tu as dit au debut grinning smiley
c bon frère tu crois que dame-pipi c la juge des fornicateur et fornicatrices , faut pas la calculer , elle sait que juger

en faite pour que je me lave de tous peché il faut quel soit non vierge sinon je serai une pourriture pour elles , je pe tomber sur une vierge ou une non vierge j'en sai rien on verra de leur sincerite des deux type de fille , je ne ferai pas une fixation la dessu car je ne poserai meme pas la question je ve juste savoir si au moment present cest une fille bien .

T as pas de raison de te dire que tu as pas droit a une vierge.

T as fait des erreurs, et alors ? Ca t interdit pas de vouloir le meilleur pour tes enfants, c est a dire une femme qui respecte la religion.

Comme tu as fait la fornication, tu veux forcement que tes enfants aient une mere qui a passe sa jeunesse a fornique ? Comment elle leur transmettra les valeurs de la religion que elle meme n a jamais applique ???

Avec des pensées comme ca, faut pas s'étonner d'etre célibataire

Et lui quel genre de pere il sera ?

C'est lui qui va prendre ces fils le vendredi pour prier a la mosquée ?

C'est lui qui va leur lire Coran a voit haute, pour qu'ils apprennent les paroles de Dieu ?

C'est lui qui dira a ses enfants ne forniquer pas, car c'est un grand peché en Islam ?

C'est lui qui va protéger ses filles des hommes comme lui ?

Il va apporté quoi concretement de mieux qu'une femme qui sera comme lui ?

Si tout le monde avait le cerveau moisi par des pensées comme ca, le nombre de musulmans célibataire serait impressionant
de toute façon les filles quon vous disent la verité ou quon vous mente c la même chose , vous pensez pareil donc le meilleur serais de se taire , tu lui propose , elle veut ou elle veut pas , stop et c mieux comme ça

mdr on la connait deja la verité normal qu'on pense pareil grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Si tu ments t'étonne pas de retrouver avec une vierge customisé lol

Et apres ca prone l'honneté et la sincérité

Moi je suis fiere de voir que les filles se bougent le popotin pour vouloir un puceau, ca me fait plaisir et comme je l'ai dis, pour grillé le vrai puceau du faux, faut etre vicieuse, une fois qu'on l'apprend il dégage

Je vois pas pourquoi on devrait se coltiner des fornicateurs fier de l'etre ?

Expérimenté au lit ? Mon cul ouais, je prefere largement le puceau maladroit pendant 2ans que le gars qui sait déja ou est le chemin.

C'est comme ca, y en a marre de voir ces filles se faire juger, insulter de pute, de beurette, et de se faire défoncer, et de voir ces meme hommes, se dorer la pillule a Ibiza avec des pouff blonde et revenir demandé la halal du quartier, ni vu ni connu sans repentir sans rien

On dit les fornicateurs avec les fornicatrices ?

Moi je dis les hypocrites avec les hypocrites, les sinceres avec les sinceres.


L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.
voila , je prefere une femme qui me dis je suis pas vierge et je laccepterai si on se corrrespond quune fille qui ses recousu , celle qui ses faite recoudre , elle degage même apres 10ans de mariage , illico presto , c ce que je voulais te dire , même par mp je te lai envoyé
P
20 septembre 2012 15:31
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
@ Merouane75

J'en ai littéralement rien à secouer de la façon dont tu gères ta life, c'est le fait que tu compatisses à son pseudo "désespoir". Et ce n'est pas toi que je visais en particulier mais bien puremarocain . Je parie 100 billets qu'il cherche une vierge et c'est pour ça qu'il galère sèchement et qu'il accepte de se faire balader par des meufs . Leur "sérieux" qu'il convoite tant c'est justement ça .

Mais toi t'es pas tout blanc dans ton discours, c'est quoi ce délire de penser que toi t'es réglo parce que tu acceptes de t'amuser avec des filles qui sont d'accord ? Cette fille elle a un frère, un père non ? Tu crois quoi ? Que ça te rend moins dégueulasse aux yeux des gens parce que tu joues pas avec ses sentiments ? Mais tu joues avec son honneur crétin va.

Moi si j'ai un fils inch'Allah et que j'apprends qu'il s'amuse avec une fille ( consentante ou manipulée par les sentiments ), je le désosse , je le dézingue et je l'envoie à Gaza. Je veux pas qu'il soit un ptit con de ce genre qui manque de respect aux femmes.

salam dame pipi , je comprend ta reaction mais je texplique , j'ai jamais devierger une arbiate ou une francaise ou qui que ce soit, j'ai fai des chose avec des fille qui avait deja bcq dexperience , je n'ai pa ete serieu avec les fille serieuse ( vierge aussi) qd elle te voulai une relation stable je zappai cest tou je leur ai jamai enlever leur virginité cetai la seule regle que je mimposai a l'epoque .



mdr c'est contradictoire avec ce que tu as dit au debut grinning smiley
c bon frère tu crois que dame-pipi c la juge des fornicateur et fornicatrices , faut pas la calculer , elle sait que juger

en faite pour que je me lave de tous peché il faut quel soit non vierge sinon je serai une pourriture pour elles , je pe tomber sur une vierge ou une non vierge j'en sai rien on verra de leur sincerite des deux type de fille , je ne ferai pas une fixation la dessu car je ne poserai meme pas la question je ve juste savoir si au moment present cest une fille bien .

T as pas de raison de te dire que tu as pas droit a une vierge.

T as fait des erreurs, et alors ? Ca t interdit pas de vouloir le meilleur pour tes enfants, c est a dire une femme qui respecte la religion.

Comme tu as fait la fornication, tu veux forcement que tes enfants aient une mere qui a passe sa jeunesse a fornique ? Comment elle leur transmettra les valeurs de la religion que elle meme n a jamais applique ???

Avec des pensées comme ca, faut pas s'étonner d'etre célibataire

Et lui quel genre de pere il sera ?

C'est lui qui va prendre ces fils le vendredi pour prier a la mosquée ?

C'est lui qui va leur lire Coran a voit haute, pour qu'ils apprennent les paroles de Dieu ?

C'est lui qui dira a ses enfants ne forniquer pas, car c'est un grand peché en Islam ?

C'est lui qui va protéger ses filles des hommes comme lui ?

Il va apporté quoi concretement de mieux qu'une femme qui sera comme lui ?

Si tout le monde avait le cerveau moisi par des pensées comme ca, le nombre de musulmans célibataire serait impressionant
de toute façon les filles quon vous disent la verité ou quon vous mente c la même chose , vous pensez pareil donc le meilleur serais de se taire , tu lui propose , elle veut ou elle veut pas , stop et c mieux comme ça

mdr on la connait deja la verité normal qu'on pense pareil grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Si tu ments t'étonne pas de retrouver avec une vierge customisé lol

Et apres ca prone l'honneté et la sincérité

Moi je suis fiere de voir que les filles se bougent le popotin pour vouloir un puceau, ca me fait plaisir et comme je l'ai dis, pour grillé le vrai puceau du faux, faut etre vicieuse, une fois qu'on l'apprend il dégage

Je vois pas pourquoi on devrait se coltiner des fornicateurs fier de l'etre ?

Expérimenté au lit ? Mon cul ouais, je prefere largement le puceau maladroit pendant 2ans que le gars qui sait déja ou est le chemin.

C'est comme ca, y en a marre de voir ces filles se faire juger, insulter de pute, de beurette, et de se faire défoncer, et de voir ces meme hommes, se dorer la pillule a Ibiza avec des pouff blonde et revenir demandé la halal du quartier, ni vu ni connu sans repentir sans rien

On dit les fornicateurs avec les fornicatrices ?

Moi je dis les hypocrites avec les hypocrites, les sinceres avec les sinceres.


L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.

tu sais la mentalite a bien evolué , tu es sure que tu vis en france car des fille non vierge aujourdhui epouse pas mal de maghrebin, vous ete encore scotché a ala mentalite des année 80!
20 septembre 2012 15:32
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdr Dihya c'est trop simple de voir qui est sincere et qui ne l'est pas ,

celui qui veut absolument savoir pr la virginité , et qui veut pas passer au dessus , il y a forcement un probleme grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Dame pipi smiling smiley

Amine grinning smiley

moi aussi ca me degoute pourtant je sais bien que ca existe mais bon voila quoi.........
jtrouve ca degoutant ,
et oui ils epousent une fille pr son hymen parce qu'ils ont su juste faire ca pr les autres hahaha grinning smiley
les filles vierges devarient degager tous les fornicateurs , il y en a trop a mon gout qui l'accepte , mais c'est trop d'indulgence....
ah bon tu sai dieu a aussi mis par exemple sur le chemin dune fille pas tres saine un mec bien et vise versa mais pourquoi ? car dieu veut que ce spersonne soit guidés par tel personne et qui sait ce mec la ou cette fille qui a été mauvaide deviendront dexcellent musulman grace a ces personne quils ont rencontré .

et ben accepte une fornicatrice .. tu l'as guideras vu que tu as vecu la meme chose , elle seras meilleur grace a toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

je sais bien qu'une personne soi disant mauvaise peut devenir la meilleur des personnes ,
mais je trouve que les gens manquent d'indulgence , surtout les hommes au niveau de la virginité et ttes ces conneries ,
les femmes acceptent souvent un homme qui a deja eu des histoires se disant que ca arrive qu'il va changer ,
les hommes au contraire n'acceptent aucune erreur et le pire c'est quand eux meme en ont fait et se permettent de se croire mieux.
D
20 septembre 2012 15:32
Citation
khobz a écrit:
purmarocain voila.ce.qui te reste a faire achete un ane une terre ds le maqui algerien et cultive vis seul surtt repend toi jusqua ta mort a.coup sur chaque nuit tu feras des cauchemards des.cris de toute part de dame pipi chifon et dihya comme salaud tu paieras ,pervers tu finira seul ahahah suivi de cri percant.
voila serieux prepare toi a vivre ainsi tel est ton destin yabiladi.

lvp arrete de dire la.verite ca marche pas tjrs.

lol shifu bsahtek le.cochon

MDR je vais me gener tiens

Encore si ca avait été un homme comme perplexe (qui n'a jamais parlé de beurette ici ou dans la vie ? mince je seche) franchement j'aurais rien dis, mais bon on nous sert du beurre Elle et Vire sur un plateau, je vais me gener pour le manger tiens


Rha j'déconne, meme si j'apprécie pas ce genre de personnage, moi je suis pas Allah, c'est lui qui accorde son pardon, on a pas a renier cela.

Meme si je me suis éclatée a écrire, je voudrais pas qu'il oublie son repentir sincere... mais sérieux moi en connaissance de cause, je l'accepterais pas comme gendre, c'est comme ca, il n'a pas été honnete et correcte, il a pris un malin plaisir a salir les filles de sa communauté, j'en voudrais meme pas comme voisin

Mais voila .... chacun apprends de ses erreurs, j'espere qu'il demandera aussi pardon pour ses mauvaises paroles.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
20 septembre 2012 15:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
khobz a écrit:
purmarocain voila.ce.qui te reste a faire achete un ane une terre ds le maqui algerien et cultive vis seul surtt repend toi jusqua ta mort a.coup sur chaque nuit tu feras des cauchemards des.cris de toute part de dame pipi chifon et dihya comme salaud tu paieras ,pervers tu finira seul ahahah suivi de cri percant.
voila serieux prepare toi a vivre ainsi tel est ton destin yabiladi.

lvp arrete de dire la.verite ca marche pas tjrs.

lol shifu bsahtek le.cochon

mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
arrete khobz c'est pas ca qu'on a dit , il peut vivre sa vie comme nimporte lequel d'entre nous , par contre rabaisser les filles qui ont exactement pareil que lui euh....ben jsais pas c'est con , et oser faireu ne comparaison , genre tiens jveux une vierge parce qu'elle doit etre bien et la non vierge je la degage ca c'est stupide grinning smiley

lol nan jveux pas de cochon moi , et si c'est cochon ou rien , je jeunerai toute ma vie grinning smiley

excuse moi shi fu tu sai lire ou pas , ca tarrangerai que je dise que je prefere une vierge pfff , jai dit que je ne fera pas une fixation la dessu et que si je rencontre une fille je ne lui poserai meme pas la question limportant cest quelle est sincere!!!!
G
20 septembre 2012 15:36
lol dame pas mal dc si elle se recoud cest parceque les hommes st fautifs quelle a donne son truc a stephane le kahlouch du macdo.
pauvre fille inconsciente .
dc si la miss dit je vais fair dodo chez nadia ce samedi reviser mes examens pr quen gros elle fait du rodeo au formule cest de la faute a la masse.pa mal lhypothese.
ce qui pousse les meufs a se recoudre cest leurs bassesses desprits car bon nombre de mecs ont pri des filles pas du tt.vierge .
puree le symdrome anti gars a fond.
D
20 septembre 2012 15:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:

L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.

Ca c'est clair et net... je disais y a peu que tout ces constat m'avait coupé l'envie de faire des enfants

J'ai franchement pas envie de mettre au monde un batard de fornicateur (cool comment je parle de mon fils pas encore né) et une mongole de fille !

crying( crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 septembre 2012 15:37
Citation
khobz a écrit:
dame pipi si les hommes etaient des grands hommes comme tu le dis cest suremnt que derrieres eux ya de grandes meres.
mes filles inchallah je.les eduquerai ds les principes de lislam dc stp quand tu parle de mauvaise foi fait attention a ce que tu dis car indirectement tu insinue que je ne les eduquerais mal dc mauvaise foi revoit la definition ensuite ton discour a la parigo vocabulaire compri laisse le de cote ca te fera que du bien.
par contre oui cest vrai faut proteger sa soeur sa fille seulement bcp ont essayer par la douceur et la durete malheureusement quand miss veut faire.ce quelle veut elle le fera.
derniere chose cest tjrs la meme chose ds vos discours le mec en gros doit pas faire son loup ms la fille peut faire sa petasse devergonde et le pire que ca vs le denoncez jamais tfou lhypocrisie .


O.....................K

avec toi faut remonter à l'arrière arrière arrière arrière grand -mère ! Cycle sans fin avec toi. Pfiou me donne pas de leçon de moral, tu risquerais de me mettre en rogne ( je le suis déjà un ptit peu là hein).

Arrête avec tes affirmations à la con, tu crois avoir qui comme ça ? Tu penses vraiment avoir raison ? Sérieux ?

Les pétasses dévergondées valent toujours 1000 fois mieux qu'un repenti d'apparence mytho qui veut utiliser une vierge tout en dénigrant les filles non vierges. Tu te trompes de débat. On parle pas des mecs qui n'arrivent pas à tenir leur quéquette mais ceux qui n'assument pas et qui veulent cacher ça avec une femme vierge. Donc arrête de radoter , c'est irritant.

On est pas là à dénoncer les fornicateurs repentis, sinon à quoi servirait le repentir dis moi? Je dénonce les ptains de fornicateurs ( même pas ou pseudo repentis) qui veulent se la couler douce ni vu ni connu et pas foutu de regarder leurs erreurs en face.

Mais continue comme ça, avec toi on est pas prêt de s'en sortir. T'as raison " tfou l'hypocrisie" comme tu dis . pffff mais mdrrrr

Peace
20 septembre 2012 15:37
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
khobz a écrit:
purmarocain voila.ce.qui te reste a faire achete un ane une terre ds le maqui algerien et cultive vis seul surtt repend toi jusqua ta mort a.coup sur chaque nuit tu feras des cauchemards des.cris de toute part de dame pipi chifon et dihya comme salaud tu paieras ,pervers tu finira seul ahahah suivi de cri percant.
voila serieux prepare toi a vivre ainsi tel est ton destin yabiladi.

lvp arrete de dire la.verite ca marche pas tjrs.

lol shifu bsahtek le.cochon

mdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
arrete khobz c'est pas ca qu'on a dit , il peut vivre sa vie comme nimporte lequel d'entre nous , par contre rabaisser les filles qui ont exactement pareil que lui euh....ben jsais pas c'est con , et oser faireu ne comparaison , genre tiens jveux une vierge parce qu'elle doit etre bien et la non vierge je la degage ca c'est stupide grinning smiley

lol nan jveux pas de cochon moi , et si c'est cochon ou rien , je jeunerai toute ma vie grinning smiley

excuse moi shi fu tu sai lire ou pas , ca tarrangerai que je dise que je prefere une vierge pfff , jai dit que je ne fera pas une fixation la dessu et que si je rencontre une fille je ne lui poserai meme pas la question limportant cest quelle est sincere!!!!


bon ben voila
repete le encore une fois pour etre sur! grinning smiley
j'ai l'impression qu'a un moment t'as dit autre chose mais bon,
ok ben si t'es capable de ca , de passer au dessus de ca , de lui faire confiance ca veut dire que tu as compris et tu la trouveras ta femme , si t'as été reellement honnete ,
il te reste plus qu'a patienter grinning smiley
P
20 septembre 2012 15:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
purmarocain voila.ce.qui te reste a faire achete un ane une terre ds le maqui algerien et cultive vis seul surtt repend toi jusqua ta mort a.coup sur chaque nuit tu feras des cauchemards des.cris de toute part de dame pipi chifon et dihya comme salaud tu paieras ,pervers tu finira seul ahahah suivi de cri percant.
voila serieux prepare toi a vivre ainsi tel est ton destin yabiladi.

lvp arrete de dire la.verite ca marche pas tjrs.

lol shifu bsahtek le.cochon

MDR je vais me gener tiens

Encore si ca avait été un homme comme perplexe (qui n'a jamais parlé de beurette ici ou dans la vie ? mince je seche) franchement j'aurais rien dis, mais bon on nous sert du beurre Elle et Vire sur un plateau, je vais me gener pour le manger tiens


Rha j'déconne, meme si j'apprécie pas ce genre de personnage, moi je suis pas Allah, c'est lui qui accorde son pardon, on a pas a renier cela.

Meme si je me suis éclatée a écrire, je voudrais pas qu'il oublie son repentir sincere... mais sérieux moi en connaissance de cause, je l'accepterais pas comme gendre, c'est comme ca, il n'a pas été honnete et correcte, il a pris un malin plaisir a salir les filles de sa communauté, j'en voudrais meme pas comme voisin

Mais voila .... chacun apprends de ses erreurs, j'espere qu'il demandera aussi pardon pour ses mauvaises paroles.

jai pas couché avec des arbiate !!!!!! jen avai l'occasion mais a l'epoque cetait la mentalite si tu veu savoir on ne touche pas au fille de la communaute , mais quand on y regarde de plus pres elle veulent se salir elles memes donc tu vois la victimisation des fille faut stopper ca je ne sui pas un saint je le nie pas mais ce ne sont certainement pas des saintes
D
20 septembre 2012 15:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:

L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.

Ca c'est clair et net... je disais y a peu que tout ces constat m'avait coupé l'envie de faire des enfants

J'ai franchement pas envie de mettre au monde un batard de fornicateur (cool comment je parle de mon fils pas encore né) et une mongole de fille !

crying( crying(



Moi inch'Allah je ferai en sorte qu'il comprenne, qu'il respecte les femmes sans que ça lui soit imposé. Je veux qu'il développe une intégrité et une dignité. Je veux qu'il soit un vrai bonhomme merde quoi. Je ferai mon max et advienne que pourra. Allah SWT le guidera.

Je veux pas qu'il rejette la faute sur les autres comme Khobz . Toi Khobz je te blacklist aussi. Tiens pour t'occuper dis moi de la poule ou de l'oeuf , qui est arrivé en premier ?

Ptdr , je suis blasée Dihya06 laisse tomber....sad smiley
20 septembre 2012 15:42
ah punaise , j'espere que si un gars vient me demander en mariage il sera aussi bavard que puremarocain ,
comme ca jle vire direct sans perde de temps grinning smiley grinning smiley grinning smiley
20 septembre 2012 15:43
Dame pipi soit pas triste........
lol
m
20 septembre 2012 15:44
tu as du faire du mal a certaine filles ben tu le payes maintenant c normal c la vie chacun son tour!! mais bonne chance
D
20 septembre 2012 15:45
Citation
Puremarocain a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
purmarocain voila.ce.qui te reste a faire achete un ane une terre ds le maqui algerien et cultive vis seul surtt repend toi jusqua ta mort a.coup sur chaque nuit tu feras des cauchemards des.cris de toute part de dame pipi chifon et dihya comme salaud tu paieras ,pervers tu finira seul ahahah suivi de cri percant.
voila serieux prepare toi a vivre ainsi tel est ton destin yabiladi.

lvp arrete de dire la.verite ca marche pas tjrs.

lol shifu bsahtek le.cochon

MDR je vais me gener tiens

Encore si ca avait été un homme comme perplexe (qui n'a jamais parlé de beurette ici ou dans la vie ? mince je seche) franchement j'aurais rien dis, mais bon on nous sert du beurre Elle et Vire sur un plateau, je vais me gener pour le manger tiens


Rha j'déconne, meme si j'apprécie pas ce genre de personnage, moi je suis pas Allah, c'est lui qui accorde son pardon, on a pas a renier cela.

Meme si je me suis éclatée a écrire, je voudrais pas qu'il oublie son repentir sincere... mais sérieux moi en connaissance de cause, je l'accepterais pas comme gendre, c'est comme ca, il n'a pas été honnete et correcte, il a pris un malin plaisir a salir les filles de sa communauté, j'en voudrais meme pas comme voisin

Mais voila .... chacun apprends de ses erreurs, j'espere qu'il demandera aussi pardon pour ses mauvaises paroles.

jai pas couché avec des arbiate !!!!!! jen avai l'occasion mais a l'epoque cetait la mentalite si tu veu savoir on ne touche pas au fille de la communaute , mais quand on y regarde de plus pres elle veulent se salir elles memes donc tu vois la victimisation des fille faut stopper ca je ne sui pas un saint je le nie pas mais ce ne sont certainement pas des saintes

Et alors que tu touche pas aux filles arabes qu'est ce que ca change je te parle de tes PAROLES, comme celle de khobz

T'sais vos mots péjoratifs, beurettes, salo..pes a khal, kiffeuse de jambon beurre enfin tous ca quoi

Parce qu'au final tu es pareil, un kiffeur de cornichon, panini lardon compté, et peut etre meme de mafé ptdr

Bref ... t'es ni mon frere ni mon pere ni mon fils, et heureusement grinning smiley

Tu sais ce qui te reste a faire, pour que Dieu te pardonne, alors le reste c'est pas mon soucis sérieux, comme j'ai dis ton histoire ni me choque, ni m'attendris.

J'ai pas a t'enlever ton droit : Le repentir.

Donc voila, tu regrette bah hamdoulilah, ca permettra aussi a ta mere de ne pas payer pour tes erreurs, car tout le monde sait que les parents payent aussi quand les enfants, vont dans le mauvais chemin, et rien que pour ca, je suis contente de ta prise de conscience, car ces malheureux de voir que les parents payent pour leurs enfants.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
20 septembre 2012 15:48
Citation
shi-fu a écrit:
ah punaise , j'espere que si un gars vient me demander en mariage il sera aussi bavard que puremarocain ,
comme ca jle vire direct sans perde de temps grinning smiley grinning smiley grinning smiley
si tu ve je pourrai venir te demander en mariage .
D
20 septembre 2012 15:49
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:

L'impunité et la liberté totale de choisir qui ils veulent comme épouse chez ces hommes a engendré deux choses dégueulasses :

- premièrement ça a rendu le repentir désuet ( comme si ça suffisait de dire avec une fausse larmichette à l'oeil " j'suis désolé bouuuh houuuu d'avoir forniqué, mais ça me retire pas le droit d'exiger une vierge!!" ) ouais c'est ça pleure comme un mongol.

- deuxièmement ça pousse les meufs à se recoudre et à devenir schizo devant un mec qui a fauté comme elles et qui pourtant lui dit qu'elle n'est pas " assez bien pour lui".


Truc de dingue.on vit une époque de merde.

Ca c'est clair et net... je disais y a peu que tout ces constat m'avait coupé l'envie de faire des enfants

J'ai franchement pas envie de mettre au monde un batard de fornicateur (cool comment je parle de mon fils pas encore né) et une mongole de fille !

crying( crying(



Moi inch'Allah je ferai en sorte qu'il comprenne, qu'il respecte les femmes sans que ça lui soit imposé. Je veux qu'il développe une intégrité et une dignité. Je veux qu'il soit un vrai bonhomme merde quoi. Je ferai mon max et advienne que pourra. Allah SWT le guidera.

Je veux pas qu'il rejette la faute sur les autres comme Khobz . Toi Khobz je te blacklist aussi. Tiens pour t'occuper dis moi de la poule ou de l'oeuf , qui est arrivé en premier ?

Ptdr , je suis blasée Dihya06 laisse tomber....sad smiley

Et moi donc, je me dis je vais le mettre dans une école privée musulmane (ca commence a pousser comme des champignons) mais d'un coté je me dis si je fais ca, quel chemin il va prendre ?

Est ce quil vivra bien heureux joyeux ? Ou ca sera une personne fermé d'esprit ?

Puis si je le mets dans une école publique il rencontrera certainement des débiles, qui l'engraineront, et puis je me dis peut etre qu'il sera assez fort d'esprit pour les refouler.

Et comment il sera avec ses soeurs ? Est ce qu'il jouera, plaisantera, ou il ne leur adressera meme pas la parole ?

Plein de question sérieux .........

Et quand je vois tous ces tordus, je me dis rholalala, si c'est comme ca maintenant, ca risque d'etre pire dans 20 ans

Bon je vais me rouler un joint et couler une biere ptdr j'ai envie de me jetter du haut d'une falaise tellement c'est la déprime sur Yabi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook