Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roue ne tourne pas, je desespère
Y
16 octobre 2015 20:49
Salam,

Voila j en vien a un point ou je suis pas loin du burn out. Pendant une année j'ai été eprouver par tout et tout en meme temps rupture, religion car ma foi a tellement été mise a l'epreuve sur une longue duré sans un grain facillité qu'elle fais les montagne russe. A chaque fois que je me remet a faire toutes mes prières, a m'y remettre pour de bon mais chaque fois j'essaye de retrouver un amour fort pour dieu j essaye vraiment mais sa veux pas venir, ce que je cherche ne veux pas sortir, je voudrais avoir besoin que de ma religion pour etre heureux mais quand j essaye de le faire toute mes autre envie me frustre .... J'y arrive pas.

L' argent qui a fait j ai du quitter mon école d ingenieur meme si hamdoullilah j en est retrouver une autre mais j'ai du sacrifier 2 ans d'études et que je suis endetter du a ma precedente et que je n est pas nomplu les fond pour payer celle ou je suis actuellement j'ai fais depensé ma mere pas a tord mais cela me fais honte. Famille ou l'etre de ma famille le plus cher a failli partir et je sais qu il partira bientot, famille car j'ai été ingrat avec ma famille mauvais avec ma mere et les autre membre de ma famille que j'ai fais souffrir. Physiquement ou il y a un temps j'avais du succès et ou actuellement cela n est plus du tout le cas mais hors cela mon estime de moi meme a grandement diminué, j'ai perdu pas mal de poid, j ai le frond brulé je ne m'aime plus, je ne crois plus en moi.

Toute ces chose m'ont rendu impulsif et du coup j ai été obliger de prendre des antidepresseur. Normalement chui sensé en prendre 1 seul mais j'en prend carrement 2 different en meme temps sinon pas moyen d avoir la tete concentrer sur quelque chose comme mes devoirs par exemple. je n est eu facilité cette année meme si je suis patient, je fini par desesperer de l'aide d'Allah j'ai l'impression que ma vie ne va jamais s'ameliorer, meme si comme il me reste que sa de toute facon je garde espoir qu il la fasse changée
16 octobre 2015 23:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le travail paie. Tôt ou tard. Les Chinois peuvent témoigner. grinning smiley
Continue à bosser et à suivre le droit chemin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook