Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roue qui a tourné sur les ex
25 décembre 2014 19:30
Salam les yabies!

Venez partager vos témoignages et expériences sur cette petite roue qui a tourné au point de broyer vos ex mari/femme ou ex copain/copine sur l'injustice, et la trahison que vous avez subit.

Je pense que chacun de nous attend une justice divine sur le mal subit afin de pourvoir avancer.

On vous écoute...
25 décembre 2014 19:44
Je doute beaucoup d une justice dans cette dounia tout se fera dans l au dela. Personnellement toutes les personnes qui m ont fait du mal se portent pour le mieux. Au point que dans mes moments d egarements je me suis demandee si me faire du mal n etait pas devenu la condition pour etre heureux dans cette vie. Vis ta vie sans te soucier de ce que deviennent tes ennemis, ca ronge l ame je pense qu il n y a pas un jugement dernier pour rien ce sera la que tout se paiera cette dounia ne vaut meme pas l aile d un moustique
25 décembre 2014 19:50
Message trop court...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 20:03 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 décembre 2014 19:53
salama pour repondre a ton post comme l a dit une seour plus haut je pense que tous sera fera apres la mort car moi jai vu toutes les personnes qui m ont fait beaucoup de mal a moi et ma famille ce portent bein
$$et aprfois qu allah me pardonne j'en viens a me dire que les plus mauvais vivent bien

bref mais le jour ou je verrais des mes propres yeux a ce moment la je serais satisfaite inchallah
25 décembre 2014 19:56
L'ex mari a ma soeur l'avais quitter durant sa 2e grossesse, avec une fille de 16 ans. Il lui rabacher qu'elle etait trop grosse etc.. Apres une prise de conscience et avant meme son accouchement, elle a beaucouuup pris soin d'elle et macha Allah c'est devenu une BOMBE ! tout le monde etait choquer ! 2 ans apres, lui a pris 15 kilos, sa copine qui a maintenant 18 ans, 20 kilos ! et il essaye de temps en temps de revenir vers ma soeur LOL..
25 décembre 2014 20:41
Citation
Mdr!!! a écrit:
Salam les yabies!

Venez partager vos témoignages et expériences sur cette petite roue qui a tourné au point de broyer vos ex mari/femme ou ex copain/copine sur l'injustice, et la trahison que vous avez subit.

Je pense que chacun de nous attend une justice divine sur le mal subit afin de pourvoir avancer.

On vous écoute...

Salam

Je pense qu'il ne faut pas se réjouir du malheurs des autres, même de ce qui nous ont fait du mal.
25 décembre 2014 20:46
Citation
37° a écrit:
Salam

Je pense qu'il ne faut pas se réjouir du malheurs des autres, même de ce qui nous ont fait du mal.

Pour ma part, je ne me rejouis pas de leur malheur, biensur que c'est pas bien. Je constate juste winking smiley
n
25 décembre 2014 20:46
bien sur que la roue tourne ici bas avant le haut de la , les personnes qui ton fais du mal se portent bien tu dit ça t'en sais rien .c juste une image que t'aperçois
25 décembre 2014 20:53
Citation
sahinaa a écrit:
Pour ma part, je ne me rejouis pas de leur malheur, biensur que c'est pas bien. Je constate juste winking smiley

Je ne te visé pas, je vise personne d'ailleurs, je dit juste sa de manière général.
Oui constater c'est totalement différent.
m
25 décembre 2014 21:38
Sans même qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave, ce que je ne lui souhaite sincèrement pas, je le plains de mener une vie de débauché, de passer à coté de la vie de ses enfants, d'être si éloigner de la religion.

Qu'Allah le guide, et nous guide tous.
25 décembre 2014 21:46
J'ai été " fiancée " à un homme qui a préféré me quitter la veille du passage devant les adouls pour une fille du Canada . A cet homme je n'ai jamais souhaité le moindre mal ni eu pensé a me venger . J'ai accepté mon Destin en remerciant Allah de nous avoir séparés avant de nous marier .

Aujourd'hui cette jeune femme l'a quitté car elle a trouvé "mieux" , un marocain du Canada a qui elle n'a pas besoin de faire les papiers.
Est-ce que la roue a tourné? Allah a3lam .
25 décembre 2014 21:55
Je pense que tu parles de moi nazzha . A savoir quand une personne souffre cela se voit. Tu la verras pas poster son bonheur sur le net. Certes ca ne peut etre qu une facade mais quand j etais au plus bas j aurais jamais pense poser avec un grand sourire et une happy family . Le malheur ca pue et je pense que s ils avaient paye pour leur mal dieu me l aurait montre en attendant c est pas du tout ce que je vois.
Je vais te dire que si dieu te veut du bien il hate ton chatiment ici bas. Le chatiment ici bas est moins terrible que celui de l au dela et en plus il
Te permet de te corriger. Au final qu ils soient heureux tous insoucients et qu ils transgressent davantage ces injustes le chatiment n en sera que plus terrible
m
25 décembre 2014 22:15
Bonne question! J'y crois pas perso! G tjs eu mes ex qui avaient une belle vie après m'avoir trahis! Des fois on se demande si la vie est juste... Je n'ai jamais chercher a me venger d'eux car je ne suis pas méchante malgré le mal qu'on a pu me faire
25 décembre 2014 22:27
mon ex mari, est devenu ingenieur et perçoit un super salaire, il est marié et j en saispas plus, car je m'en tape, ces infos je l'ai ai eu par mon avocate a l'epoque quand le dossier de divorce a été bouclé
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 décembre 2014 22:57
Ouiiii il paie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/14 23:08 par Laviesidur.
25 décembre 2014 23:12
Salam,
À celui à qui je pense je ne lui souhaite pas de mal au contraire j espère inchallah que la situation c est arranger pour lui.
Oui il M à fait du mal mais je pense qu il ne s en rendait pas compte meskine....
Il ne faut pas souhaiter du mal il faut penser à soi et à sa vie futur et actuel
L
25 décembre 2014 23:29
Citation
Mdr!!! a écrit:
Salam les yabies!

Venez partager vos témoignages et expériences sur cette petite roue qui a tourné au point de broyer vos ex mari/femme ou ex copain/copine sur l'injustice, et la trahison que vous avez subit.

Je pense que chacun de nous attend une justice divine sur le mal subit afin de pourvoir avancer.

On vous écoute...
salam,

moi je n'y crois pas à cette roue qui tourne.... je pense que les gens qui font du mal s'en sortent toujours sur cette terre.... et parfois mieux que nous....

mon ex je ne sais pas faudrait que je mène l'enquête.... mais je n'oserai jamais.... alors je ne saurai jamais....tant pis...même si cela me démord de savoir s'il est avec une superbe femme.... j espère pas ....
L
25 décembre 2014 23:33
Citation
Moonhope a écrit:
J'ai été " fiancée " à un homme qui a préféré me quitter la veille du passage devant les adouls pour une fille du Canada . A cet homme je n'ai jamais souhaité le moindre mal ni eu pensé a me venger . J'ai accepté mon Destin en remerciant Allah de nous avoir séparés avant de nous marier .

Aujourd'hui cette jeune femme l'a quitté car elle a trouvé "mieux" , un marocain du Canada a qui elle n'a pas besoin de faire les papiers.
Est-ce que la roue a tourné? Allah a3lam .
Wahouuuu Clap
Z
25 décembre 2014 23:48
perplexe

il ne me viendrait même pas à l'idée de prendre des nouvelles...

Mais je suis certaine que la roue tourne, à chaque fois que j'ai dit ou fait une bitise, Dieu m'a envoyé une mandale dans les dents, bien comme il faut Oups

Dans la vie quand je ne comprends pas quelque chose maintenant je dis Allah y ster, j'ai trop peur que Dieu ne m'explique ou ne me mette dans la situation de l'autre pour que je comprenne Angel

ps. désolée j'ai édité les filles parce que finalement, il n'y a pas besoin de preuve que la justice divine existe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 00:33 par Espf.
26 décembre 2014 02:24
Citation
Moonhope a écrit:
J'ai été " fiancée " à un homme qui a préféré me quitter la veille du passage devant les adouls pour une fille du Canada . A cet homme je n'ai jamais souhaité le moindre mal ni eu pensé a me venger . J'ai accepté mon Destin en remerciant Allah de nous avoir séparés avant de nous marier .

Aujourd'hui cette jeune femme l'a quitté car elle a trouvé "mieux" , un marocain du Canada a qui elle n'a pas besoin de faire les papiers.
Est-ce que la roue a tourné? Allah a3lam .
Salam alikoum , elle a tourné bien comme il le faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook