Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La roue tourne ou PAS ?
14 octobre 2013 16:53
Salam alikoum ,
Êtes vous plutôt a laisser la roue tourner ou a vous vengez , racontez nous vos anecdotes , beaucoup désespère en se disant qu'elle ne tournera pas et reste ainsi dans cet optique en vivant dans le mal , j'aimerais avoir des témoignage inchallah
A vos clavier mouah !Danse
B
14 octobre 2013 17:15
Salam!

Bien que je sois rancunière je suis plutôt du genre à laisser la roue tourner.

Souvent quand j'ai été déçu j'ai eu de vilaines idées de vengeances mais que je n'aie pas mis en pratiques car après réflexion je sais que j'aurai fini par le regretter un jour... Donc mieux vaut laisser la vie s'en charger.
14 octobre 2013 20:57
pareil de blachichi, juste je fait des invocations pour que ca se retourne contre cette personne et franchement à plusieurs reprise ca a marcher
N
14 octobre 2013 21:07
Citation
MarinaHierro a écrit:
Salam alikoum ,
Êtes vous plutôt a laisser la roue tourner ou a vous vengez , racontez nous vos anecdotes , beaucoup désespère en se disant qu'elle ne tournera pas et reste ainsi dans cet optique en vivant dans le mal , j'aimerais avoir des témoignage inchallah
A vos clavier mouah !Danse

salam !

La vengeance est un plat qui se consomme froid
c
14 octobre 2013 23:37
oui la roue tourne et il tourne tres vite meme
et elle viens de retourner a ma faveur ya meme pas 1h hehehe
je voulais me venger ma mere mas dis laisse tomber ça sers a rien apres ça ma bouffer le cereau un peu bcp mais aujourdhui tt la verité est sortie blessante pour moi de savoir que un an et qq de relation pour miss c'etait juste pour essayer de passer a autre choses et oublie son passé mais op pas de bole son ex ex ne sais pas si il reviens avec ou pas mon poste qui etait desactiver.. hehe et elle a plein de probleme de familles et elle souffre sa race

c'est drole la vie
s
14 octobre 2013 23:43
Bonsoir ma soeur ;
Moi, le laisse tourner la roue c est mieux ... je dis toujours Hass biya Allah wa ni3ma el wakil et la roue troune très vite car Allah sent ta peine!!!!!!
15 octobre 2013 08:29
salam alaykoum

Franchement je pardonne a la personne j'encaisse on fini sur un bon therme mais ciao j'veux plus en entendre parler khalass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook