Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roue de secours ??
o
31 août 2014 05:56
Bonjour les yabis !

Je voulais votre avis concernant une discussion que l'on a eu avec mes amies : que pensez-vous des garçons qui prennent le numéro d'une fille et lui dit que pour l'instant il n'est pas trop mariage et puis dès qu'il se sent prêt, l'appelle et dit vouloir se marier etc.
Dans mon entourage ( famille, amies ) beaucoup de filles ont eu une histoire similaire à celle-ci et m'ont dit que beaucoup ( pas tous hein) de gars sont comme ça aujourd'hui !

Qu'en pensez-vous?

N'est-elle pas une roue de secours cette fille qu'il appellera lorsqu'il " se rangera" ??

Merciii?
31 août 2014 09:56
C'est exactement cela... Je ne comprends pas les femmes qui acceptent de donner leur numéro à ces personnes à croire qu'elles n'ont aucun amour propre...
s
31 août 2014 10:19
Citation
Nuageux a écrit:
C'est exactement cela... Je ne comprends pas les femmes qui acceptent de donner leur numéro à ces personnes à croire qu'elles n'ont aucun amour propre...

elles peuvent pas savoir qu'ils cherchent une vierge en attendant de faire les 400 coups !
31 août 2014 10:23
mais nan, ils savent qu'ils ne se marieront qu'a 35-40ans

une fois qu'ils se sont bien amusé, et qu'ils ont gouté a tout et nimporte koi, ils iront chercher une bente fèmilia ( comme on dit chez nous lol) au fin fond d'un village, une jeune fille de 18ans, toute fraîche,

alors pk se prendre la tete....? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/14 10:24 par Princesse_Saba.
s
31 août 2014 10:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais nan, ils savent qu'ils ne se marieront qu'a 35-40ans

une fois qu'ils se sont bien amusé, et qu'ils ont gouté a tout et nimporte koi, ils iront chercher une bente fèmilia ( comme on dit chez nous lol) au fin fond d'un village, une jeune fille de 18ans, toute fraîche,

alors pk se prendre la tete....? moody smiley


c'est tellement ça
moralité de l'histoire ne pas fréquenter des hommes de moins de 35 ans
31 août 2014 10:35
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais nan, ils savent qu'ils ne se marieront qu'a 35-40ans

une fois qu'ils se sont bien amusé, et qu'ils ont gouté a tout et nimporte koi, ils iront chercher une bente fèmilia ( comme on dit chez nous lol) au fin fond d'un village, une jeune fille de 18ans, toute fraîche,

alors pk se prendre la tete....? moody smiley


c'est tellement ça
moralité de l'histoire ne pas fréquenter des hommes de moins de 35 ans

ba oui mais s'ils se sont amusé jusqu'a cet age, ca donne quel resultat.... ??

Un homme qui a vécu comme ca, n'a aucune consideration pour la femme, il se marie, juste pour "hallaliser", pour légaliser ses rapports sexuel, et c tout

qu'est cqu'ils connaissent a la femme ( ils croivent connaitre les femmes, mais sont a coté de leur plaque"

Une femme qui epouse un homme pareille, verra sa vie gacher
s
31 août 2014 10:39
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais nan, ils savent qu'ils ne se marieront qu'a 35-40ans

une fois qu'ils se sont bien amusé, et qu'ils ont gouté a tout et nimporte koi, ils iront chercher une bente fèmilia ( comme on dit chez nous lol) au fin fond d'un village, une jeune fille de 18ans, toute fraîche,

alors pk se prendre la tete....? moody smiley


c'est tellement ça
moralité de l'histoire ne pas fréquenter des hommes de moins de 35 ans

ba oui mais s'ils se sont amusé jusqu'a cet age, ca donne quel resultat.... ??

Un homme qui a vécu comme ca, n'a aucune consideration pour la femme, il se marie, juste pour "hallaliser", pour légaliser ses rapports sexuel, et c tout

qu'est cqu'ils connaissent a la femme ( ils croivent connaitre les femmes, mais sont a coté de leur plaque"

Une femme qui epouse un homme pareille, verra sa vie gacher


on a pas tellement le choix ils sont tous comme ça
31 août 2014 10:44
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais nan, ils savent qu'ils ne se marieront qu'a 35-40ans

une fois qu'ils se sont bien amusé, et qu'ils ont gouté a tout et nimporte koi, ils iront chercher une bente fèmilia ( comme on dit chez nous lol) au fin fond d'un village, une jeune fille de 18ans, toute fraîche,

alors pk se prendre la tete....? moody smiley


c'est tellement ça
moralité de l'histoire ne pas fréquenter des hommes de moins de 35 ans

ba oui mais s'ils se sont amusé jusqu'a cet age, ca donne quel resultat.... ??

Un homme qui a vécu comme ca, n'a aucune consideration pour la femme, il se marie, juste pour "hallaliser", pour légaliser ses rapports sexuel, et c tout

qu'est cqu'ils connaissent a la femme ( ils croivent connaitre les femmes, mais sont a coté de leur plaque"

Une femme qui epouse un homme pareille, verra sa vie gacher


on a pas tellement le choix ils sont tous comme ça

oui, une grosse majorité, ecrasante est comme ca
c sur

Kheir inchallah, fo pas faire un choix par défaut
B
31 août 2014 11:25
Citation
sosp a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais nan, ils savent qu'ils ne se marieront qu'a 35-40ans

une fois qu'ils se sont bien amusé, et qu'ils ont gouté a tout et nimporte koi, ils iront chercher une bente fèmilia ( comme on dit chez nous lol) au fin fond d'un village, une jeune fille de 18ans, toute fraîche,

alors pk se prendre la tete....? moody smiley


c'est tellement ça
moralité de l'histoire ne pas fréquenter des hommes de moins de 35 ans

Salam,
35ans c'est vieux , et y'en a ils se pose a 25 ans lol sa dépend.
o
31 août 2014 11:39
Ouii elles ne savent pas et puis elles se disent qu'elles font sabab pour le mariage .
Moi je comprends pas le mec qui veut profiter pourquoi va-t-til prendre son numéro ??? Oh je comprends pas ça !!
o
31 août 2014 11:39
Ouii elles ne savent pas et puis elles se disent qu'elles font sabab pour le mariage .
Moi je comprends pas le mec qui veut profiter " de la vie " pourquoi va-t-til prendre son numéro ??? Oh je comprends pas ça !!
31 août 2014 11:45
Moi je trouve ça tellement dévalorisant pour la femme:

le mec fait ce qu'il veut, il s'éclate, et sort avec pleins de filles et dès qu'il sent que c'est le moment de se marier pour lui, c'est l'âge pour le monsieur, il va dans ses contacts et appelle une fille qu'il a mise de côté expressément pour le mariage (comme une bonne part de gâteau que tu laisses à la fin). Le plus souvent une femme sage, tranquille et de bonne famille pour en faire son épouse. Et elle elle accepte sans rien dire moody smiley moody smiley
c'est comme si tu allais dans un magasin et tu leur demandais de te mettre une robe de côté et tu revenais qq années plus tard pour savoir si cette robe est toujours la: la vendeuse elle va te dire bah non c'est plus d'actualité et dans ce cas ces filles devraient dire à ces mecs bah non t'es plus d'actualité: quand il fallait agir tu l'as pas fait donc maintenant adios je mérite mieux.
31 août 2014 14:11
Je suis d'accord avec toi, le jour où les femmes sauront dire NON la mentalité des hommes changera. Pourquoi croyez-vous que les maghrébins agissent pareil c'est parce que la femme ne réagit pas! Pensez-vous réellement qu'ils agissent pareil avec les françaises? Bien sur que non!

Les femmes réagissaient vous êtes nos soeurs, nos femmes, nos filles! Éduquer vos fils pour qu'ils soient de bon musulman, de bon mari! Je compte sur vous winking smiley
31 août 2014 14:32
Citation
sahetoo a écrit:
Moi je trouve ça tellement dévalorisant pour la femme:

le mec fait ce qu'il veut, il s'éclate, et sort avec pleins de filles et dès qu'il sent que c'est le moment de se marier pour lui, c'est l'âge pour le monsieur, il va dans ses contacts et appelle une fille qu'il a mise de côté expressément pour le mariage (comme une bonne part de gâteau que tu laisses à la fin). Le plus souvent une femme sage, tranquille et de bonne famille pour en faire son épouse. Et elle elle accepte sans rien dire moody smiley moody smiley
c'est comme si tu allais dans un magasin et tu leur demandais de te mettre une robe de côté et tu revenais qq années plus tard pour savoir si cette robe est toujours la: la vendeuse elle va te dire bah non c'est plus d'actualité et dans ce cas ces filles devraient dire à ces mecs bah non t'es plus d'actualité: quand il fallait agir tu l'as pas fait donc maintenant adios je mérite mieux.

mdr ca va pas la tete, qui tas dis que les femmes acceptaient ...????

Les femmes qui sont programmées pour accepter, les pauvres, ALLAH RALEB, elles sont manipulées, mais le jour où elles vont se rendre compte de cette injustice, tke pas

par contre, pour celles qui en sont conscientes, elles se laissent pas faire du tout
et on n'acceptent pas cette mentalité de merde, mais on peut pas rééduquer les hommes, ils ont été eduqué comme ca, et un homme, ca se change pas a 40ans

par contre, on peut MIEUX eduquer son ou ses fils, et leur imposer une limite a pas depasser avec les femmes, et surtout leur donner une meilleure image de la femme, et surtout leur inculquer LE RESPECT des femmes, et pas uniquement, le respect de la mere, et les bente nasse, c la poubellle
Z
31 août 2014 15:07
Tant qu'il y aura des femmes stupides pour accepter ce genre d'homme, c'est pas prêt de changer... smoking smiley

Mais des fois je me dis que les femmes aiment les mec qui ont eu des dizaines de conquete, je crois que ça les rassure peut être qu'elle se disent qu'il s'y connais en matière de femme et qu'il saura gerer au lit.

Alors que des mec vierge, ou en général très sérieux trouvent beaucoup moins facilement des fille bien à épouser.
s
31 août 2014 15:11
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi je trouve ça tellement dévalorisant pour la femme:

le mec fait ce qu'il veut, il s'éclate, et sort avec pleins de filles et dès qu'il sent que c'est le moment de se marier pour lui, c'est l'âge pour le monsieur, il va dans ses contacts et appelle une fille qu'il a mise de côté expressément pour le mariage (comme une bonne part de gâteau que tu laisses à la fin). Le plus souvent une femme sage, tranquille et de bonne famille pour en faire son épouse. Et elle elle accepte sans rien dire moody smiley moody smiley
c'est comme si tu allais dans un magasin et tu leur demandais de te mettre une robe de côté et tu revenais qq années plus tard pour savoir si cette robe est toujours la: la vendeuse elle va te dire bah non c'est plus d'actualité et dans ce cas ces filles devraient dire à ces mecs bah non t'es plus d'actualité: quand il fallait agir tu l'as pas fait donc maintenant adios je mérite mieux.

mdr ca va pas la tete, qui tas dis que les femmes acceptaient ...????

Les femmes qui sont programmées pour accepter, les pauvres, ALLAH RALEB, elles sont manipulées, mais le jour où elles vont se rendre compte de cette injustice, tke pas

par contre, pour celles qui en sont conscientes, elles se laissent pas faire du tout
et on n'acceptent pas cette mentalité de merde, mais on peut pas rééduquer les hommes, ils ont été eduqué comme ca, et un homme, ca se change pas a 40ans

par contre, on peut MIEUX eduquer son ou ses fils, et leur imposer une limite a pas depasser avec les femmes, et surtout leur donner une meilleure image de la femme, et surtout leur inculquer LE RESPECT des femmes, et pas uniquement, le respect de la mere, et les bente nasse, c la poubellle

y a des filles qui le prennent bien d'être une roue de secours, elles pensent qu'elles ont gagné par rapport aux autres filles Are you crazy
Elles épousent un homme qui ne l'aimera pas mais qui veut juste contenter sa mère avec une fille qui a le package: vierge, voilée, soumise
31 août 2014 15:24
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes stupides pour accepter ce genre d'homme, c'est pas prêt de changer... smoking smiley
Mais des fois je me dis que les femmes aiment les mec qui ont eu des dizaines de conquete, je crois que ça les rassure peut être qu'elle se disent qu'il s'y connais en matière de femme et qu'il saura gerer au lit.
Alors que des mec vierge, ou en général très sérieux trouvent beaucoup moins facilement des fille bien à épouser.

Je ne suis pas d'accord en général il y a trois types de personnes vierges (certains cumulent plusieurs types voir les 3): Certains sont moches et n'arrivent pas à "choper", certains sont pieux et lever les yeux sur une femme est hors de question, enfin certains sont à fond dans leurs études et grimpent dans l'échelle social.

Les pieux et les étudiants qui font de longues études ont plus de succès que les plombiers, électriciens fornicateurs (à condition de ne pas être laid :p)
Z
31 août 2014 15:25
Citation
Nuageux a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes stupides pour accepter ce genre d'homme, c'est pas prêt de changer... smoking smiley
Mais des fois je me dis que les femmes aiment les mec qui ont eu des dizaines de conquete, je crois que ça les rassure peut être qu'elle se disent qu'il s'y connais en matière de femme et qu'il saura gerer au lit.
Alors que des mec vierge, ou en général très sérieux trouvent beaucoup moins facilement des fille bien à épouser.

Je ne suis pas d'accord en général il y a trois types de personnes vierges (certains cumulent plusieurs types voir les 3): Certains sont moches et n'arrivent pas à "choper", certains sont pieux et lever les yeux sur une femme est hors de question, enfin certains sont à fond dans leurs études et grimpent dans l'échelle social.

Les pieux et les étudiants qui font de longues études ont plus de succès que les plombiers, électriciens fornicateurs (à condition de ne pas être laid :p)

Pas faux grinning smiley
31 août 2014 15:28
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes stupides pour accepter ce genre d'homme, c'est pas prêt de changer... smoking smiley

Mais des fois je me dis que les femmes aiment les mec qui ont eu des dizaines de conquete, je crois que ça les rassure peut être qu'elle se disent qu'il s'y connais en matière de femme et qu'il saura gerer au lit.

Alors que des mec vierge, ou en général très sérieux trouvent beaucoup moins facilement des fille bien à épouser.

mais arrete, ca vous arrangent qu'il y ai ce genre de femme, assez stupides, pour accepter tout et nimporte koi

accepter que son mari rentre a des heures pas possibles
accepter qu'il ait une maitressse

et j'en passe

si elles acceptent pas, on les traite direct de feministes looooooll

heureusement qu'elles sont là, pour beaucoup d'hommes
ca les rassurent
Z
31 août 2014 15:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tant qu'il y aura des femmes stupides pour accepter ce genre d'homme, c'est pas prêt de changer... smoking smiley

Mais des fois je me dis que les femmes aiment les mec qui ont eu des dizaines de conquete, je crois que ça les rassure peut être qu'elle se disent qu'il s'y connais en matière de femme et qu'il saura gerer au lit.

Alors que des mec vierge, ou en général très sérieux trouvent beaucoup moins facilement des fille bien à épouser.

mais arrete, ca vous arrangent qu'il y ai ce genre de femme, assez stupides, pour accepter tout et nimporte koi

accepter que son mari rentre a des heures pas possibles
accepter qu'il ait une maitressse

et j'en passe

si elles acceptent pas, on les traite direct de feministes looooooll

heureusement qu'elles sont là, pour beaucoup d'hommes
ca les rassurent

Ca arrange ceux qui ont ce genre de vie, pas moi... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook