|
Général
roue de secour???
Auteur: joliedounia
Date: le 11 mai 2006 à 11h14
salam
Petite question svp
Est il obligatoire d'avoir une roue de secour dans sa voiture, je veux dire est ce que la loi l'oblige??? . (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Auteur: ba_ssma
Date: le 11 mai 2006 à 11h21
ouiii c'est obligatoire. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: roue de secour???
Date: le 11 mai 2006 à 11h23
Citer: j'ai enfrein la loi depui plus d'un mois alors ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Auteur: hajiba
Date: le 11 mai 2006 à 11h23
Oui c'est obligatoire, si ton pneu creve sur la route tu le remplace par quoi!!!! ![]() Re: roue de secour???
Date: le 11 mai 2006 à 11h25
Citer: justement il a crevé avant hier , j' avais pas de quoi le remplacer donc j'ai roulé avec jusque chez moi
et en plus meme si j'avais eu une roue de secour je n'aurai pas su la monter ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Auteur: Bass
Date: le 11 mai 2006 à 11h32
Salam aalikoum
la roue de secours est obligatoire et elle doit etre gonflée sinon tu as une amende si tu n'as pas de roue de secours achete a la rigueur un kit anti crevaison (bombe anti crevaison) Plus rien ne m'étonne Re: roue de secour???
Date: le 11 mai 2006 à 11h36
Citer: A wili une amende? ,
c'est bon je vais aller l'acheter tt de suite ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Auteur: karim_92
Date: le 11 mai 2006 à 11h50
Citer: poirkoi ta enlevé la roue de secour
pour alléger la voiture ![]() mdrr
ahhhhhh les marocos, pour gagné kelkes centi-litres de gasoil il serai pret a tout ![]() ![]() ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: roue de secour???
Date: le 11 mai 2006 à 11h54
Citer: j'ai rien enlevé elle n'y etait pas ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Date: le 11 mai 2006 à 11h59
Citer: pour ma part, j'ai une bombe anti-crevéson
trés éfficasse sa évite de se salir les mains
sa tient le temps, ke j'arrive chez moi et ke je remplace la roue trankillement ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 11 mai 2006 à 12h05
Citer: j'ai pas compris c'est quoi ce truc
tu l'utilise avant ou apres que la roue créve ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Date: le 11 mai 2006 à 12h07
Citer: tu connais pas (et dire ke tu un master ché pas koi![]() )mdrrrrr
bah sé simple, tu l'utilise dés ke le pneu est crevé , tu le regonfle avec la bombe
une visite a auchan , cet apréme s'impose, rayon: "tomobile" ![]() ![]() mdrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 11 mai 2006 à 12h09
Citer: merci pour l'info
ça coute combien ce truc? ,(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Auteur: amesamir
Date: le 11 mai 2006 à 13h25
Citer: Salam Chez nous sur certaines voitures y en a pas est ce que par erreur ? Re: roue de secour???
Auteur: angelo
Date: le 11 mai 2006 à 13h49
Citer:C'est une bombe qui se vend en grande surface environ 5 euros avec 400/500ml. ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: roue de secour???
Auteur: Bass
Date: le 11 mai 2006 à 13h50
Citer: pour une economie de place et d'argent les constructeur mettent un kit anticrevaison maintenant ou bien une roue galette a la rigueur Plus rien ne m'étonne Re: roue de secour???
Auteur: Samyaya
Date: le 11 mai 2006 à 13h51
salam
dans n importe quel garage on te montrera comment monter un roue de secours et je confirme que meme si tu te fais arreter soit une amende soit un avertissement parce que effectivement c'est obligatoire !!!!! Re: roue de secour???
Date: le 11 mai 2006 à 13h53
Citer: je pense que se sera seulement un avertissement , je saurai les raisonner ,
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: roue de secour???
Auteur: amesamir
Date: le 11 mai 2006 à 20h58
Citer: C’est exacte Je viens de me renseigner Les galettes c’est 60 kmh maxi ! |