Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rothba
C
13 mars 2010 22:49
Salam ahlikoum tout le monde,
je suis en relation avec un garçon sa fait 2mois, je me présente je viens d'avoir mes 18ans aujourdui, je travaille, je sui musulmane pratiquante!! hamdoulilah
mon chéri me dit a chaque fois qu'il veux venir me rhtob mais il attend de reprendre le boulot car sa mère ne veux pas venir a la maison sans qu'il a pas de situation
quq'est cce que vous en pensez?
n
13 mars 2010 23:16
je pense que c'est un garçon très raisonnable, que vous vous connaissez depuis 2 mois, c'est pas énorme, et qu'il vat mieux faire les choses dans les règles, lay sehel smiling smiley
C
13 mars 2010 23:18
Moi aussi je le souleee a chaque fois pour qu'il vienne car je peux pas trop le voir je prefere etre dans le hlal avec lui é non dans la hram!!
bizzzz
13 mars 2010 23:18
Je pense que tu ne devrais pas te poser 50 000 questions. Sa mère a tout à fait raison de vouloir attendre que son fils ait une situation professionnelle...

Patience...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
13 mars 2010 23:26
Oui mais bon dans le kitab, il n 'y a pas marquer qu'il fallait une situation pour se marier.
Le Prophete Saws a dit : choisissez vos femmes selon 4 choses, la beauté, l'argent, l'honneur, et LE DINE!!!


et puis je me dit que si on attend comme sa b1 c un péché chaque jour, car sheitane est la...
P
13 mars 2010 23:28
LE MEC ET SA MERE SONT LUCIDES EL HAMDOULILLAH

IL A RAISON DATTENDRE...C HYPER IMPORTANT PARCE QUE TES PARENTS SERONT TRANQUILLES A L'IDEE DE SAVOIR QUE TON HOUBINOU A UNE SITUATION PROFESSIONNELLE...

ALLAH Y 3AOUNEK BICHETTE

INCHALLAH KHEIR...DEJA DIS TOI que c'est un garçon mature pour qu'il pense comme ça
C
13 mars 2010 23:30
merci beaucoup ma soeur (jb+jd)
inchallah je suis presser quand meme loolAngel
l
13 mars 2010 23:33
salam khti bonne anniversaire BirthdayBirthday


je suis contente pour toi je sent que tu es bien et heureuse de connaitre ton chéri hamdou alla et l amour de ton chéri tu complait du bonheur c est un bon signe
Alors il veux demandé ta main c est parfait et en plus la fiancé ca va le courage et va être motivé pour le mariage et la préparation
Mais dommage que sa mère veux tt complique c est q un fiancé lol il faut qui parle a sa mère

moi pero je te souhaite tout le bonheur de cette terre et que cette homme prend soin de toi de t aime et chérir
bisous ma sœur et bonne anniversaire yawning smiley
C
13 mars 2010 23:36
merci leila basma, c gentyyy
je l'aime trop il n'y a que lui qui compte pour moi wallah je vois les chose en grand avec lui un beau mariage inchallah et de beau enfant inchallah.

merci ma soeur encore une fois

ps: tu n'aurai pas un facebook par hasard mdr?? si sa te derange pas
14 mars 2010 00:00
Citation
Cellyyyaaa a écrit:
Oui mais bon dans le kitab, il n 'y a pas marquer qu'il fallait une situation pour se marier.
Le Prophete Saws a dit : choisissez vos femmes selon 4 choses, la beauté, l'argent, l'honneur, et LE DINE!!!


et puis je me dit que si on attend comme sa b1 c un péché chaque jour, car sheitane est la...

J'hallucine... eye popping smiley

Ce n'est pas marqué dans le kitab qu'il fallait avoir une situation pour se marier mais c'est une question de bon sens... vous n'allez pas vivre d'amour et d'eau fraîche.... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
14 mars 2010 16:20
salam mai vos mieux vivre d'amour et d'eau fraiche que dans le hram, faite votre mo9abala après chaqu'un reste chez lui jusqu'à se qu'il trouve du boulot,et en plus vous pourrez vous voir sans être dans le hram bon courage salam
n
14 mars 2010 17:27
salam,

je pense pour ma part que c'est trop tot pour envisager le mariage, de plus tu viens d'avoir 18 ans, ton "fiancé" n'a pas de situation stable et toi travailles-tu?
de plus tu es jeune, tu voudras, je pense, continuer à t'acheter des choses, sortir, tu penses que si vous vous mariez, vous pourrez faire ces choses si personne ne travaille.
Tu veux aussi avoir un beau mariage,je crois, tu comptes sur tes parents ou sur tes beaux-parents?
La vie en couple n'est pas la meme que se voir de temps entemps, il y a la dure réalité du mariage qui sera là.
A toi de voir
Je ne juge pas ce que tu as envie de faire, tu peux le faire bien sur mais c'est juste un conseil
bon courage
S
14 mars 2010 20:05
salam ailakom


2 mois et vous voulez vous mariez c'est de l'inconscience vraiment.. deja apprenez a vous connaitre car dici la les choses pourraient bien changer au debut tout est beau tout est rose c'est normal mais vu ton age tu as le temps d'attendre un peu quand mùeme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook