Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rôter, pêter, faire c***!
18 septembre 2014 12:16
Salam aleykoum,

Je vais vous parler d'un sujet à la fois un peu dérangeant, marrant, déguelasse pour certain(e)s, mais pourtant cela reste humain. Mais le sujet reste sérieux!

Je vise particulièrement les femmes, mais les hommes sont bien éventuellement les bienvenus.

Mesdames, comment gérer vous ces envies auprès de votre conjoint? Vous préférez éviter de montrer cette image de vous auprès de votre mari (par peur, par respect) et le faire le plus loin possible de lui? Ou vous vous dites, c'est l'homme avec je passé ma vie au quotidien, et me soulager devant lui, de temps à temps doit être normal, sans exagérer bien sûr?

J'ai connu des femmes qui n'avaient jamais fait cela en présence (même pièce ou même lieu) de leur mari, vous trouvez cela normal?

Question que je pose aussi aux hommes, quelles seraient vos reactions? Ca va, c'est ma femme et c'est humain, tant qu'elle n'éxagère pas...ou "beurk, tu es vraiment déguelasse! Ne le fais jamais devant moi!"
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
i
18 septembre 2014 12:19
Salam,

j'ai énormément de respect et de complicité avec mon épouse, donc on a aucun rapport de gène avec quoique se soit de cet ordre.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
18 septembre 2014 12:23
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

j'ai énormément de respect et de complicité avec mon épouse, donc on a aucun rapport de gène avec quoique se soit de cet ordre.

La complicité est importante dans une relation. Ce sujet est difficle à aborder, surtout au début d'une relation et surtout pour les femmes, par peur de se donner une mauvaise image.

Il faut être mature et savoir en parler.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
i
18 septembre 2014 12:26
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

j'ai énormément de respect et de complicité avec mon épouse, donc on a aucun rapport de gène avec quoique se soit de cet ordre.

La complicité est importante dans une relation. Ce sujet est difficle à aborder, surtout au début d'une relation et surtout pour les femmes, par peur de se donner une mauvaise image.

Il faut être mature et savoir en parler.
de toute façon rien de plus naturel et on le fait tous, du riche et puissant au pauvre miséreux...

après c'est à l'homme à mettre à l'aise son épouse, lui faire comprendre qu'on l'aime et qu'on ne fait plus qu'un , sans chichis ni hypocrisie .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
m
18 septembre 2014 12:30
Salam,

Je n'ai jamais vu mon ex mari adopter ce comportement, et réciproquement.

Je ne l'acceptes pas même de mes enfants.
18 septembre 2014 13:04
Avec mon mari on est très complice et on a même des sujets de discussion très étonnant parfois.
Mes je t'avoue que nous sommes très pudique sur ces petits désagréments alors on évite de les faire l'un à côté de l'autre.
Biensur ça peut arriver l'accident lol. Mais dans ce cas soit on fait comme si de rien mais si c vraiment bruyant on en rigole.
Mais on ne se lâche pas piur autant question de respect. Mais c'est comme ça dans notre couple. Dabs d'autres je pense que cela ne pose aucun soucis.
B
18 septembre 2014 13:13
ba je pense qu'il est normal de pas non plus se retenir jusqu'à l'implosion quand on est marié,
après c'est sur que faut pas non plus que ça vire à l'infection journalière,

faut pas abuser, que ce soit l'homme ou la femme, un petit pet de temps à autres ok,
des missiles à longueur de journée, ça dégoute quoi
i
18 septembre 2014 13:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba je pense qu'il est normal de pas non plus se retenir jusqu'à l'implosion quand on est marié,
après c'est sur que faut pas non plus que ça vire à l'infection journalière,

faut pas abuser, que ce soit l'homme ou la femme, un petit pet de temps à autres ok,
des missiles à longueur de journée, ça dégoute quoi

c'est clair .....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
u
18 septembre 2014 13:20
Salam

j'ai bien rigolé!! grinning smiley
merci

Je trouve cette question tres bizare sur un forum maghrebin! car on m'a tjrs appris que roter ca ne se fait pas (on ferme la bouche et on dit hmdlh) et pour le reste faut se retenir ou aller au toilette... donc desolee je ne comprend pas smoking smiley

surtout que ca peut se controller? et surtout pour qq qui fait la priere, il se retient au maximum pour garder ses ablustions ? Bref je trouve que c'est irrespectueux limite un manque d'education, de le faire normalement devant son mari, ses parents sa famille???.. sauf accident ça arrive a tous le monde.

Pour moi en plus d'etre irrespectueux c’est un total tue l'amour grinning smiley
i
18 septembre 2014 13:25
Citation
une_yabies a écrit:
Salam

j'ai bien rigolé!! grinning smiley
merci

Je trouve cette question tres bizare sur un forum maghrebin! car on m'a tjrs appris que roter ca ne se fait pas (on ferme la bouche et on dit hmdlh) et pour le reste faut se retenir ou aller au toilette... donc desolee je ne comprend pas smoking smiley
moody smiley
surtout que ca peut se controller? et surtout pour qq qui fait la priere, il se retient au maximum pour garder ses ablustions ? Bref je trouve que c'est irrespectueux limite un manque d'education, de le faire normalement devant son mari, ses parents sa famille???.. sauf accident ça arrive a tous le monde.

Pour moi en plus d'etre irrespectueux c’est un total tue l'amour grinning smiley

donc ça se fait bien ...... discrètement bien sur en disant Hamdoullilah.

pour le reste y a pas plus faux cul c'est le cas de le dire que les gens qui comme tous le monde ont un gaz un jour, par exemple en voiture .......et qui jurent que ce n'est pas eux alors qu'on est obligé d'ouvrir les vitres pour survivre .....Oups
نُفيَ مَدى الحَياةِ
u
18 septembre 2014 13:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Salam

j'ai bien rigolé!! grinning smiley
merci

Je trouve cette question tres bizare sur un forum maghrebin! car on m'a tjrs appris que roter ca ne se fait pas (on ferme la bouche et on dit hmdlh) et pour le reste faut se retenir ou aller au toilette... donc desolee je ne comprend pas smoking smiley
moody smiley
surtout que ca peut se controller? et surtout pour qq qui fait la priere, il se retient au maximum pour garder ses ablustions ? Bref je trouve que c'est irrespectueux limite un manque d'education, de le faire normalement devant son mari, ses parents sa famille???.. sauf accident ça arrive a tous le monde.

Pour moi en plus d'etre irrespectueux c’est un total tue l'amour grinning smiley

donc ça se fait bien ...... discrètement bien sur en disant Hamdoullilah.

pour le reste y a pas plus faux cul c'est le cas de le dire que les gens qui comme tous le monde ont un gaz un jour, par exemple en voiture .......et qui jurent que ce n'est pas eux alors qu'on est obligé d'ouvrir les vitres pour survivre .....Oups

MDR! ben oui ca arrive, mais c'ets un accident pour moi grinning smiley
quand la personne ne peux vrmt pas se retenir oui ok, ca arrive mais pas tout le temps!
Ce n'ets pas faux cul, c'est de la pudeur, en genral on sais tjrs qui en fait c'est ce qui est drole lol
18 septembre 2014 13:38
Citation
une_yabies a écrit:
Salam

j'ai bien rigolé!! grinning smiley
merci

Je trouve cette question tres bizare sur un forum maghrebin! car on m'a tjrs appris que roter ca ne se fait pas (on ferme la bouche et on dit hmdlh) et pour le reste faut se retenir ou aller au toilette... donc desolee je ne comprend pas smoking smiley

surtout que ca peut se controller? et surtout pour qq qui fait la priere, il se retient au maximum pour garder ses ablustions ? Bref je trouve que c'est irrespectueux limite un manque d'education, de le faire normalement devant son mari, ses parents sa famille???.. sauf accident ça arrive a tous le monde.

Pour moi en plus d'etre irrespectueux c’est un total tue l'amour grinning smiley

Salam,

Les réponses ici m'ont fait rire, mais elles sont très intéressantes et sérieuses. Ce qui prouvent que nous pouvons parler de tout et de rien, tant que cela reste dans le respect.

Mes parents, comme la plupart d'entre nous, m'ont appris le respect et que tous cela étaient irrespectueux lorsqu'on est en présence de gens.

Mais bon, il ne faut pas non plus que le/la conjoint(e) ait des douleur au ventre parce qu'elle s'est retenue toute la journée, par peur des autres.

Je ne reprocherai pas ma future femme de se "lacher" un peu, c'est humain. Avec moi, ça passe une fois ou deux, mais il ne faut pas que cela devienne un concert. Car comme tu le dis, ça devient un tue l'amour
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
18 septembre 2014 14:01
Lol
Pourquoi ça t interesse tant que ça??
C degeulasse comme question!
Tu prepares une these la dessus?
Byzard...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
18 septembre 2014 14:27
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Lol
Pourquoi ça t interesse tant que ça??
C degeulasse comme question!
Tu prepares une these la dessus?
Byzard...

Salam,

Je ne prépare aucune these. C'est un sujet comme un autre, sauf que certains peuvent en parler et d'autres non.

C'est un sujet qui peut déranger, mais je le traite de manière "propre" lol et le plus respectueux possible.

Qu'est-ce qui te dérange dans mon sujet?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
18 septembre 2014 15:25
Question me parait louche jtais explique plus haut!
Chacun ses preoccupations et question existencielle.
Bon appetit biensur
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
18 septembre 2014 16:04
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais vous parler d'un sujet à la fois un peu dérangeant, marrant, déguelasse pour certain(e)s, mais pourtant cela reste humain. Mais le sujet reste sérieux!

Je vise particulièrement les femmes, mais les hommes sont bien éventuellement les bienvenus.

Mesdames, comment gérer vous ces envies auprès de votre conjoint? Vous préférez éviter de montrer cette image de vous auprès de votre mari (par peur, par respect) et le faire le plus loin possible de lui? Ou vous vous dites, c'est l'homme avec je passé ma vie au quotidien, et me soulager devant lui, de temps à temps doit être normal, sans exagérer bien sûr?

J'ai connu des femmes qui n'avaient jamais fait cela en présence (même pièce ou même lieu) de leur mari, vous trouvez cela normal?

Question que je pose aussi aux hommes, quelles seraient vos reactions? Ca va, c'est ma femme et c'est humain, tant qu'elle n'éxagère pas...ou "beurk, tu es vraiment déguelasse! Ne le fais jamais devant moi!"

ptdr alors là, c'est totalement, définitivement, irreversibelement NO RESPECTBirthdaygrinning smiley.
18 septembre 2014 18:03
Salut ASP,

Moi je dirai qu'avec moi, elle doit être le plus à l'aise possible...mais, ça me dérangerait si elle se permet à "ventiliser" de manière à faire tourner un moulin. Roter, après avoir bu un verre de coca cola, ça passe, mais en mode silencieux ou discret.

Puis le dernier, meme si c'est naturel, je préfère qu'elle est sa propre toilette smiling smiley
18 septembre 2014 18:39
ptdr ptdr j'imagine l'action mdrrrrrrr
i
18 septembre 2014 18:41
Citation
Elijah. a écrit:
Salut ASP,

Moi je dirai qu'avec moi, elle doit être le plus à l'aise possible...mais, ça me dérangerait si elle se permet à "ventiliser" de manière à faire tourner un moulin. Roter, après avoir bu un verre de coca cola, ça passe, mais en mode silencieux ou discret.

Puis le dernier, meme si c'est naturel, je préfère qu'elle est sa propre toilette smiling smiley

tu un toilette par personne chez toi ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
18 septembre 2014 18:44
Franchement c'est quoi ce poste bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook