Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rotba , prise de tête , il revient de nouveaux comment réagir ?
a
30 mars 2012 20:05
salem aleykom , alors je vous explique rapidement mon souci voila mon copain est venue me R'tob en février tt c'est bien passer sauf que aprés notre rtoba il a disparue sans rien me dire du jour au Lendemain .

Je ne savait pas la raison j'ai chercher a la joindre , l'appeler , lui envoyée des sms , il ne me répondait meme plus carément ce qui m'a rendue complétement folle a une période je ne savait plus quoid faire je l'est laiser trenkil 1 semaine et du coup j'ai décider de lui envoyée un big message en lui disant tt ske javait sur le coeur ce qui l'a fait réagir immédiatement et il m'a appeler sur le champs .
IL m'a demander c'étè quoid ce message je lui est répondue que c'étè tt ske j'avait sur le coeur et il fallait absolument que je lui en parle je lui est demander c'étè quoid sa disparition juste aprés le Rotba sans m'expliquer les choses et la il me dit que moi et lui c'est TERMINER et que c'étè plus la peine quond reste ensemble.
Je lui demande pk et il me répond que il est jeune il a bien réfléchi le mariage cest un engagement et pas du jeux et qu'il veut deja bosser metre de l'argent de cotée avant de penser au Mariage , je lui est dit pk il est venue chez moi alors me Rtob s'il n'étè pas sur et il m'a dit tu c'est on est pas marier cest comme sa le mektoub a fait que voila toi et moi c'est finie et il me dit alée Bye salem bonne continuation pour la suite ..! Je lui est dit Bye aussi sans rien dire je suis quelqu'un de trés fier de caractére et je n'aime pas montrer a quelqu'un qui me blaisse que j'ai de bcp de regrets ou quoid ..
Du coup j'ai couper net aussi comme lui plus d'apel plus de message rien j'ai souffert pleurée limite j'étè en déprésion car en plus je comprennez pas la raison de tout sa .

Et la ya sa soeur qui m'apelle du bled ( lui est au bled en smoment depuis 1 moi pr paser sont permis de conduire ) et elle m'e dit écoute je t'apele car il ete a l'hopital trés malade il ete en DEPRISSION et il a manger quel'que chose de mal du coup il ete hospitaliser 1 semaine et vue que tu n'a pas appeler pr avoir de c nouvel ske je trouver bisar j'ai trouver sa trés louche vue que tu a le numéro de la maison de notre fixe ect donc je lui est dit écoute dit moi la vériter ya un souci entre vous je le sent tu est rentrée a l'hopital elle ne ta meme pas appeler c'est pas possible et la il a commencer a tout me raconter il m'a dit je l'aime je suis amoureux comme un dingue j'ai ete la rtob chez elle ect cest pas pour rien mais mon grand frere et moi on c'est bcp prie la tete a ce sujet et vue qu'ond sentend trés mal j'ai decider de tout arreter ( je présice qu'il esst venue me rtob en compagnie de sont grand frere et il habite avec lui ) du coup sa soeur m'a dit tout sa au tél elle ma dit écoute je lui est dit si tu l'aime et elle t'aime cest le principal tu va pas tout gacher pour rien toi et ton grand frere sa date pas d'aujourdhui vos embrouilles .. Elle m'a dit qu'il regretter beaucoup , et qu'il lui a demander de m'appeler car lui il 'navait pas le courage de le faire ' aprés tout ce qu'il m'a fait de mal ..

Donc sa soeur m'a parler de tout sa on a trés bien parler tt les deux et a la fin elle me dit cest bon il peut te rappeler a sont retour car la il est sortie dés qu'il rentre il te rapel Ok je lui dit Ok et il m'a rappeler le lendemain et on a trés bien parler je lui est demander des explications et il m'a dit écoute ma soeur ne peut pas t'expliquer les choses mieu elle t'a tout expliquer ... Ensuite j'ai pas voulue lui en parler d'avantage j'ai tourner a autre choses on a parler un peut de tout du temps au Marocc de sont permis tout c'est bien passer hemdoulah en gros on c'est réconsillier .
Le lendemain encore un apel de lui pareil il me dit si je v bien , on a parler trés rapidement car il avait c'est heures de conduite .
Aprés 2 jours il me rapel me demande de le rapeler chez lui je le rapel chez lui sur sont fixe sa mére répond au telephone je lui parle on a trés bien parler ausi elle m'a dit benti comment tu va la famille tout le monde va bien la santée ect .. Ensuite elle m'a passer mon chéri au telephone parreil on a trés bien parler .
Et ya pareil Hier il m'a appeler on a parler au début trenquilou il me demande comment je v tout sa je lui demande pour sont permis il me dit que sayée il a eu jete trop contente pour lui , ensuite il me dit attend jte passe quelqu'un et il me passe sa mére je parler avec elle trés bien ausi , ensuite il me passe sont pére au telephone pareil on a trés bien parler un peut de tout ensuite ma mére parle a sa mére , et ma mére parle avec lui en gro la total toute la famille a parler ...

Je c'est pas comment réagir maintenant j'ai peur qu'il me fasse encore un coup de disparition du jour au lendemain sans rien dire malgrés qu'il est venue me rtob en tout bien tt honneur , ma mére je ne lui est pas parler des souci entre moi et lui et lui nn plus il n'a rien dit sa mére d'aprés ce que sa soeur m'a dit au telephone quand elle m'a appeler .
La ma mére fait que de me demander quand on va fair le hallal , je ne cest pas quoid lui dire je lui répond biento inch'allah .
Je ne veut pas lui parler encore aussi vite mariage et halal de peur qu'il va s'enfuir j'me dit a peine revenue direct je v encore lui dire cest pour quand donne moi la date ect sa se fait pas c'est a lui de me l'annoncer je trouve comme pour le rotba c'est lui qui m'a annoncer qu'il venez chez moi et il m'a annoncer la date ausi c'étè pas moi qui lui a mit la préssion .
On a fixée entre nous le halal pour MAI inch'allah avant qu'il vienne me rtobe on a fixée sa on a dit la il vient me rtob en février et en Mai c'est parent vienne du Maroc et on fait le halal , la au téléphone il m'a annoncer que sayée cest parent on obtenue le VISA pour la france en MAI et sa mére a dit a ma mére au téléphone sayée on vient en MAI inch'allah et m'a mére lui a dit 'mahbabikom ' mais il n'ont pas parler de date de halal ou quoid kse soit .
A votre avis je lui demande ou je le laisse me l'annoncer a sont retour en france quand on va se voir il revient cet semaine Inch'alah
30 mars 2012 21:34
Alikoumsalam

Dans ton récit, on retient que cette expression "on a parler", "on a parler" et "on a parler"

Bizarre dans un couple le manque de communication est présent !!!

Le souci de ton homme est qu'il semble manquer de tact et courage, il fuit ses responsabilités et passe par des tierces personnes pour prendre des décisions ou communiquer

Il y a un cassure dans cette histoire et il faudra beaucoup de temps pour que tu lui refasses confiance complètement

Il n'y pas de réponse à ta question

Faut laisser les choses se faire... et tu verras

S'il est ton mektoub, on entendra Inch'Allah les youyous jusqu'ici

L'khir en tout cas

Bon courage et continuation

Amicalement,
30 mars 2012 22:08
Salam,

Si tu veux un conseil parles lui de tes craintes dès maintenant.

Le fait qu'il soit venu te demander en mariage officiellement tu ne peux plus te permettre de te dire est-ce que je lui parle maintenant ou pas...C'est pas comme si vous étiez copain copine.

Parles lui et poses lui la question, tout simplement, de savoir si vous fixer une date de suite ou si vous attendez l'arrivée de ses parents pour vous fixer.

courage
m
30 mars 2012 22:10
Salam Ayemm

Hé ben ils s'en est passé des choses!!!! Là pour le coup, t'as vraiment COMMUNIQUER, rien à voir avec le "chéri" d'avant!
Je pense que ce voyage au Maroc lui a fait du bien, mais...soit réaliste, il t'avait dit ne pas être prêt!!! ça veut dire quoi? il faut vraiment parler AVENIR, là c'est pas la date de ton halal qui importe, mais plutot, ou va t-on dormir? comment payer le loyer? les dépenses de la vie quoi.

Et je pense qu'il est influençable, JEUNE etc... et si sa famille est de bon conseil, il saura bien se comporter mais si c'est pas le cas ben... bref, allez inchallah ton halal (même si je trouve tout ça précipité).
l
31 mars 2012 03:57
tu as deja posté la meme histoire

tu attend quoi exactement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook