|
Mode & beauté
Eau de rose et eau de bleuet
Auteur: sosa1_86
Date: le 06 novembre 2008 à 18h36
Salem,
J'entend beaucoup parler de ces eaux, qui s'en sert ? Quels sont leurs réelles vertus ? vous êtes adepte ? Re: Eau de rose et eau de bleuet
Auteur: belbrune
Date: le 06 novembre 2008 à 19h42
salem
l eau de bleuet c est pour les yeux pour rendre le blanc encore plus blanc on l utilise aussi pour les cernes voila biz Re: Eau de rose et eau de bleuet
Date: le 06 novembre 2008 à 19h49
merci pour ta réponse. TU le mets sur ou dans l'oeil? Re: Eau de rose et eau de bleuet
Auteur: aicha
Date: le 06 novembre 2008 à 20h54
Salam sosa1_86 Pour l’eau de bleuet moi Je dirait plus pour décongestionner et diminuer l'inflammation des paupières, moi je la met en compresse sur mes yeux, j'ai essayer de laver mes yeux avec, mais cela m'as piquer peut être qu'il faut la diluer.
belbrune il ne faut pas confondre eau de bleuet avec autre chose, ce qui blanchie le blanc des yeux c’est les fameuses gouttes bleues vendu sous la marque innoxa!et composer d'eaux distillées,de sureau, de mélilot, de bleuet, de camomille et d’hamamélis Pour l’eau de rose je dirait que c’est une bonne lotion de beauté anti boutons,et pour avoir le teint pure je la mélange parfois a un peu de miel .On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Eau de rose et eau de bleuet
Date: le 07 novembre 2008 à 07h33
Merci d'avoir eclairé ma lanterne Aicha, d'autre expérience avec ces eaux ? |