|
Amour et sentiments
Rose ou bleu ?
Auteur: (':-)
Date: le 20 juillet 2006 à 19h42
Biensur je parles des futurs Shtroumpfs!!!Avez-vous une préférence sur le ou la première venue?? Re: Rose ou bleu ?
Auteur: joliedounia
Date: le 20 juillet 2006 à 19h43
salam
Le plus important est d'en avoir, apres li braha Lah mar7babiha, pouquoi pas les deux inchaalah, des garçons et des filles ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 19h47
Citer:Ahaleykoum ou salam horty !!!!Oui je parles par ordre croissant!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 19h47. Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 19h48
Citer: salam
Ohhh me concernant peu importe, sincerement j'ai aucune preference!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 19h51
Citer: !!!Surprise jusqu'a l'échographie ?????Ou bien avant ???Re: Rose ou bleu ?
Auteur: Chireen
Date: le 20 juillet 2006 à 19h52
Salam ,
Achete en jaune et en vert, et comme dirait Elie Kakou, prend du 1 ans ils seront tranquilles ![]() Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 19h53
Citer: avant biensur, trop curieuse ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 19h58
Citer:Pourquoi??? parceque les magasins de déco sont fermés le dimanche????Pourquoi tu Sbarr pas???? Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 19h59
Citer:Ce sont des couleurs de Rasta çà ![]() ![]() Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h00
Citer: je sbar pas parceque si j'ai moyen de savoir ce que j'ai dans le ventre je n'hesiterai pas.... faut bien choisir le prenom, acheter les vetements; equiper la chambre; et pour faire ts ça faut savoir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h02
Citer:Pendant 9 mois tu vas jugeoter 6:\6:\!!! Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h04
Citer: C'est à dire? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h07
Citer:Dans ton cas à toi je vises plus +++ le choix du prénom, je veus dire par là que tu choisras son prénom et peut-etre tu réctifieras après par diverse cause le choix aussi du reste de la famille et de t'as belle-famille Re: Rose ou bleu ?
Auteur: Nabilette
Date: le 20 juillet 2006 à 20h08
(´:-) & Doudou
Que se soit un garcon ou une fille... c´est pas un souci hein, tant que sa reste le fruit de votre amour ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-06 20h09. Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h09
Citer: oui c'est normal, le prenom dans une famille ça se negocie, chacun donnera son avis et on essayera de se mettre d'accord sur le prenom final ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h09
Nabilette nti siri ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h11
Nan zpeu pas ![]() Re: Rose ou bleu ?
![]() Nabilette tu dois surement toucher des Royalties toi![]() ![]() et toi perso Rose ou Bleu???Edité 2 fois. Dernière modification le 20-07-06 20h27. Re: Rose ou bleu ?
Auteur: hassan34
une shtroumphette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: Rose ou bleu ?
Auteur: caracteriELLE
pk pas les 2 en mm temps ? Re: Rose ou bleu ?
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 20 juillet 2006 à 20h12
Citer: c cke jallais dire ![]() Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h13
Citer:Tu préfères une Shtroumpfette ou tu es heureux père d'une futur Shtroumpfette??? Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h14
franchement jaimerai un garcon en premier !!!!!!
Pourquoi ? la descendance de mon mari mdrrrrrr et de son nom non je rigole, pour moi c´est la meme chose, si c 1 fille et 1 gars en une fois sa serait tip top Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h17
Citer:Moi de meme pour la Pérénité de la famille et aussi pour regarder les matchs de Foot ah whais relation père te fils ![]() ![]() Re: Rose ou bleu ?
Auteur: hassan34
Date: le 20 juillet 2006 à 20h19
Citer: je prefere une shtroumphette parce qu a la maison on est 5 shtroumph ![]() ![]() ![]() ![]() tbarkallah,,mais bon facon de parler ,,,allah ou akbarallah y samh lina men wallidine Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h19
Puis fille Biensur pour aider maman à faire passer l'Aspi ou faire la vaisselle ![]() ![]() NOn franchement peus importe l'essentielle c'est d'en avoir un INCH ALLAH!!!!!Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h21
Citer: ben wé zaimerai bien des zumo moi ! en plus, jai une chance sur deux d'en avoir incha'allah ! hihihihi ![]() Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h24
Citer:Pour??? Moi je suis jumeau !!!!!5 min entre moi et mon frère et d'après les médecins celui qui née le premier donc sort le premier est plus jeune !!!!!! Re: Rose ou bleu ?
Date: le 20 juillet 2006 à 20h56
hihihi ! idem pour moi avec mon brother ! 5 min decart ! et jsuis la premiere ...hihih !
ps.: le premier qui sort, c le plus vieux, pas le plus jeune ! vu quil a 5 min davance ! hihi salammmmmmmmm
Citer: |