Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de Rose & Huile de Ricin
O
6 novembre 2010 15:33
Salam les filles!!!!

L'eau de Rose, Je veux savoir tout s'quon peut faire avec l'eau de Rose?! Ce qu'elle fait?! Les résultats?!
Pareil pour l'huile de Ricin!!! Svp

Car j'ai fais ces achats.

Bizz
F
6 novembre 2010 15:59
pour l'huile de ricin je ne sais pas car jamais utiliser mais jai entendu quelle est bien pour la repousse des cheveux et une amie ma confirmé son efficacité sur les cils

mais pour l'eau de rose , elle donne le teint frais et lisse et eclatant pour moi , ca sent bon et reveille bien je l'utilise depuis peu de temps comme tonique avant ma creme de jour et nuit apres un bon nettoyage et franchement cest sympa naturel je pren un plaisir d me la mettre sur tt le visage et cou eye rolling smiley

ps: met la bouteille ds le frigo kom ca effet raffraichissant garanti
O
6 novembre 2010 16:32
Au frigo, ok j'essayerais! Sa fais 3 jours que j'utilise l'eau de Rose comme démaquillant , et j'avou que ma peau est plus douce et fraiche smiling smiley
L'huile de ricin, j'ai entendu dire ça, donc j'en mets sur mes cheveux avant de me les laver, et je te dirais si ça marche..
Par contre les cils, j'ai testé et ... ça marche !! thumbs up
F
6 novembre 2010 16:41
alors superr me reste plus qu'a me procurer cette fameuse huile smiling smiley pour les cils , pour les cheveux elle reste cher pour moi donc je ne pourrais me permettre de la mettre kom bain d'huile

sinon tu la met komen pour les cils , ca te penetre pas ds les yeux?
6 novembre 2010 17:14
Comment appliquez-vous l huile de Ricin sur les cils ??? ça ne doit paq être évident.
Sinon pour les cheveux j en mettais avant et ca marche ! ils sont même plus épais, plus nombreux et plus de volume !
Moi j achète la petite bouteille à Auchan 7euros, et c'est vrai que ça fait cher quand on l utilise pour les cheveux !

Vous l achetez où les filles ?
O
6 novembre 2010 17:48
Moi je l'ai acheté à 5euros en Pharmacie!! C'est cher c'est vrai.. mais ça vaut le coup winking smiley

Alors moi je trempe mon doigt dans l'huile et je touche légèrement mes cils, ou sinon tu prends une brosse pour mascara qui ne te sert plus, et tu l'utilise , c'est facile et si sa pénétre dans les yeux , rince (ça pique pas de toute façon mais rince direct quand même on sait jamais )

Voila les filles!!!!
6 novembre 2010 18:25
Ok merci pour l astuce !

je vais aussi voir en pharmacie la prochane fois, j y avais pas pensé, c'est toujours moins cher ! et comme tu dis ça vaut le coup donc j hésite pas à l acheter même à 7euros.
m
6 novembre 2010 19:07
Merci pour l'astuce je viens de me couper les cheveux je vais tester pour qu'ils repoussent plus vite! je vais aussi le tester pour cils! par contre j'ai les yeux sensibles ca craint pas ?
O
6 novembre 2010 19:36
Oui Liny, tu ne vas pas être déçue!! winking smiley

Ca marche pour les cils, les sourcils, les cheveux, tout ce qui est poils quoi!!
Par contre je sais pas si c'est dangereux pour les yeux, Renseigne toi je peux pas te dire !
7
6 novembre 2010 20:03
pour les cheveux, vous ne trouvez pas qu'elle est visqueuse comme huile . Comment vous procedez?

merci de bien vouloir me répondre. je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, et j'en ai vraiment besoin.
O
6 novembre 2010 21:02
7ayati, c'est clair qu'elle est "visqueuse" comme huile, moi aussi la première fois que j'en ai mis dans mes mains, je savais pas comment procéder et ça accroche bien le cheveu, moi je rajoute de l'huile d'olive avec, ça rend l'huile de ricin plus liquide. Voila !!
l
6 novembre 2010 23:55
Salam sincérement j'utilise l huile de ricin pour les repousse des sourcils et sincérement je vois aucun changement de la pure connerie quoi!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 novembre 2010 00:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincérement j'utilise l huile de ricin pour les repousse des sourcils et sincérement je vois aucun changement de la pure connerie quoi!

c'est bizarre , j'en mettais pour mes cheveux, et si j'avais le malheur d'en verser des gouttes sur mon fronts, bonjour les petits poils qui n'ont jamais été là sur mon visage..tu utilise la visqueuse la vraie? peut être que ça dépend des personnes.
O
7 novembre 2010 00:08
C'est vrai Lamyaa?! moody smiley

Pourtant moi ça marche franchement, pour mes sourcils ça fais 3 semaines j'en met tous les soirs, et je vois un grand changement. Les cheveux par contre ça fais à peine une semaine, j'attends de voir...
Moi j'ai l'huile de Ricin "Cooper" un truc dans le genre.
l
7 novembre 2010 02:13
Ba oui c vrai j'ai pas pour habitude de mentir No no
j ai constater aucun changement et je l'ai utiliser pendant 1 mois , je l'ai ramené du bled, j aime pas l'odeur de cette huile beurk


Citation
Libanaise a écrit:
C'est vrai Lamyaa?! moody smiley

Pourtant moi ça marche franchement, pour mes sourcils ça fais 3 semaines j'en met tous les soirs, et je vois un grand changement. Les cheveux par contre ça fais à peine une semaine, j'attends de voir...
Moi j'ai l'huile de Ricin "Cooper" un truc dans le genre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
7 novembre 2010 10:54
libanaise, je voulais dire que cette huile est dense, dificile à mettre sur les cheveux. Mais je crois moi aussi que la solution est de
la melanger avec une autre huile plus fluide .

merci pour la réponse.
O
7 novembre 2010 11:50
Lamyaa moi je l'ai acheté en France, en Pharmacie.
Je sais pas, peut être que ce n'est pas la même!! Heu

Quand je l'a mélange avec l'huile d'olive , c'est largement mieux.
e
7 novembre 2010 18:17
j'avais une copine italienne qui mettait tuus les soir de l'huile de ricin, et ben elle avait de tres long cils magnifiques, sauf qu ele pharmacien refusait de la lui vendre disant que l'huile attire les microbes vers l'oeil, n'empeche qu'elle flashait tous le monde avec ses yeux

et l'huile de ricin se met comme tonique , certes mais pas apres la creme de jour, JAMAIS, un tonique se met toujours apres avoir nettoyer sa peau du demaquillant a l'eau puis seulemnt on met sa creme de jour,

et je sais ce que je dis
8 novembre 2010 14:58
lhuile de ricin est tres bonne pour durcir les ongles aussi !!
O
8 novembre 2010 16:53
Bah moi des fois sans faire exprès j'men met dans l'oeil, je rince immédiatement et j'ai rien.. Oh
Elle doit être belle!!

Oui j'ai entendu dire ça aussi , mais j'ai pas encore tester pour les ongles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook