Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau de rose
A
18 février 2009 21:14
Salam à toute,

Que peut on faire avec de l'eau de rose?
Merci!
S
18 février 2009 22:10
Bonsoir,

Excellent pour purifier le teint: cette eau rafraîchit la peau!

Et son odeur In love

J'aime beaucoup!

Bonne fin de soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
18 février 2009 22:16
j en met sur du coton et je le dépose sur mes yeux avant de domir. ça repose les yeux au peit matin j ai une bonne mine smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
19 février 2009 12:27
Salam,

L'eau de rose je m'en sert ts les jours matin et soir sur du coton ke je passe sur visage nettoyé ça serre les pores et le visage est plus net je trouve
en plus tu peut en mettre kan tu fais des masques pour ton visage, soit avec du miel ou autre chose

winking smiley
a
19 février 2009 13:39
tu peux la mélanger à de l'argile blanche pour en faire un masque
r
19 février 2009 14:33
il est superthumbs up, c'est mon PRODUIT FETICHE DE BEAUTE, j'en met matin et soir et tu as une bonne mine, et adieu les cernesDanse
19 février 2009 15:45
On peut ton acheter de l'eau de rose???
n
19 février 2009 15:51
pour la paeu grasse on peut mettre argile vert+eau de rose et jus de citron ?????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
19 février 2009 20:06
ou peut on s'en procurer sachant que je suis de marseille
C
19 février 2009 20:53
au maroc 5dh!!
l
19 février 2009 21:14
en France sa se vend pas eau de rose?
s
19 février 2009 22:25
Oui ça se vend aussi en France en grande surface pour pas plus de 3euros!

En effet, très interressant...
19 février 2009 22:38
Citation
soraya28 a écrit:
Oui ça se vend aussi en France en grande surface pour pas plus de 3euros!

En effet, très interressant...

Merci soraya28yawning smiley
r
20 février 2009 10:54
Oui on peut le mettre sur tout les types de peaux (moi ma peau est mixte) car je les conseillés à mes amies, et elles me remercient beaucoup pour leur avoir fait découvrir ce produit.

Vous pouvez l'acheter partout, dans les supermarchés comme dans les parapharmacies.
n
20 février 2009 11:13
pour la paeu grasse on peut mettre argile vert+eau de rose et jus de citron ?????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
20 février 2009 11:27
salam smiling smiley Sauf celles vendu au Maroc éviter celles du commerce !! elles contiennent des conservateur.
sinon moi je la fait moi même, j’ai toujours des roses séchées que j’achète au Maroc, et j’en fait pour une semaine environ que je met dans une bouteille et au frigo
Pour la faire c’est simple faire bouillir 1 demi litre d'eau minérale y jetez une bonne grosse poignée de pétales de rose fermer le gaz et faire infuser une bonne demi heure, filtrez et mettre dans une bouteille propre a conserver au frigo nous sommes a tris a nous en servir en nous lotionnant le visage et le cou matin et soir.
Elle est rafraîchissante, tonifiante, adoucissante, hydratante, elle convient a toutes les peaux et peu être servit pour humidifier les masques de rhassoul que ce soit pour les cheveux le corps ou le visage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 février 2009 11:39
je préfére le faire moi même au lieu de l'acheter ,la derniére fosije l'ai acheté à darb omar à 18dhs
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley Sauf celles vendu au Maroc éviter celles du commerce !! elles contiennent des conservateur.
sinon moi je la fait moi même, j’ai toujours des roses séchées que j’achète au Maroc, et j’en fait pour une semaine environ que je met dans une bouteille et au frigo
Pour la faire c’est simple faire bouillir 1 demi litre d'eau minérale y jetez une bonne grosse poignée de pétales de rose fermer le gaz et faire infuser une bonne demi heure, filtrez et mettre dans une bouteille propre a conserver au frigo nous sommes a tris a nous en servir en nous lotionnant le visage et le cou matin et soir.
Elle est rafraîchissante, tonifiante, adoucissante, hydratante, elle convient a toutes les peaux et peu être servit pour humidifier les masques de rhassoul que ce soit pour les cheveux le corps ou le visage.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
21 février 2009 13:21
oui je l'ai deja utilisé

Vraiment thumbs up
m
21 février 2009 14:27
Salam smiling smiley,


Je ne pense pas que l'eau de rose soit adaptée à toutes les peaux.
La mienne est très sensible et réactive.
J'utilisais une eau de rose qui me convenait, puis quand elle s'est terminée j'en ai acheté une autre (autre marque).
Et là catastrophe, pleins de boutons partout, léger enflement = réaction allergique Ill
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
d
21 février 2009 15:18
salam,on peut utiliser cet eau de rose comme un tonique en fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook