Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya réaction
l
10 décembre 2014 23:18
Salam Aleykoum, aujourd'hui j'ai fais une roqya a la maison je vous explique:

Donc le raqui est arriver chez nous a la maison et avant de venir il nous a demander d'acheter des bouteilles d'eau pour récité le quran dedans.
Il m'a demander de me coucher sur le fauteuil et fermez les yeux, et a commencer la récitation coranique.
Au début je n'avais aucune réactions juste les paupières qui tremblais légèrement mais je me suis dis que c'était simplement le stress.
Le raqui a récite assez longtemps sans réaction de ma pars... Et donc j'étais soulagé je me disais intérieurement hamdouliLlah je n'ai rien.. jusqu'a un moment je me mets a pleurer alors que je n’était pas triste ni quoi que ce sois je pleurais sans vraiment le vouloir... J'ai ressenti des fourmis dans les bras des douleurs au ventre tremblement des mains et du buste. J'avais peur mais sans avoir peur et aussi je me contenais pour pas trembler ou pleurer mais impossible c’était indépendant de ma volonté. Le raqui a essayer d'entrer en contact avec le djin mais aucune réactions verbal juste des pleures et mon buste qui se levais mes mains qui tremblait et fourmillement.. Il a donc continuer la récitation et a encore demander au djin de se manifester aucune réactions encore...


Ma question est la suivante: Qui a déjà vécu cela et pourquoi les pleurs mais aucune apparition verbal du mal occulte?
A
11 décembre 2014 00:30
wa alaikoum salam

Ce que tu as ressenti peut être du au mauvais oeil.
En tant que malade, j'ai compris que l'important est de chercher a se rapprocher d'Allah, se faire roqia de temps a autre soi même, que le djinn ne peut rien contre le musulman qui cherche la sincèrité, rien sans la volonté d'Allah.



Allahou 'alam

salam alaikoum
C
11 décembre 2014 00:38
Salam Aleykoum
tu as visiblement des symptômes
la manifestation du djin n'est pas systématique, il ruse et peut se cacher

tout mal arrive avec la permission d'Allah
le raki n'est pas un magicien, au mieux il peut t'aider

places ta confiance en Allah en étant constante sur ta pratique et en ne négligeant pas les invocations
la médecine prophétique pourra également t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook