Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA ROQYA POUR MON CHAT ?????
c
16 septembre 2011 00:21
je le sent pas bien dutout en ce moment , il a grave maigri et il a l'ai pennsif et triste miskine sad smiley

eske sa marche si je lui met un cd de roqya ?

eske sa a le meme efait que sur les hommes ?
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
n
16 septembre 2011 00:26
J'ai essaye avec mon micro onde qui était en panne....ça marche! thumbs up

Finis le sav de darty....rien de mieux que la garantie divine.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
c
16 septembre 2011 00:29
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai essaye avec mon micro onde qui était en panne....ça marche! thumbs up

Finis le sav de darty....rien de mieux que la garantie divine.

A SAHBI je veu pas le tuer Oups

mais le soigner a wééé !!!!
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
Z
16 septembre 2011 10:50
Salam 'aleykoum

Va voir le vétérinaire peut être qu'il est malade et qu'il a un problème au niveau de l'estomac ou des intestins. eye rolling smiley
Si vraiment le vétérinaire ne voit pas d'où sa vient donne lui de l'eau coranisée, ou fais lui écouter une roqya (je ne sais pas si sa marche avec les animaux Allahoa'lam).Heu

Si tu lui fait écouter une roqya met une bassine à coté de lui on s'est jamais.
c
16 septembre 2011 13:33
ASS SALAM ALIKOUM

merci ma soeur , de prendre mon poste au serieux

je lé ramener chez le veto il ma dit il est ok o nivo santée

mais g l'impression qu'il est triste un truc de ouf , et il a telement maigri kon dirai un chat du bled on voi c cote preske

peut etre la roqya sa va le stimuler un peu , Allah o allem

dailleure si kelkun c si les chats ils voient les djinn ou pas ?

pck defoi il reste fixe a regarder en direction du plafon , chelou ????
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
16 septembre 2011 14:24
salam aleykoum

je ne sais pas pour les chats, mais certains animaux les voient ou les entendent,Allah 'oulem

Abou Daoud rapporte que le Prophète a dit : « Lorsque vous entendez un chien aboyer ou un âne braire, la nuit, alors cherchez refuge auprès d’Allah contre eux car ils voient ce que vous ne voyez pas. » Ce hadith est considéré comme sûr par Cheikh Al Albani.


pour rokia, tu peux bien sûr lui faire,inchallah

SHeikh Sâlih Ibn ‘Abdel-‘Azîz Âli ash-SHeikh (qu’Allâh le préserve)


BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm



Question :



Qu’en est-il de l’exorcisme [ar-Ruqiyyah] appliqué sur un non-musulman ou sur un animal ?



Réponse :



L’exorcisme [ar-Ruqiyyah] est un médicament et un remède et cela n’est pas spécifique au musulman ou à l’espèce humaine.



Il n’y a pas de mal à exorciser un non-musulman. Et le fait d’exorciser aussi un animal est permis, car cela est un médicament et remède.



Il y a l’histoire de Abî Sa’îd al-Khoudrî, un hadîth bien connu, qui raconte que lorsqu’il s’est installé [avec des compagnons] près d’un campement [d’une tribu arabe], ils demandèrent l’hospitalité qu’on leur refusa, et lorsque l’un d’entre eux [de la tribu arabe] fut mordu par un serpent, il demanda un remède à cela aux compagnons, mais ils refusèrent si ce n’est en échange de leur hospitalité.




Les deux parties se mirent d’accord sur un troupeau de moutons ; et le compagnon se mit à réciter la « Fatiha » et, tout à coup, la victime se mit à marcher comme si elle venait d’être libérée d’un obstacle et n’avait pas souffert d’une infection.



Ils sont par la suite revenus vers le Prophète (sallAllahu ‘alayhi wa sallam) qu’il leur a dit : « Comment avez-vous su qu’elle [la Fatiha] pouvait guérir ? » Puis il poursuivit : « vous avez agi justement. Partagez [votre gain] et attribuez-moi une part ».



L’exorcisme [ar-Ruqiyyah] est un remède, et la lecture du Qor’ân sur le non-musulman lorsqu’il l’écoute aussi, et ce n’est pas comme si il touchait les feuillets [du Qor’ân]. Certes, Allâh – Djalla wa ‘Ala – dit :



« Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allâh »

[1]

Et cela est donc un remède, et cela est une preuve pour son application ainsi que ce qui y ressemble. [2]
Z
16 septembre 2011 16:18
Sur le forum de la GML deux personnes disaient que pendant qu'elles faisaient leur salat, leur chats jouaient autour d'elles et ils étaient fascinés, ils fixaient quelque chose (elles pensaient qu'ils voyaient peut être des anges); Allahou a'lam.

Pour ce qui est de ton chat si tu pense que c'est un djinn ou un shayatine qui l'effraie, tu peux aussi mettre sourate Al Baqara chez toi.(toutes les 3 nuits)

Fais nous signe quand il ira mieux. smiling smiley
M
16 septembre 2011 19:23
Salam ahleikoum

Oui Zohra, quand je fais la prière mon chat vient toujours à côté de moi je ne sais pas s'il est attiré.

Barak'allah ou fik Kabylia pour la fatwa.
Mais si je fais une roqya a mon chat, je peux être sure que ma mère se foutra de moi grinning smiley
c
17 septembre 2011 10:54
ass salam alykoum ,

merci mes soeurs , jespere qu i ira mieu , par contre moi kan je fais la priere il vien vers moi mais il passe juste devant moi , il marche sur le tapi alors jaime pas trop sa ;

ET je sais que les animeaux ont leur propre maniere de faire la prieres et de glorifier Allah soubhana wa taala
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
17 septembre 2011 15:28
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai essaye avec mon micro onde qui était en panne....ça marche! thumbs up

Finis le sav de darty....rien de mieux que la garantie divine.

ptdr sa fait trop du bien de rire

IKHIRA ALLAH i chafi ton chat meskine
s
17 septembre 2012 22:23
je pense qu'il parlait pas du chat dans le micro onde lol mais la roqya sur le micro onde qui surement ne fonctionnait plus moody smiley
S
20 septembre 2012 13:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr thumbs up
21 septembre 2012 02:34
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai essaye avec mon micro onde qui était en panne....ça marche! thumbs up

Finis le sav de darty....rien de mieux que la garantie divine.

ptdr sa fait trop du bien de rire

IKHIRA ALLAH i chafi ton chat meskine


je ne sais pas si on peut rigoler de tout ... (et pourtant je suis une marrante)

wa aleykoum salem
d
21 septembre 2012 20:14
Salam aleykoum,

J ai bien rigolé quand j ai lu ta question mais donne des nouvelles
qu as tu fait? est ce qu il se porte mieux?
Qu il soit guérit inchallah, tu as l air bien soucieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook