Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya France Adam
B
25 mai 2021 15:27
Salam ma sœur écoute j’ai vue des vidéos de cette homme je vais t’expliquer quelque choses de simple premièrement il récite du coran et juste après il s’adresse au djinn en disant nahraq yimek en français je brûle ta mère même si il s’adresse au démon on mélange pas une roqya avec des injure de plus il touche les femmes dans le sens où il saisi leurs main leurs pieds hors on est bien d’accord qu’il est interdit dans notre religion de toucher la femme peut importe la raison
B
18 avril 2022 01:24
Salam Alaykoum

Témoignage d’Adam de Roqya France :

Adam ne fait pas de captage, il montre qu’il connaît très bien le sujet mais ce n’est pas sa pratique.
Adam fais une roqya à distance, il ne demande aucun renseignement personnel hormis les symptômes.
Il faut savoir qu’Adam ne rédige aucun mail, c’est son assistant qui gère les mails.
Pour ce qui est des enfants non pubères ils suffit de les regrouper avec la mère ou le père sur la photo et il fera travail sur tout le monde sans que vous payez les enfants.
Oui 200€ Par personne c’est énorme certes mais on paye plus cher pour nos téléphones ?
Il catégorise directement le patient par un cas léger moyen ou lourd.
Et il faut savoir qu’un cas léger se traite facilement tandis qu’un cas lourd prendra plus de temps.

Pour ma part cas moyen :
Lourdeur d’esprit, fatigue intense, sensation d’être suivi, perte de motivation, peur de rester seul, arrêt et reprise de prière sans arrêt,
Difficulté à se concentrer, douleurs aux genou quand le temps devient gris ou pluvieux, etc…

j’avais des douleurs aux genoux qui traînait depuis 1 semaine impossible de les plier la vidéo est sorti vers 19h aucun changement ce jour là !!
Je me dis bon faut laisser le travail se faire…
Le lendemain matin je descend les escaliers chez moi en trottinant et ma femme m’a demandé si j’avais encore mal au genou et la je remarque que non (je m’accroupis pour essayer) plus aucune douleur.
Courant de la journée je sens une espèce de sensation de libération dans ma tête comme si une bouteille de gaz se mettait à fuir jusqu’à se vider.
Et dès que le vide s’est fait, une migraine intense s’est faite ressentir je suis donc allé m’allonger. 2h plus tard je me réveil avec une clarté d’esprit que je n’avais jamais eu avant, j’avais l’impression de renaître.
Puis plus rien de nouveau.
Un mois plus tard je me rend compte que ma situation financière se débloque, les conflits avec ma femme deviennent quasi nuls, les gens ont changé de regard envers moi. Ils me faisaient confiance, je ne cherche plus à prouver mes compétence dans mon métiers les choses se font seules.

Il faut savoir que je n’ai suivi aucune recommandation.

J’ai donc fait de même pour ma femme qui avait énormément de pb de santé et mon fils qui faisait des terreurs nocturnes.
Depuis la femme s’est senti mieux plus libre dans ses mouvements, je l’ai vu courir dans les escaliers (je ne l’ai jamais vu faire ça elle s’arrêtait pour respirer toutes les 5 marches) mon fils à n’a plus eu de terreurs du tout.

Vraiment Adam connaît très bien son travail et il fait très bien son travail.
Il faut savoir qu’on paye 200€ la première fois et si on veut recommencer c’est 100€ Par personne.
On peut demander un suivi régulier.
Il suffit d’être insistant c’est vrai que son assistant met parfois du temps à répondre ou alors faut le relancer.

Je parle en connaissance de cause les diagnostique de Adam sont très précis.
Je suis passé par une cinquantaine de raqi france Maroc Belgique et tjrs même diagnostique vous avez rien juste du was was et mauvais œil, si seulement ils savaient que c’est le pire.

J’espère que ce témoignage peut vous aider.

BarrakAllahoufikoum

Salam Alaykoum
S
18 avril 2022 05:18
Une véritable entreprise..

Demander à ce que à Roqyah se fasse pour toute la famille quand un seul est touché, c'est étonnant.

Tour cela me laisse sceptique.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
9 août 2023 21:11
Bonjour à tous

Comment vous dire sa
Jai connue cheik Adam en 2016, j'ai eu de très grand blocages assez lourd..
J'ai fait des rokya chez lui jen suis à la quatrième fois..
Ainsi des membres de membres de ma familles. J'ai dépensé beaucoup
Avant c'était 100€ pour 4seances 2016 *17*18
Après il a augmenté ces prix...
Bref ces quelqun de très gentille, donne des conseils interressant, mais je le trouve pas
Puissant pour guerrir parceque 8ans que je le sollicites et vraiment ma vie n'a pas changer
Je rencontre toujours des blocages dans tout travail mariage vie sociale ect
Sa à marche les premieres fois ou je trouver pas de taf formation ok peut être Allah ou arlam.
Mais le reste le mariage depuis 8ans point mort jai perdu mon travail depuis 2019pareil
Jai fait deux rokya rien na abouti..
Je viens den faire une Mai 2023.
Franchement je suis déçu je viens de lui ecrire un émail que je vois pas de résultats sur mes blocages nous sommes 9aout 2023..

??il ma dit avec le temps Sa fait 3mois quand même...

Avant il avait moins de monde.
Cetait mieux maintenant trop de monde pas
Écouter Sourate baraka al kursy

J
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook