Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c koi une ROQYA????
v
8 septembre 2009 15:46
salam!!!
Tout est ds ma question: qu'est ce que c'est une ROQYA????
je suis wal hamdolilah croyante en allah sbw et son prophète mohammed sws,et je n suis pas très convaincue par les histoires de charlatans,faire du sehour pour se marier,ou pour faire du mal ou du bien!!je suis très pragmatique ds ma façon de raisonner et faire les choz!mais le sehour existe dans le coran!!!!alors sil existe c kil ya des gens ki s'en servent pour faire du mal?????et donc ya til d gens qui s'en servent pour annuler ce mal?????
je voudrai savoir si on a un mal ou un blocage (notamment d'ordre sexuel à savoir vierge apr un an de mariage) cela pourrait etr un mal ki a été fait ou un mauvais esprit?????
une roqya consiste en quoi??? et pourrait elle résoudre ce blocage???g tout essayé gynéco,sexo...rien n marche !!!

merci de répondre sérieusement à ce poste et c'est un point de vue religieux que je veux SVP!!!
l
8 septembre 2009 18:15
Citation
shanita a écrit:
salam!!!
Tout est ds ma question: qu'est ce que c'est une ROQYA????
je suis wal hamdolilah croyante en allah sbw et son prophète mohammed sws,et je n suis pas très convaincue par les histoires de charlatans,faire du sehour pour se marier,ou pour faire du mal ou du bien!!je suis très pragmatique ds ma façon de raisonner et faire les choz!mais le sehour existe dans le coran!!!!alors sil existe c kil ya des gens ki s'en servent pour faire du mal?????et donc ya til d gens qui s'en servent pour annuler ce mal?????je voudrai savoir si on a un mal ou un blocage (notamment d'ordre sexuel à savoir vierge apr un an de mariage) cela pourrait etr un mal ki a été fait ou un mauvais esprit?????
une roqya consiste en quoi??? et pourrait elle résoudre ce blocage???g tout essayé gynéco,sexo...rien n marche !!!

merci de répondre sérieusement à ce poste et c'est un point de vue religieux que je veux SVP!!!

Malheureusement, les Charlatans existe bel et bien, Ill le souhour aussi, les gens font du Roqya pour se débarasser du jinns (démons maléfiques pour mieux comprendresad smiley) mais il y'en a des djinns qui ne font pas de mal au gens qui sont croyants et d'autres qui sont chrétiens, juifs etc...
Pour en revenir au sujet OUI ca existe des gens qui font du mal.
Par exemple: pour s'éparer le mari et la mariée
ou par exemple un sorcier fait appel à un djinn pour rendre malade une personne ou le hanter (c'est à dire le faire peur jusqu'a qu'il soit parano. Oh et y'en a qui disent qui sont dans une maison hantée et qui voit Bloody mary ou la Dame Blance on pourait dire qu'un djinn peut se transformer en une personne c'est la même chose, y'en a encore des qui utilisent le souhour ou plutôt le shour pour faire en sorte que la personne puisse tombé amoureux, se mariée, bref tous ce qui est pas normal du tout. Ce qu'il faut faire et de lire le coran chez toi, mettre une cassette qui contient du coran.

Ps: En ce qui concerne les personnes possédées, ca existe croit moi sur parole,eye popping smiley ça existe vraiment! ce qu'ils peuvent faire c'est de continuer leurs prières, leurs invocations, et lire beaucoup le Coran et Insha allah Dieu (asw) les aidera!!!

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
29 décembre 2013 08:09
Tjs vierge apres 1an de mariage?
17 avril 2014 16:18
Quelle nouvelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook