Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQYA
b
23 août 2007 15:00
Salam waelikoum mes frères et soeurs,


Je voudrais savoir si quelqu'un aurait les coordonnées d'un fkri ou d'un homme qui pratique la ROQYA (région parisienne ou autre), d'une personne qui est compétente.

Aidez moi s'il vous plait s'est urgent.

Si quelqu'un à des coordonnées à me transmettre il peut me les envoyer en MP.

Barak'Allah oFIKOUM
k
23 août 2007 20:57
assalam alaykoum

Je vous recommande ce site pour tout ce qui touche au domaine de la roqia:

[ach-chifa-fr.winnerbb.com]
b
23 août 2007 21:23
aylikoum salam mon frère


barak'Allah ofik pour ce site
s
1 octobre 2007 01:44
salam belsyham
mon frére si tu veut guérire à 100 % de la sorcelleri ou le djinn diable tu peut contacté
mr mohamed en région paris par l'email [email protected] ou bien voilà son tel
0617218958
salam
L
1 octobre 2007 17:11
beaucoup souffrent de maladies psychosomatiques et d'autres troubles( angoisse,dépression,hypocondrie).

A côté,il y a aussi l'intervention de forces inconnues (al kowat el maj'houla wa el ghair el ma'roufa).

Massages,incantations et implorations suffisent à se sortir ...

Comme je l'ai dis plus haut,je peux te mettre en contact avec quelqu'un d'éxpérimenté,pas un charlatan.
h
2 octobre 2007 11:26
Salam,

voila l'url d'un vrai fkir www.mekkaoui.net D'après ce que l'on m'a rapporté, c'est un bon. Il ne demande pas d'argent, donc ce n'est pas un charlatan. voila.

Besslama
d
10 novembre 2007 11:50
Salam aleykoum.

Il faut faire très attention lorsque nous allons voir une personne qui pratique donc pour etre dans les règles de l'islam c'est la roquyia.Car à partir du moment qu'une personne te demande certaines pratiques douteuses comme par exemple égorger une bete ou te demande de faire des choses par très claires il ne faut surtout pas les faire.A l'heure actuelle les gens sont tellement désespérés, qu'ils font tout et n'importe quoi et ne réfléchissent pas; ils suivent le chemin du sheytan sans s'en rendre compte, donc il faut faire attention à la manière dont pratiquent ces personnes.La roquyia se fait à voix haute et non à voix basse comme le font certaines personnes, les paroles d'Allah subhannu doivent etre aubitibles.Juste pour répondre à Hafid le nadori ce n'est pas parce qu'il ne demande pas d'argent que ce n'est pas un charlatan, ca ne veut absolument rien dire.Bon courage à toi ma soeur.
a
10 novembre 2007 20:22
Citation
sam7777 a écrit:
salam belsyham
mon frére si tu veut guérire à 100 % de la sorcelleri ou le djinn diable tu peut contacté
mr mohamed en région paris par l'email [email protected] ou bien voilà son tel
0617218958
salam

salam
c toi la personne en question ?

comment tu peux lui promettre la guerison a 100%? c'est du marketing lol ?
11 novembre 2007 19:38
Citation
demda a écrit:
Salam aleykoum.

Il faut faire très attention lorsque nous allons voir une personne qui pratique donc pour etre dans les règles de l'islam c'est la roquyia.Car à partir du moment qu'une personne te demande certaines pratiques douteuses comme par exemple égorger une bete ou te demande de faire des choses par très claires il ne faut surtout pas les faire.A l'heure actuelle les gens sont tellement désespérés, qu'ils font tout et n'importe quoi et ne réfléchissent pas; ils suivent le chemin du sheytan sans s'en rendre compte, donc il faut faire attention à la manière dont pratiquent ces personnes.La roquyia se fait à voix haute et non à voix basse comme le font certaines personnes, les paroles d'Allah subhannu doivent etre aubitibles.Juste pour répondre à Hafid le nadori ce n'est pas parce qu'il ne demande pas d'argent que ce n'est pas un charlatan, ca ne veut absolument rien dire.Bon courage à toi ma soeur.

Wa 'alaykoum salam

De plus, certains charlatans s' isolent seul avec la femme,alors que c'est interdit dans l'islam (presence du mahram obligatoire), et hypnotisent leur victime pour leur faire ensuite des attouchements.
Certains chuchottent des paroles inaudibles car ils sont en train d' invoquer des djinns. Et cela est strictement interdit dans l' islam car c' est du shirk manifeste.
d
12 novembre 2007 23:34
Salam Aleykoum Aisha.

Oui effectivement je te rejoins dans tes propos il y a parfois malheureusement des mauvaises personnes qui abusent de certaines femmes.Je connais la soeur d'une amie qui s'est faite violée lorsqu'elle était petite par un taleb; sa maman l'avait envoyé récupérer quelque chose, et il a abusée d'elle.
p
13 novembre 2007 13:05
Citation
demda a écrit:
Salam Aleykoum Aisha.

Oui effectivement je te rejoins dans tes propos il y a parfois malheureusement des mauvaises personnes qui abusent de certaines femmes.Je connais la soeur d'une amie qui s'est faite violée lorsqu'elle était petite par un taleb; sa maman l'avait envoyé récupérer quelque chose, et il a abusée d'elle.

Les charognards sont partout, ce sont eux les vrais djinns.

Pour le reste, c'est souvent une histoire de dépression plus ou moins sévère, ça dépend des cas.
f
15 novembre 2007 00:08
salam je recherche égalemen les coordonnée d'un fqhi ki fai la roqya sur toulouse ou les alentours

merci d'avance
F
16 décembre 2007 22:45
sa veut dire quoi la roqya sa signifier quoi
l
27 décembre 2007 12:15
salam ahleykom



barak'Allah ofikom pour toutes vos interventions et réponses.


qu'Allah Soubhanallah O Ta'ala vous protègent et vous guident.
AMINE

salam ahleykom
m
6 septembre 2010 15:39
salem aleykoum je voulais savoir si quelqu un connait un fkih qui fait la roqya a toulouse qui est serieu et qui fait ca dans les regles de la religion merci d avance
i
9 septembre 2010 21:22
Salam

Le meilleur que je connaisse sur tout ce que j'ai pu rencontré se trouve à Reims, son site maher.com c'est un professionnel une personne très très pieuse un rakhi comme on n'en trouve très peu il y a tellement de charlatan et en plus on te demandes des sommes énormes lui il demande pas beaucoup il le fait avec le coeur et il t'enlève tout avec l'aide de Dieu

Si tu as des questions n'hésite pas
n
30 octobre 2010 14:33
Salam Aleykoum,

On m'avait effectivement conseillé cet imam. Mais il est injoignable au téléphone. Sais-tu s'il continues à faire la Roqya ?*

Barak Allah ofik
o
5 décembre 2010 05:26
assalam o a3likoumwa rahmatouAllah ou barakatou

je souhaite faire une rokya inch Allah je suis sur Paris si quelqun connais un fkih qui pratique la rokya chari'ia qu il me laisse les coordonner jazikoum Allah o kheiren ikhouty fiAllah
s
5 décembre 2010 11:49
La roqya peut se faire soit même et non de quelqu un. C'est par la volonté d'ALLAH n'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas besoin de contacter quelqu'un. Il faut faire la prière, demander de l'aide à ALLAH, lire le coran, lire avant de s'endormir les 3 dernières sourates, verset du trône, la vache. Et surtout croire en ALLAH et être patient. Ecouter du coran, ne plus allumer la télé, ne pas écouter de musique. Sachez que nul personne à de don, il n'y a que ALLAH LE TOUT PUISSANT.
Je suis passée par là, sachez le.
r
6 décembre 2010 16:32
la sorcellerie est un acte de mecreance ..chitane houwa bnadem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook