Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ropport plus intime avec mon homme
l
5 janvier 2005 12:21
rifia elle a bu de la yabi biére c ça qui la rend comme ça je lui et pourtant dit d'en boir avec modération la elle est dans sont tripe toute seul laise la c encore pire que le red bull le yabi biere
n
5 janvier 2005 12:23
chez moi c'est très sérieux même si ce n'est qu'un début.je vais régulièrement chez ma futur belle- mère et lui aussi vient chez moi...
r
5 janvier 2005 12:24
Re: ropport plus intime avec mon homme
Auteur: simple_et_trankil91 (IP enregistrée)
Date: le 05 janvier 2005 à 12h18


PS : Rifia1 je vois pas le rapport avec le sujet du forum...


regarde en haut a droite


[img]http://www.yelims.com/Forum/Panneau20.gif[/img]

smiling smiley
5 janvier 2005 12:25
meskina rifia, c pa grave, mdrrrrrrrrrrrrrr

Perso nawell18, je trouve que c'est malsain comme début de relation, ou tu la vie pleinement (biensur avec les limites qu'il faut) ou tu ne la vis pas alors tu arretes tout, il faut que tu y réfléchisses plus sérieusement.
Et si tu es attirée par son physique et que mentalement ca va pas, c'est pas bon
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
5 janvier 2005 12:26
POUR CE SUJET CHACUN son avis, moi je suis pas du même avis mais je respecte le votre....ça suffit j'en ai assez dit sinon on va me sauter dessussmiling smileysmiling smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
5 janvier 2005 12:27
regardez moi ces deux chenapans ( shams et lamyaa ) grinning smiley

comment i spaye ma tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wakhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je retiens grinning smiley
s
5 janvier 2005 12:32
Mouais faut lancer un autre débats là... a quoi servent les fiançailles ?? quelles en sont les valeurs?? a ma connaissance ya aucune valeur religieuse donc pas d'engagement :-) donc rien d'officiel c plutot officieux
h
5 janvier 2005 12:34
rifia, meskinaaaa, c'est bon ne fais pas attention à eux, okkkkkkk mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
5 janvier 2005 12:35
les fiançaille serve a dire a toute les mégeres de bergagette,que ma fille vas bientot se marié,et afin de pouvoir dire o mr vas y rentre a la maison tu est bientot un de nous,c tous,et puis voila quoi,allez simple et tranquille c quand qu'on se marie tous les 2 ça suffit la j'en peux plus,lolwinking smiley
h
5 janvier 2005 12:36
elle est folle cette fille et elle parle français comme les chinois parlent chinois, c'est trop rapide pour nous lamyaa, respire un peutongue sticking out smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
5 janvier 2005 12:37
Re: ropport plus intime avec mon homme
Auteur: lamyaâ (IP enregistrée)
Date: le 05 janvier 2005 à 12h35


les fiançaille serve a dire a toute les mégeres de bergagette,que ma fille vas bientot se marié,et afin de pouvoir dire o mr vas y rentre a la maison tu est bientot un de nous,c tous,et puis voila quoi,allez simple et tranquille c quand qu'on se marie tous les 2 ça suffit la j'en peux plus,lol



oh ma fille un peu de tenue voyons!!!!

de mon temps on invitai pas les damoiseaux a se marier grinning smiley
5 janvier 2005 12:37
fiancaille= période transitoire au mariage, qui permet aux familles et aux futurs mariés d'avoir bonne conscience. De plus, elle peut etre percue comme un début d'accomplissement de soi par les personnes visées (point de vue subjectif a chacun)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
5 janvier 2005 12:40
c bien ce que je pensais c officieux ça libere les gens et ça peut etre la porte ouverte a trop de confiance moi je dis... bref ya pas de réelle solution dans le comportement "avant le mariage" fiançaille ou pas le self controle et la chasteté sont de rigueur !! :-)
5 janvier 2005 12:42
on est d'accord, fiancaille ou pas, self controle et chasteté tjrs a observer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
5 janvier 2005 12:44
eh bien chez moi ya pas de souci au niveau fiancaille mais fo l acte avec mdrrrr!!!
r
5 janvier 2005 12:46
Re: ropport plus intime avec mon homme
Auteur: rose (IP enregistrée)
Date: le 05 janvier 2005 à 12h44


eh bien chez moi ya pas de souci au niveau fiancaille mais fo l acte avec mdrrrr!!!





1 acte avec mdrrrr !!!

c koi? et c comment ???

grinning smiley
t
5 janvier 2005 12:47
rose a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bien chez moi ya pas de souci au niveau
> fiancaille mais fo l acte avec mdrrrr!!!


euh ... tu peux developper ?

h
5 janvier 2005 12:47
oui c quoi, un acte hem hem ou quoi?? ou alors un acte officiel
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
t
5 janvier 2005 12:48
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c quoi, un acte hem hem ou quoi?? ou alors un
> acte officiel
>
> VOTEZZZZZZZZZZZZ pour moiii pour mister
> yabiladi2005


ça veut dire koi hem hem !!

h
5 janvier 2005 12:50
hem hem: quand 2 personnes dorment dans le même lit pas habillés
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
Facebook