Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un room marocain menacé par les forces obscures
h
29 septembre 2005 17:23
Une information

Ce mercredi 28 septembre 2005 des paltalkers marocains sont menacés directement par des paltalkers algériens agacés par le dymanisme et la solidarité des admin du room SAHARA MAROCAIN animé par SONYK007, KIRK, BETTY, PRESIDENT, SLAOUI66, AZALMO, COMEHOME, HADJ111, BOLERO, SALAM, HAMADA,ELJIAD... et les autres.

Ces menaces n'ont fait que renforcer les convictions des paltalker marocains fiers de défendre la marocanité du Sahara tous les soirs dès 20h gmt via le paltalk.

C'est la guerre du net

D
29 septembre 2005 17:27
Salam,


ils ont menacé de quoi?

de creer une republique arabe de l'intenet democratique (raid)?

Mssaken ils ne trouvent pas d'argument pour contrer, mais bon je pense qu'ils sont en voie de disparition, peut etre vont ils se battre pour avoir tindouf
h
29 septembre 2005 17:42
Ils ont menacé les admin mais ca sent leur déroute.
m
29 septembre 2005 23:28
C'est toujours aussi chaud
a
6 juin 2007 15:47
Bravoo les marocains du paltalk .Vraiment ils ont defendus leur pays .Ce que je peux vous dire aussi ce que vous avez oublié le grand paltalkers TPS200 et le heros ashiq majnoun ils ont donné bcp choses pour notre sahara marocaine.
BRAVOO LES MAROCAINS:TPS200+ASHIQ MAJNOUN+SONYK700+KIRK+AZALMO+ELJIAD+BIBASSATA...........
t
6 juin 2007 18:09
beh sur paltalk bcp parlent pour rien...et les menaces..pfff ghir el foum hadek
a
6 juin 2007 18:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
beh sur paltalk bcp parlent pour rien...et les menaces..pfff ghir el foum hadek

mdrrrrrrr toujours un franc parler a couper au couteau Clap

moi je connais pas paltalk donc je vais pas juger mais les menaces c pas bô No no
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
6 juin 2007 18:32
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
beh sur paltalk bcp parlent pour rien...et les menaces..pfff ghir el foum hadek

mdrrrrrrr toujours un franc parler a couper au couteau Clap

moi je connais pas paltalk donc je vais pas juger mais les menaces c pas bô No no

hssen lik tu connais pas, il y a des rooms interessants...ms bon tu peux les compter sur les doigts de la main. Les marocains etaient comment dire, tellement gentils et d'une extreme politesse, qu'ils se sont vu l'acces interdit grinning smiley, ils ont du faire travailler les ptits cerveaux pour pouvoir trouver un acces et y retourner...sacre marocains lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook