Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rony brauman sur le sionisme et israel (video)
c
16 janvier 2010 21:04
H
17 janvier 2010 07:54
le bon sens pour toi c'est ce que vomis klarsfeld je suppose ?
17 janvier 2010 11:01
Le bon sens n'est surtout pas ce que vomit ardisson à longueur d'émissions à la noix.
"Avec un H majuscule"
c
17 janvier 2010 12:40
Citation
Hichamo a écrit:
le bon sens pour toi c'est ce que vomis klarsfeld je suppose ?

etant de gauche, je suis sur les positions de brauman.
mais cela ne suffit pas sur ce forum. il faudrait en plus faire les louanges du hamas, avaler toutes les theories complotistes, considerer que "les protocoles des sages de sion" est un livre pertinent, etre pour la disparition d'israel....etc sinon, on est traité de sioniste.
L
19 janvier 2010 21:41
Citation
coldman a écrit:
Citation
Hichamo a écrit:
le bon sens pour toi c'est ce que vomis klarsfeld je suppose ?

etant de gauche, je suis sur les positions de brauman.
mais cela ne suffit pas sur ce forum. il faudrait en plus faire les louanges du hamas, avaler toutes les theories complotistes, considerer que "les protocoles des sages de sion" est un livre pertinent, etre pour la disparition d'israel....etc sinon, on est traité de sioniste.

lol tout a fait d'accord

et encore je ne suis pas certain que tout cela suffise si tu ne te convertis pas ptdr
D
19 janvier 2010 22:29
bizarre parceque nous sommes sur la meme ligne que rony brauman, mais quand c est nous tu n es pas d accord jai l impression.
L
20 janvier 2010 01:03
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
bizarre parceque nous sommes sur la meme ligne que rony brauman, mais quand c est nous tu n es pas d accord jai l impression.

peut etre que pour moi, j'ai des vues divergentes parce que j'ai vu les événement du déclin de Arafat et de ceux qui lui ont cassé les pattes
Cela change la vision des choses et donc dans l'appréciation de sce qui serait souhaitable

car tout le monde souhaite le meilleurs des monde pour les palestiniens
mais de la stratégie de départ a l'arrivée utopique il y a beaucoup de différences sur chaque points
le sujet est tellement cruel et épineux qu'il exacerbe même sur des détails parfois

c'est mon point de vue , je discute plus beaucoup de cela depuis un bon moment, car dés que j'ai un petit agacement et que je sent l'inutilité de la discution, je change de sujet
et puis voir des jusqu'au-boutistes traitre la moitiée de palestinien de traitres, et se faire traiter de suiniste, ça use

je te signale simplement que si tu as les positions de Brauman sans te faire traiter de sioniste ou d'antisémites (c'est selon), il faut avoir de la chance ptdr
S
20 janvier 2010 09:14
Entièrement d'accord avec Rony Brauman.
Il est courageux de parler ainsi. D'ailleurs il l'a déjà prouvé et à maintes reprises !
Tandis que le soldat israelien et conseiller de Sarko qu'il avait pour interlocuteur est à vomir.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
20 janvier 2010 11:32
Citation
Salaheddine a écrit:
Entièrement d'accord avec Rony Brauman.
Il est courageux de parler ainsi.


courageux, il l'est. mais pas parce qu'il dit ce qu'il pense de la politique israelienne.
c'est un peu agacant de d'entendre parler de courage à tout bout de champ. on a le droit de critiquer israel sans risquer d'etre assassiné ou d'être enlevé.
tu risques bien plus en faisant une simple carricature religieuse.
a
20 janvier 2010 11:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Entièrement d'accord avec Rony Brauman.
Il est courageux de parler ainsi.


courageux, il l'est. mais pas parce qu'il dit ce qu'il pense de la politique israelienne.
c'est un peu agacant de d'entendre parler de courage à tout bout de champ. on a le droit de critiquer israel sans risquer d'etre assassiné ou d'être enlevé.
tu risques bien plus en faisant une simple carricature religieuse.

ou en faisant des études supérieures en physique nucleaire tout en étant arabe ou iranien .
s
20 janvier 2010 12:11
Citation
coldman a écrit:
on a le droit de critiquer israel sans risquer d'etre assassiné ou d'être enlevé.
tu risques bien plus en faisant une simple carricature religieuse.

Le parallèle me semble inapproprié !
Pourquoi cette obsession avec la religion ?
c
20 janvier 2010 12:38
Citation
salmones a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on a le droit de critiquer israel sans risquer d'etre assassiné ou d'être enlevé.
tu risques bien plus en faisant une simple carricature religieuse.

Le parallèle me semble inapproprié !
Pourquoi cette obsession avec la religion ?


parce que c'est actuel.
s
20 janvier 2010 12:50
Citation
coldman a écrit:
parce que c'est actuel.

Le fait de ramener tous les problèmes à la religion, n'est-ce pas là le danger ?
H
20 janvier 2010 17:35
Citation
coldman a écrit:
courageux, il l'est. mais pas parce qu'il dit ce qu'il pense de la politique israelienne.
c'est un peu agacant de d'entendre parler de courage à tout bout de champ. on a le droit de critiquer israel sans risquer d'etre assassiné ou d'être enlevé.
tu risques bien plus en faisant une simple carricature religieuse.


Décidément tu es prêt à faire des mélanges de genre vraiment incroyable rien que pour défendre Israël…
Tu compares critiquer Israël, un état criminel, terroriste et tueurs d'enfants avec des caricatures qui insultent Dieu et son Prophète !!!!! On dirait que la défense d'Israël inhibe les capacités cérébrales de certains... Heureusement que le ridicule ne tue pas….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 17:37 par Hichamo.
L
20 janvier 2010 18:11
Citation
salmones a écrit:
Citation
coldman a écrit:
parce que c'est actuel.

Le fait de ramener tous les problèmes à la religion, n'est-ce pas là le danger ?

oui parfaitement ! Tout comme de faire de la politique sous couvert de religion

Oups bah mince alors au fait, j'y songe ....ptdr
c
20 janvier 2010 18:11
Citation
salmones a écrit:
Citation
coldman a écrit:
parce que c'est actuel.

Le fait de ramener tous les problèmes à la religion, n'est-ce pas là le danger ?



oui, je devrais surveiller ma phobie des religions.grinning smiley
mais c'est plus fort que moi.
S
20 janvier 2010 18:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Entièrement d'accord avec Rony Brauman.
Il est courageux de parler ainsi.


courageux, il l'est. mais pas parce qu'il dit ce qu'il pense de la politique israelienne.
c'est un peu agacant de d'entendre parler de courage à tout bout de champ. on a le droit de critiquer israel sans risquer d'etre assassiné ou d'être enlevé.
tu risques bien plus en faisant une simple carricature religieuse.

Lorsqu'un israelien essaye de parler autrement, il se fait supprimer : Rabin en est un exemple.
Lorsqu'un palestinien essaye de critiquer Israel, il se fait supprimer.
Lorsqu'un reporter transmet des images décrivant les atrocités de Tsahal, il se fait supprimer.
Lorsqu'un manifestation fustige les atrocités inhumaine de l'entité sioniste, on les bombarde.
Lorsqu'un vielliard handicapé ose critiquer Israel, il se fait supprimer ...
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
20 janvier 2010 18:58
mais oui salahedine.
tiens, que dis tu de ça:


LE CHEIKH SARSOUR affiche la confiance des têtes de liste. Mais malgré sa barbe poivre et sel bien taillée, ses manières affables et son anglais recherché, le chef de file de la Coalition des forces nationales et islamiques est l'un des candidats les plus controversés aux élections législatives israéliennes de mardi prochain. Car le cheikh Sarsour a toutes les chances de devenir le premier islamiste à siéger à la Knesset.
«Ce que je souhaite est seulement de représenter une pure communauté islamique en Israël, qui puisse contribuer aux efforts pour une vraie négociation de paix et servir de pont entre Israël et le reste du monde musulman», dit ce religieux de 47 ans.
«Je suis en contact direct avec la direction du Hamas», dit-il. «Une fois à la Knesset, nous allons demander aux autorités israéliennes de revoir leur position et d'engager des négociations avec le nouveau pouvoir palestinien. Le monde doit comprendre que négocier avec le Hamas est la seule solution pour déboucher sur la paix. Si on laisse passer cette occasion, je suis certain qu'une nouvelle intifada, beaucoup plus radicale, éclatera dans les années à venir.»
A Nazareth, où vit une importante communauté arabe israélienne, des tracts signés d'une organisation baptisée Ansar Allah (les Partisans de Dieu) ont été distribués à la sortie des mosquées, appelant les Arabes israéliens à boycotter une élection «hérétique». Les lois votées par la Knesset sont considérées comme étant en contradiction avec la charia et encourageant l'impiété et l'immoralité.

si c'est pas de la liberté d'expression.....
à gaza, ceux qui critiquent le hamas finissent ou tués ou handicapés.
S
20 janvier 2010 20:30
Citation
coldman a écrit:
mais oui salahedine.
tiens, que dis tu de ça:


LE CHEIKH SARSOUR affiche la confiance des têtes de liste. Mais malgré sa barbe poivre et sel bien taillée, ses manières affables et son anglais recherché, le chef de file de la Coalition des forces nationales et islamiques est l'un des candidats les plus controversés aux élections législatives israéliennes de mardi prochain. Car le cheikh Sarsour a toutes les chances de devenir le premier islamiste à siéger à la Knesset.
«Ce que je souhaite est seulement de représenter une pure communauté islamique en Israël, qui puisse contribuer aux efforts pour une vraie négociation de paix et servir de pont entre Israël et le reste du monde musulman», dit ce religieux de 47 ans.
«Je suis en contact direct avec la direction du Hamas», dit-il. «Une fois à la Knesset, nous allons demander aux autorités israéliennes de revoir leur position et d'engager des négociations avec le nouveau pouvoir palestinien. Le monde doit comprendre que négocier avec le Hamas est la seule solution pour déboucher sur la paix. Si on laisse passer cette occasion, je suis certain qu'une nouvelle intifada, beaucoup plus radicale, éclatera dans les années à venir.»
A Nazareth, où vit une importante communauté arabe israélienne, des tracts signés d'une organisation baptisée Ansar Allah (les Partisans de Dieu) ont été distribués à la sortie des mosquées, appelant les Arabes israéliens à boycotter une élection «hérétique». Les lois votées par la Knesset sont considérées comme étant en contradiction avec la charia et encourageant l'impiété et l'immoralité.

si c'est pas de la liberté d'expression.....
à gaza, ceux qui critiquent le hamas finissent ou tués ou handicapés.

La différence et elle est de taille : le Hamas ne se gargarise pas à tout bout de champ d'être "la seule démocratie de la région", cette soi-disant seule démocratie régionale et qui extermine un peuple tout en fructifiant l'image victimaire qui l'immunise contre toute critique.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Facebook