|
Mode & beauté
je me ronge les ongles!!!
Auteur: nutela93
Date: le 25 octobre 2009 à 15h06
coucou,
voila, j'ai la facheuse manie de me ronger les ongles et à chaque fois que je decide d'arreter je n'y arrive pas.... QUE FAIRE??? Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: KHOBZA
Date: le 25 octobre 2009 à 15h07
salam
Met du vernis amer Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: KHOBZA
Date: le 25 octobre 2009 à 15h56
en pharmacie [www. webmarchand.com] Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: divania
Date: le 25 octobre 2009 à 17h58
et bien ne te les ronges plus ![]() Re: je me ronge les ongles!!!
Date: le 25 octobre 2009 à 18h22
Citer: j'essaye j'esaye..........mais plus a dure a dire qu'à faire............... Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: haffssaa
Date: le 25 octobre 2009 à 18h28
Citer: Beuuuuuuuuuuuuuurk Non je plaisante lol J'étais dans le même cas que toi et un jour, ma mère m'a mis un vernis special pour éviter de me ronger les ongles pendant que je dormais (jétais petite)... Le lendemain, tellement ça m'a arracher la bouche, je n'ai plus jamais remis mes ongles en bouche.
Tu le trouves en pharmacie, au Sephora, au DI (mais je sais pas si il y en a en France) Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: salma84
Date: le 25 octobre 2009 à 19h01
bienvenue au lub, j'ai tt essayer, même le vernis amer, et rien ne m'arrête
si j'arrive à les faire pousser, mais une fois que ça se casse , je suis obliger de ts les ronger ![]() Re: je me ronge les ongles!!!
Date: le 25 octobre 2009 à 20h14
effectivement c'est beurkk lol....il n'y a pas plus niche a microbes que les ongles...je vais tenter le vernie amer on verra bien...
qu'est ce que j'aimerais avior de beau ongle.......... ![]() ![]() Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: popopapa
Date: le 26 octobre 2009 à 01h36
SALAM
LE VERNIS NE MARCHE PAS j'ai une amie qui c'est fait poser des faux ongle et la plus possible de les ronger car le faux ongle cach toute la parti que tu ronger et pendan ce temp tranquilement ton ongle pousse et maintenan c main son juste MAGNIFIQUE Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: salma84
Date: le 26 octobre 2009 à 10h21
les faux ongle abîment les vrais ongles, une fois que tu les enlèvent, ils sont abîlés, striés, et ont dû mal à pousser ![]() Re: je me ronge les ongles!!!
Auteur: sOirDeLune
Date: le 26 octobre 2009 à 11h21
salem
moi aussi je me ronger les ongles avant mais maintenant je ne le fait plus du tout le vernis amer sa fait rien du tout je le manger aussi
c'est peut être débile mais je faisais des pari du genre durant un mois je touche plus mes ongles c'est dure j'en ai mangé des chewing-gum etc gribouillis sur mes cahiers faut s'occuper les mains apres quand il commencer à pousser je commencer à les limer à en prendre soin sa m'a passer l'envie c'est sur au début j'ai pas réussi j'ai fait des rechutes mais depuis plus rien je n'y touche plus et aussi quand tu as tout tes proches qui te dise hayed idek, arrête, ma mere qui me disait tu me fais honte chouya had lidinne ![]() Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. |