Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça me ronge
O
29 juillet 2015 12:19
Pour ceux qui ont lu mon précédent post

Depuis il est revenu s'excuser et a essayé de me récupérer en me déclarant sa flamme, en passant par ma tante, & par un membre de sa famille. Puis en me demandant de lui redonner une seconde chance, qu'il avait compris son erreur, en insistant, moi je suis restée ferme sur ma décision, il me disait qu'il attendrait & blablabla ... ça a duré tout au plus une semaine. Une semaine où je lui répondais plus ou moins, où je l'avais ré accepté sur Facebook.

Puis j'ai cramé qu'il m'avait supprimé bloqué de facebook & reparti vers la fille.

Mais c'est quoi l'intérêt au juste ? Suis je une merde à ce point ? Re-mêler ma famille à ça, alors que sa démarche n'était même pas sincère. Alors que moi jusqu'à aujourd'hui encore je n'ai jamais manqué de respect à la sienne ...
Partir au bout d'une semaine de tentative de reconquête quand même après sa connerie , & se dire sincère jusqu'à en jurer devant Dieu... haha c'est du foutage de gueule. Je ne comprends paaaas l'intérêt. Plus tu fais du bien à autrui, et moins il se gêne pour te jeter comme une merde. & pourtant nous n'avons jamais eu aucun contact physique lui et moi. Je me suis toujours respectée. Punaise quoi même un étranger on le respecte plus !

J'suis pas du genre à souhaiter le malheur d'autrui. Mais lui il s'en sort très bien là... pendant que je me ronge de l'intérieur.
c
29 juillet 2015 12:27
peu etre qu'il s'etait disputé avec l'autre et qu'il est revenu vers toi car il te voit comme sa roue de secours et quand l'autre est revenu ben il t'a zappé

je te conseille de tout changé:
ton numero
facebook
tes habitudes

et de ne plus avoir de contact avec sa famille et met en garde ta tante que si la prochaine fois monsieur pointe le bout de son nez elle le remballe ou le menace en lui disant qu'elle va lui envoyé ton pere
i
29 juillet 2015 12:32
J'ai lu vite fait ton post et le précédent. Ce gars ne sait probablement pas très bien ce qu'il fait. Il agit inconsidérément. Ce n'est pas exactement le meilleur parti pour s'engager... De toute façon c'est elle qu'il préfère. Tu n'aurais pas dû revenir. On apprend de ses erreurs, même si elles sont parfois difficiles à apprendre.
O
29 juillet 2015 12:40
Bah je suis pas revenue c'est lui qui l'avait laissé pour revenir. ça je le sais de source sûre. Et oui elle doit être celle qu'il préfère au final. J'comprend juste pourquoi il s'est permit d'aller faire son miskine avec ma tante ..;
c
29 juillet 2015 13:00
Citation
Oudjahina a écrit:
Bah je suis pas revenue c'est lui qui l'avait laissé pour revenir. ça je le sais de source sûre. Et oui elle doit être celle qu'il préfère au final. J'comprend juste pourquoi il s'est permit d'aller faire son miskine avec ma tante ..;


ben pour mieux t'approcher et t'amadouer pardis
i
29 juillet 2015 13:02
Tu es revenue parce qu'il a voulu que tu lui reviennes. Mais bon, on s'en fout. S'il a fait le "miskine", c'est parce qu'à un moment M, ça lui paraissait sincère et ça semblait ce qu'il y avait à faire. C'est le problème avec les gens irréfléchis. Ils n'ont jamais de décision fixe sur la durée. On répond à l'inconstance par la circonspection.
O
29 juillet 2015 13:44
J'dirais plutôt indécis.& conscient mais trop centré sur lui même, ses intérêts premiers. Je sais que ma situation le gênait vraiment (étudiante, relation distance etc. ) mais je ne lui ai jamais forcé la main. & pas la peine qu'il passe par des coups bas comme ça, je ne l'ai jamais retenu ou forcé d'être avec moi quoi.

Prochainement j'attendrai vraiment avant de présenter un type à ma famille.

J'vais cesser de ressasser le passé & de lui en vouloir. S'il a agit comme ça c'est simplement parce que nous n'avons pas les mêmes principes. La vie continue.

Puis la prochaine fois, s'il essaye de me recontacter silence radio total, qu'il soit mal ou non, je ne compatirai plus.
O
29 juillet 2015 13:46
Citation
cmoi123 a écrit:
ben pour mieux t'approcher et t'amadouer pardis


J'en doute pas mais je trouve ça très irrespectueux de passer par ma famille quand on est pas sûr de ses intentions. & qu'on va crier "je suis sûr c'est elle que je veux wAllah blablablablablaaaaaaa" pour refaire sa vie en à peine une semaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 13:48 par Oudjahina.
c
29 juillet 2015 13:49
Citation
Oudjahina a écrit:
J'en doute pas mais je trouve ça très irrespectueux de passer par ma famille quand on est pas sûr de ses intentions. & qu'on va crier "je suis sûr c'est elle que je veux wAllah blablablablablaaaaaaa" pour refaire sa vie en à peine une semaine.


Puisse Allah t'eloigner de ce genre d'individu instable Amine.
O
29 juillet 2015 13:50
Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Allah t'eloigner de ce genre d'individu instable Amine.


Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook