chargement... LHajj Qaddour [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 octobre 2007 17:36 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
qayss a écrit:
ps: contrairement a ce qui a pu se dire sur le post TOUS les hommes n'aiment pas les rondeurs..et pi y a rondeur et ROOOOONDEUR faut pas pousser kan mime
![]()
ssssbbbb
va jouer plus loin !![]()
sisiiii bcp de zhommes aiment bien les formes, le tout, c'est d'avoir un joli grain de peau, doux, ferme, pas de cellulite en crateres![]()
et en parallèle, certains préfèrent les maigrelettes, ainsi tous ls gouts sont dans la nature![]()
et le gout de ton chéri khti, est orienté vers toi![]()
happy end
(sujet clos?)

17 octobre 2007 17:38 |
Citation
mamour33 a écrit:
salam à tous et mebrouk aidkoum,
voila je suis un peu ds le flou puisque je suis avec une personne que j'aime mais a un point.
mais le pbs n'est pas la en faite on envisage de se marier inchallah et j ai du mal a penser au faite qu'il va toucher mes rondeurs et je me pose bcp de questions.
je sais qu il m aime comme ca.
je ne suis pas une personne forte forte mais j ai mes petites rondeurs.
en faite je crois que j ai du mal a accepter qu'il m aime rondounette.
voila j avais besoin de le dire.
!!! tu connais la chanson diri régim
!!
!!17 octobre 2007 20:17 |
18 octobre 2007 12:14 |
18 octobre 2007 14:39 |
18 octobre 2007 14:40 |
Citation
yanissa a écrit:
fines d'accord mais pas trop...
Tu vois nous ne sommes jamais satisfaites! et comme on dit chez nous "Mra bla terma b7al rajel bla kelma"![]()
En plus les rondeurs c'est tellement plus jolies que des os!!!
Et ces messaieurs sont parfois difficiles à contenter!
18 octobre 2007 16:51 |
Mra bla terma b7al rajel bla kelma"Citation
chaoukalia a écrit:Citation
yanissa a écrit:
fines d'accord mais pas trop...
Tu vois nous ne sommes jamais satisfaites! et comme on dit chez nous "Mra bla terma b7al rajel bla kelma"![]()
En plus les rondeurs c'est tellement plus jolies que des os!!!
Et ces messaieurs sont parfois difficiles à contenter!
jamais entendu cette expression mais trop fort!
olla le poverbe é trop cool moi aussi je n'ai jamais entendu,enplus cé tres vrai ,en aprend bien des choses sur yabi.
(tm)18 octobre 2007 17:26 |
18 octobre 2007 21:56 |
Citation
nunssia92 a écrit:
Ca fai plaisir de voir une fille se remettre en question et de s'accepter comme elle est avec le soutien d'un gentlemen
mais JE T'ENVI COM MEME
un mec trankil serieu et ki t'accepte com tu es, c rare et a celle ki le trouve, garder le, il en coure pa les rue
ms moi je sui a la recherche lol
lol
lol
lol
lol
26 octobre 2007 16:24 |