les rondeurs de la femme marocaine
que pensez vous de nos femmes qui prennent les comprimées pour avoir les rondeurs ( fanid lghuld;-)))
C’est quoi ce médicament ? je sais qu’au Maroc beaucoup de femme en prenne

je sais pas, si ça leur aide à se sentir belle et bien dans leur peau pourquoi pas........? smiling smiley
Au Maroc les hommes n’aime pas les filles maigres, ils préfèrent les femmes bien en chair.

Tu rigoles dis-moi ? des cachetons pour grossir ???
Comme si elles en avaient besoin, un cure de batata maa lkhoubz et le tour est joué...
Surtout ne généralise pas.

mais pas du tous, les marocaine aiment les bonnes formes et non pas la graisse, de la chaire là où elle enfaut ..........; winking smiley
C’est le critère de beauté au Maroc winking smiley

Message edité (11-03-04 16:12)

Et les filles arrêtez de vous goinfrer lol...l'époque BOtero est bien finie au Maroc, la fièvre de la minceur a gagné même les contrées les plus perdues...LOL
tu as l'aire de bien te connaitre majida ;-)))

c'est à dire.......??????????????
tu sais bien ce que nous le hommes aimons comme style de femme ;-)!!! au faite juste par curieusité tu es au boulot la?

lollllllllllllll, oui?????????????????? smiling smiley
Asfi donc tu aimes les femmes qui ont des rondeurs

Mais si tu apprends que ta femmes prend des cachetons pour grossir comment tu réagirai ?

écoute zina, je peut te dire que même moi "femme", j'aime bien les formes et non pas les rondeurs........... parceque excuse moi, être maigre c'est aussi moche que ronde........bref il faut être agréable à voir nue ou habillée.......lollllllllll winking smiley winking smiley winking smiley
ça sera uen ocasion pour la taquiner un peu ;-))). style mange ma chérie, ah j'ai oublié que tu as pris lkarkoubi ;-))), honnetemnt je ragirai avec humour pas plus.
on es 2 donc ;-)

asfi, pourquoi t'as demandé c'est je suis au bureau..........? ne me dis pas qu'on travaille ensemble.........lolllllllll alors dis leurs comme je suis...winking smileywinking smiley
c'est bien d'être agreable nue ;-))))))))

hchouma, je veux dire pour nous même ou pour nos cheris........ smiling smiley