Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rondeurs de la femme marocaine
a
11 mars 2004 16:32
oui, c'est vrai que je vais pas jusqu'au dire qu'onbosse ensemble;-))), mais par contre je peux leur dire comment tu es. tu as une bouche, un nez, je continu ou je m'arrette la;-))))))), sans dire bien sur que tu as des belles formes ;-))))))
a
11 mars 2004 16:33
n
11 mars 2004 16:34
ce medicament c'est de la cortisone, comprimées qu'on donne ici aux malades graves,et qui a des effets secondaires tres graves, comme la retention d'eau qui donne cette effet de lghould!!

et puis avec l'age on peut developper des rumathismes et des handicaps!

c'est l'ignorance, c'est tout!
Z
11 mars 2004 16:54
Quand j'entends ça, moi: "Les rondeurs, les rondeurs"....

Que voulez-vous, c'est dans la nature humaine............
K
11 mars 2004 16:58
Tiens! Coucou Zellige ça va toi?

Au fait, je suis d'ac avec toi. Pas la peine d'en faire des posts et des posts. Y'a des femmes maigres, des femmes minces, des femmes rondes, des femmes grosses et des femmes énormes. Safi. C'est pareil pour les hommes de toute façon et on n'en fait pas tout un plat.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
11 mars 2004 17:00

c'est bien pour avoir le choix winking smiley winking smiley winking smiley
kola fola liha kialha
m
11 mars 2004 18:42
Ronde, mince, maigre ou frigidaire... je pense que dieu nous a fait ainsi pour plaire aux gouts de tous et toutes.... et c'est équilibré de cette façon là.
Bizz
PS: J'ai déja entendu dans uen émission de télé québécoise un témoignage d'un homme qui disait ne pas pouvoir coucher ou sortir avec une fille si elle pesait moins de 200 livres, pour lui moins de 200 livres s'ets tout simplement maigre smiling smiley
Bizz
A
11 mars 2004 18:54
et les cachetons pour avoir des "maigreurs" ? ça existe ????

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Z
11 mars 2004 19:23
Bonjour kennza!

Je vais bien merci, et toi?smiling smiley J'étais plus dans le décor...Trop de travail!winking smiley
K
11 mars 2004 19:24
Je me disais aussi!

Oui ça va super merci! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
11 mars 2004 19:25
aquadulce,
tu en cherches smiling smiley
A
11 mars 2004 19:31
vas-y balances
m
11 mars 2004 19:34
Aquadulce
je t'assure qu'il y en a ici en Amérique du nord, c'est nouveau, il semble que tu as juste besoin d'avaler la pilule sans devori fournir aucun autre effort: sport, etc...
Je ne connais pas le nom, mais ça passe à la télé..... Si je revois la pub, j'aurai une p'tite pensée pour toi.... le numéro c'est un numéro 1800 pour commander le truc...
Bizzz
PS: Moi c'est du contraire que j'ai besoin
A
11 mars 2004 19:41
Mimicha

Merci pour le renseignement, mais franchement, je n'en ai pas besoin.

Il n'y a pas de secret. Pour maigrir, il faut apprendre à manger. Une alimentation saine et équilibrée est conseillée.

Maintenant pour grossir, je pense que c'est beaucoup plus difficile, mais la règle est la même. Peut-être en plus grande quantité.
Z
11 mars 2004 19:43


Salut Mimicha! smiling smiley
m
11 mars 2004 19:49
t'as raison smiling smiley
m
11 mars 2004 19:50
Zellige,
ça va ?
m
13 mars 2004 15:30
je pense ke c pour plaire o homme de la société marocaine car ils adore les rodeurs dune belle femme marocaine mais des rondeurs du genre fesses hanche tt simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook