Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ronde (grosse) peut-elle plaire aux hommes
L
6 mai 2016 21:00
Salam Aulikoum,

Voilà depuis un certain temps je me pose cette question une femme ronde pour ne pas dire grosse peut-elle plaire à la gente masculine?
Je vous vois venir en me disant tous les goût sont dans la nature mais je répond non !!!!

Franchement du haut de mes 22 ans personne aucun homme ne s'intéresse à moi et pourtant je suis bien éduquer avec de la discution. Une fille vraiment banale il y a seulement cette ombre au tableau ou plutôt cette tâche (le fait que je ne rentre pas dans les critères de beauté de notre société actuelle).

Vraiment je commence à me posé des questions vais-je pouvoir goûter un jour à là joie du mariage ? En ce moment toute mes copines ce fiance ou passe l'étape du mariage.
Je désespère vraiment !!!

Le pire c'est que j'ai l'impression de ne pas plaire. Oui il est vrai que je reçois quelques compléments mais rien de rocambolesques lol.

Les seuls garçons que j'ai côtoyer me reproche le fait de ne pas être à leur goût c'est à dire grosse alors qu 'au départ ils appréciaient ma mentalité, mon caractère....

Que dois-je pensée de toute cette histoire?
Je vais finir seule et vieille fille...je crois au mektoub mais ça me fait beaucoup de peine.
D
6 mai 2016 21:07
Salam ça dépend grosse à quel point ...

Si t'es obèse ça va être dur, comme pour un mec obèse
L
6 mai 2016 21:08
Pourquoi dur? Tu pense que les personés forte n'ont pas le droit à l'amour ? Où qu'elle ne plaisent pas ?
N
6 mai 2016 21:10
Et si tu as l'impression que c'est ton poids le problème, pourquoi tu n'essaies pas d'en perdre un.peu?
6 mai 2016 21:10
Alaikom salam

Ce que tu évoques touche des millions de célibataires. Je connais des filles belles intelligentes gentilles qui ont cette même problématique
Ça viendra et au moment ou tu ty attends le moins et tu es encore jeune. Ne désespère pas rabi kbir
L
6 mai 2016 21:14
Je suis en plein dedans en ce moment mais c'est pas facile tous les jours
6 mai 2016 21:14
22ans et tu penses deja finir vieille fille olala quest-ce que je devrai dire moi crying( crying(

sinon conseil tu es hyper jeune, fais du sport, du jogging le dimanche matin, un peu d'abdo, planche chaque soir. revois ton alimentation pas de malbouffe etc,...tout d'abord pour ta santé, le mariage ça viendra quand ça viendra y'a plein de maghrébin qui aiment les filles avec des formes regarde jsute sur le forum tu verras pleins de discussion la dessus
L
6 mai 2016 21:15
Sa me rassure de ne pas être la seule merci de ton soutien @unerosedesvents mais à force de me prendre pleins de réflexions j'ai d'énormes doutes
L
6 mai 2016 21:18
Oui en ce moment j'essaie de me reprendre en main. Merci pour les conseils @Yoona.
Le regard des autres me complexe vraiment je ne peux même pas aller voir des hommes qui me propose des rencontres.
a
6 mai 2016 21:31
Wa 3aleyki esselem,

ben écoute, moi je connais deux femmes obèses (dont une morbide) mariées à des hommes moyen pour l'un, musclé pour l'autre, de 1m80, bg tout ça.

Donc je te le dis comme ça tu sais que ça existe smiling smiley

Je dirais que l'important est de t'accepter comme tu es et d'être confiante en toi-même, c'est la meilleure façon d'intéresser quelqu'un.

Par exemple les deux femmes dont je parle sont ingénieures; l'une dans la finance, l'autre en chimie. Yen a une elle est très coquette, très beau visage, etc.

Donc oui, tous les goûts sont dans la nature lool.

Et ça existe des hommes qui préfèrent les femmes fortes, d'ailleurs certains le disent sur ce forum.

Et chaque femme a des qualités et des défauts, tant au niveau physique que caractère.

On analyse une personne dans son ensemble quand on décide de se marier, on ne s'arrête pas à tel ou tel élément.

Pareil ya des hommes super grands qui prennent des femmes toutes petites (genre bien 30-35 cm de différence) -> pourtant on a le cliché un homme grand veut une femme grande, ben ma foi dans la rue ce n'est pas ce que je vois, loinnn de là

Reste positive smiling smiley


Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aulikoum,

Voilà depuis un certain temps je me pose cette question une femme ronde pour ne pas dire grosse peut-elle plaire à la gente masculine?
Je vous vois venir en me disant tous les goût sont dans la nature mais je répond non !!!!

Franchement du haut de mes 22 ans personne aucun homme ne s'intéresse à moi et pourtant je suis bien éduquer avec de la discution. Une fille vraiment banale il y a seulement cette ombre au tableau ou plutôt cette tâche (le fait que je ne rentre pas dans les critères de beauté de notre société actuelle).

Vraiment je commence à me posé des questions vais-je pouvoir goûter un jour à là joie du mariage ? En ce moment toute mes copines ce fiance ou passe l'étape du mariage.
Je désespère vraiment !!!

Le pire c'est que j'ai l'impression de ne pas plaire. Oui il est vrai que je reçois quelques compléments mais rien de rocambolesques lol.

Les seuls garçons que j'ai côtoyer me reproche le fait de ne pas être à leur goût c'est à dire grosse alors qu 'au départ ils appréciaient ma mentalité, mon caractère....

Que dois-je pensée de toute cette histoire?
Je vais finir seule et vieille fille...je crois au mektoub mais ça me fait beaucoup de peine.
[center]Ramadan moubarak[/center]
6 mai 2016 21:34
Le poids n'est pas un problème si tu as confiance en toi et tu t estimes. ...
I
6 mai 2016 21:34
Bonsoir Larondelette smiling smiley

Bon déjà tu es jeune pour déprimer sur ta vie de célibataire. 22 tu as encore du temps devant toi !

Pour répondre à ta question, et comme tu le dis si bien, tous les goûts sont dans la nature. Tu as des femmes très rondes mariées et épanouis comme tu peux avoir des filles très minces qui ne trouvent pas chaussure à leur pied. Tout est une question de mektoub.

En revanche, tu sais 22 ans c'est la fleur de l'âge, au lieu de t’inquiéter à propos de ton avenir amoureux et si tu a réellement envie de changer, je pense que tu devrais faire attention à toi. Manger plus sainement, faire du sport. Ça va réellement t'aider à reprendre confiance en toi. Tu sais même en tant que musulman, on se doit de manger avec modération, de faire du sport et de faire attention à nous.

Faut dire la verité, c'est vrai qu'il y a des hommes qui préfèrent les femmes rondes, c'est vrai que certains hommes aiment les formes, mais on attire malheureusement pas les mouches avec du vinaigre. Tu ne doit pas non plus peser 40 kg toute mouillée hein mais perdre les kilos superflus et conserver des formes bien placés ça peut être une excellente idée.

Mais il faut que tu changes parce que tu en as envie. Si en revanche tu aimes tes rondeurs alors soit, tu peux les conserver, mais fais quand même attention à ta santé smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 21:36 par Iskaaek.
B
6 mai 2016 21:37
T'es comment ? Grosse genre GROSSE ou grosse ? Je veux dire... Juste ronde ou obèse morbide carrément ? Allez dis ton poids/taille, on est anonymes ici. grinning smiley
I
6 mai 2016 21:48
1m52 pour 106 kg, une taille de guêpe smiling smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
T'es comment ? Grosse genre GROSSE ou grosse ? Je veux dire... Juste ronde ou obèse morbide carrément ? Allez dis ton poids/taille, on est anonymes ici. grinning smiley
6 mai 2016 21:59
Ché pas mais autour de moi, les filles obèses ou rondes que je connais ont toutes quelqu'un dans leur vie, et les hommes avec qui elles sont ne sont pas du tout enrobés et ils sont même bien physiquement.

Donc t'inquiète pas.
6 mai 2016 22:02
C'est pas gentil de se moquer. ...
Citation
Iskaaek a écrit:
1m52 pour 106 kg, une taille de guêpe smiling smiley
B
6 mai 2016 22:03
Charpentée comme un bourdon je dirai plutôt. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi, j'aime bien les femmes rondes j'avoue In love au pire, tu peux maigrir, te suffit d'être patiente...

Mais bon, tu peux facilement trouver un maghrébin même grosse je pense.
Citation
Iskaaek a écrit:
1m52 pour 106 kg, une taille de guêpe smiling smiley
a
6 mai 2016 22:03
Crois-moi j'en connais de super canons et au goût du jour de tous les points de vue. Quand il s'agit de question mariage c'est autre chose.

Faut vraiment rencontrer un mec super motivé par le mariage. Je pense qu'il doit être formaté pour le mariage avant qu'il te rencontré. Ca veut dire qu'il a fait son processus intérieur et il est prêt et souhaite fonder une famille.

De nos jours, c'est vraiment dur, car le mariage a perdu de la vitesse. Et quand la fille en question est aussi croyante, peu importe la religion, c'est encore plus dur. Car rencontrer un mec, au mois à peu près croyant, déjà qu'il ne rejette pas l'idée de religion en général, je ne te dis pas la galère.
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aulikoum,

Voilà depuis un certain temps je me pose cette question une femme ronde pour ne pas dire grosse peut-elle plaire à la gente masculine?
Je vous vois venir en me disant tous les goût sont dans la nature mais je répond non !!!!

Franchement du haut de mes 22 ans personne aucun homme ne s'intéresse à moi et pourtant je suis bien éduquer avec de la discution. Une fille vraiment banale il y a seulement cette ombre au tableau ou plutôt cette tâche (le fait que je ne rentre pas dans les critères de beauté de notre société actuelle).

Vraiment je commence à me posé des questions vais-je pouvoir goûter un jour à là joie du mariage ? En ce moment toute mes copines ce fiance ou passe l'étape du mariage.
Je désespère vraiment !!!

Le pire c'est que j'ai l'impression de ne pas plaire. Oui il est vrai que je reçois quelques compléments mais rien de rocambolesques lol.

Les seuls garçons que j'ai côtoyer me reproche le fait de ne pas être à leur goût c'est à dire grosse alors qu 'au départ ils appréciaient ma mentalité, mon caractère....

Que dois-je pensée de toute cette histoire?
Je vais finir seule et vieille fille...je crois au mektoub mais ça me fait beaucoup de peine.
6 mai 2016 22:08
Zahma avec le sourire à la fin pour faire passer la pilule winking smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
T'es comment ? Grosse genre GROSSE ou grosse ? Je veux dire... Juste ronde ou obèse morbide carrément ? Allez dis ton poids/taille, on est anonymes ici. grinning smiley
k
6 mai 2016 22:09
Mets toi en valeur j'ai une copine qui est ronde elle s'habille style et sois toi même chaleureuse humaine sur tous ma copine est belle et son mari l'aime beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook