Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronde donc perdue
m
9 octobre 2010 19:08
salam alaikoum

je suis vraiement dans l impasse totale voila je me marie debut novembre et je n 'ai toujours pas de negafa mon problème à ce qu'on me dit c 'est que je suis trop ronde puisque je fais un 46 et que la plus part des negafa que j ai vu n ont pas ma taille elles font du 36 jusqu'au 40 maximun caremen une negafa ma di que nous ne fesons que des tailles normales
je me sens mal je n ose pas en parler à mon mari parce ke j ai honte svp es kes ke j dois faire ?????? je suis perdu

connaissez vous une negafa qui fais ma taille

merci bcp
o
9 octobre 2010 21:26
Salam mi.moucha

t'inquiète pas l'essentiel est l'amour que ton mari te porte.

Par contre dis moi tu cherche une negafa pour qu'elle ville?
en France au Maroc.... dis nous en plus


qu'Allah t'aide
m
9 octobre 2010 21:42
alaikoum salam

jte remercie c gentil jsai c son amour le plu importan c pa ke je me sen mal dan ma peau o contraire mai la jme prend des claque partou

je cherche une negafa dans la region de lille en france


Barak Allah o fik
o
9 octobre 2010 21:45
c'est sure que ça doit refroidir à certain moment.
J'ai connu la meme situation que toi mais en sens inverse. J'était extrêmement maigre au point que dans un pantalon taille 36 je pouvais intégrer mes deux jambes dans une seule et y avait encore de la place...

Mais hamdoulilah je me suis repris et je me suis pas laisser faire...

Malheureusement je ne suis pas du Nord et je peux pas t'aider sur une negafa.

Qu'allah t'aide
M
9 octobre 2010 23:51
Salam

je t'envoie un numéro en MP . smiling smiley
....." nous ne faisons que des tailles normales" Grrrr n'importe quoi !
l
10 octobre 2010 02:19
ma copine est ronde et elle sest fait faire ses propres robes elle etait sublime!

moi cest le contraire maigre comme un clou ya rien qui me va!

tinkiete tu vas trouver!
l
10 octobre 2010 05:41
Citation
mi.moucha a écrit:
salam alaikoum

je suis vraiement dans l impasse totale voila je me marie debut novembre et je n 'ai toujours pas de negafa mon problème à ce qu'on me dit c 'est que je suis trop ronde puisque je fais un 46 et que la plus part des negafa que j ai vu n ont pas ma taille elles font du 36 jusqu'au 40 maximun caremen une negafa ma di que nous ne fesons que des tailles normales
je me sens mal je n ose pas en parler à mon mari parce ke j ai honte svp es kes ke j dois faire ?????? je suis perdu

connaissez vous une negafa qui fais ma taille

merci bcp
salam mi.moucha il y a plein de negafa qui font toutes les tailles a bruxelles mem du 48 donc contacte moi en mp je te donne les numeros et ne t inquiete surtout pas il y a plein qui on des robes en taille NORMAL c a dire 42,44,46,48,... courage
M
11 octobre 2010 19:29
Bon courage ma belle, j'espère que tu trouveras ton bonheur!! Et c'est juste inadmissible d'entendre se qu'on pu te dire c'est Negafa!!! Des vraies ........ (je censure lol)!!

Bon à bon entendeur y'a un vrai marché a se faire au niveau negafa quand on ne s'arrête pas à une taille!!!
PS : Les Negafa, soyez plus aimables!!!
f
12 octobre 2010 08:40
ET MI.MOUCHA ....

ELLES SONT VILAINES CES NEGAFFATES ...en tout cas c'est juste elle qui n'ont pas un matériel adéquat ...car normalement toutes les robes sont faites afin d' être de la taille de toute les filles je t'envoi un num en mp ...elle est pas loin de la région de lilles mais en Belgique ....tiens moi au courant
m
12 octobre 2010 09:21
salam alaikoum

tout d abord je vous remercie a toutes pour vos messages c est très gentil hamdouliah j ai trouvé ma negaffa elle a de trés belle robe en ma taille lol comme quoi je suis toute a fait normale elle se situe en region parisienne c est ma belle soeur qui la trouvé quand je lui ai expliqué la situation je fais des essayages bientot inchallah


merci a toutes vous m avez bcp reconfortée
f
12 octobre 2010 16:34
De rien ma belle aller kheir et que du bonheur tkt si tu as d'autres problèmes n'hésites pas
s
13 octobre 2010 00:10
Salem , j'te comprend parceque moi j'etait trop mince et les robesque j'aimais ne l'allais pas, ça fesait moche,!! j'etais dèg , ne baisse pas les bras tas vu pour te dre tas trouvé ton bonheur et jsuis contente pour toi!! felicitztion que du bonheu ma belle!!Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook