Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ronde et belle
a
20 mai 2011 01:12
bjr les filles
vous vous habilliez comment ? vous achetez ou vos habilles ? je suis ronde et ja ime bien faire attention a mon look .
aléé les filles a vous
20 mai 2011 11:12
SALUT
moi avant d avoir mes enfants j etais tres fine et je suis grande 1.78m apres les grossesse je n est jamais perdu je trouve de belles chose a la halle au vetement gemo ou fabio lucci ou sur la redoute
apres quand je v au marché je jette un oeil si ya pas des truk interressant mais c pas facil de trouver je fais du 46 voire 48 en pantalon
s
5 juin 2011 19:10
salut la miss,

J'ai toujours été un peu ronde et depuis que je bosse, je dois faire très attention à ma tenue vestimentaire.
Mon souci se sont mes hanches et mes fesses et aussi mes cuisses, en gros le bas du ventre!!
du coup, je mets systématiquement des vestes de tailleurs qui cachent mes fesses quand je mets des pantalons.Ou bien je mets de belles tuniques...n'hésite pas à mettre des talons pour paraître plus élancée..perso, j'ai essayé mais je n'arrive pas à être à l'aise donc j'ai gardé l'habitude des ballerines bien plates et chics!

Ensuite, je mets pas mal de robes ou jupes avec des hauts cintrés (chemises ou petits tops sympa achetés chez Tommy hilfingher (pr les chemises) ou mango, etam, camaieu, zara, h&m (pr les hauts)...etc....
Sans oublier un joli trench beige, ou un trench bleu marine selon l'humeur du jour!!
B
5 juin 2011 20:43
Alor moii C un 38 en haut et un 40 jean par contre pantalon en lin 38 donc

MON MAGASIN FAVORIS c PROMOD c mon top du top et puis camaieu et etam aussii Voila zara H&m jaime pas trop

Souvent je met des jupes montante avec un pti debardeur marcelle epais et des ballerines

Sinon des robes qui serre la poitrine et qui font un peu parachute en bas ac la ceinture juste en ba dla poitrine sa c chouette et chez promod ya bcp de choix SINON c toujours des robes ceintré avec une paire descarpin et un trench

et en general on trouve sa pluto class pour lété C des robes Ou des jupes Ou du lin

Jm bcp aussi les jupes qui arriv juska la cheville sa fai un peu gitane ac un debardeur et par dessu un debardeur dentelle et le bas dla jupe dentelle aussii mais que pr la broderie toute en bas ac une paire de spartiate mais pas celle ou ya les trait partout moi C comme des petite ceinture Voila smiling smiley
a
7 juillet 2011 14:57
eih baeh moi je trouve jamais ce que je veux tjr des trucks de memeres ca me degoute mnt je suis o regime le but perdre 30 kg lol c est chaud mais je vais le faire inchallah donnez vos idees svp pour garder la peche
P
7 juillet 2011 16:13
Salam aleykoum

Comme KatraZéro je trouve mon bonheur chez Promod, à des prix abordables tu peux trouver de vrais trésors et puis pas mal de choix au niveau des matières, des couleurs..

Perso, j'aime bien associer des legging (noirs) avec des tuniques généralemnt de couleurs.
Sinon pour les robes, j'aime mettre mes formes en valeurs sans pour autant que ça fasse vulgaire ou provoquant, alors je choisis des robes "ampires" en haut au niveau buste serré et s'évasent au niveau de la taille. Et il font de belles collections à Mango.

Après au niveau des jeans j'ai tjrs du mal à trouver quelque chose de bien taillé donc là je fais des sacrifices et mise sur la qualité, et généralement des jeans de couleurs brut (bleu foncé, noir,gris..)
La vie continue..
l
23 juillet 2011 16:58
Je suis ronde aussi et j'achète mes vêtement sur les site US ou UK, à C&A, chez Mim, New Look etc..

Je porte un 46/48 et j'ai des looonnggguueees jambes donc la galère pour les pantalons d'où les sites US
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
23 juillet 2011 18:05
Je suis ronde aussi , je fais un 44 et j'achete mes vetements principalement à zara,h&m,camaieu et jaqueline rieu( et oui il a parfois des tres bonne surprise dans ce magasin et sa fait pas mémére si si , c vrai!).
Je porte des talons et je mise sur les accessoires, sa donne un chic a toute les tenue (ceintures, sautoir, petit foulard noué autour du cou.....).
Et pour finir, du blush, du khol+ mascara et un brin de parfum et me voila prete et BELLE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook