Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronda
2 avril 2008 23:34
Yallah pour les amateurs de Ronda (jeux de carte marocain) amusez vous bien grinning smiley

[w16.easy-share.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
3 avril 2008 00:29
aaaaaaaaaaaaaaah non simo hram hlik tu veux pas que j'etudie je suis addicte de ronda jessay de ne pas le jouer et toi bghit twarini fin nal9aha aaaaaaaa (en tt cas je lai telecharger je peux pas je joue kelk match et je le supprime ca sera hardsad smiley )
3 avril 2008 09:15
hahahahahahaha quelques parties ne te feront pas de mal mais je suis sur que tu vas pas la supprimé tongue sticking out smiley
Citation
nice_dido a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaah non simo hram hlik tu veux pas que j'etudie je suis addicte de ronda jessay de ne pas le jouer et toi bghit twarini fin nal9aha aaaaaaaa (en tt cas je lai telecharger je peux pas je joue kelk match et je le supprime ca sera hardsad smiley )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
3 avril 2008 16:49
Citation
simo27paris a écrit:
hahahahahahaha quelques parties ne te feront pas de mal mais je suis sur que tu vas pas la supprimé tongue sticking out smiley
Citation
nice_dido a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaah non simo hram hlik tu veux pas que j'etudie je suis addicte de ronda jessay de ne pas le jouer et toi bghit twarini fin nal9aha aaaaaaaa (en tt cas je lai telecharger je peux pas je joue kelk match et je le supprime ca sera hardsad smiley )

kelk matche veux dire presk 20 match hier et ce matin j'ai demander a mon frere de supprimer mais il ya tjr le lien je le telechargee soirtongue sticking out smiley
3 avril 2008 18:25
Clap merciiiiiiiii (tm)
tu viens de faire des heureux smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
3 avril 2008 21:39
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Clap merciiiiiiiii (tm)
tu viens de faire des heureux smiling smiley
Un de mes surnoms est Ange du Bonheur Angel

Derien winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
4 avril 2008 14:24
j arrive pa!!!!crying(
b
4 avril 2008 19:22
waaaaaa hadchi makheddamchperplexe

c une blague ou koi?
n
4 avril 2008 22:41
salam
je l ai téléchargé mais je sais pas comment faire glisser les cartes!! Par exemple, sur quelles touches il faut appuyer pour par exemple prendre l As et le 2!
merci des réponses des professionnels de ce site!
7 avril 2008 09:36
Citation
nora12 a écrit:
salam
je l ai téléchargé mais je sais pas comment faire glisser les cartes!! Par exemple, sur quelles touches il faut appuyer pour par exemple prendre l As et le 2!
merci des réponses des professionnels de ce site!
Tu clique tout simplement avec la souris sur le AS
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook