Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 et Ronaldo
s
26 février 2011 12:01
Je ne sais pas si vous avez constaté que le roi ne cesse de grossir. A regarder les informations sur aloula e 2M on se dit qu’un homme qui bouge temps et qui parcourt tout son royaume devrait être svelte. Puis une idée chassant l’autre, on se dit finalement que c’est normal, c’est un roi entouré de cordons bleus, et dans ces conditions céder à la tentation, déguster tous les plats que des petites mains ont préparé est la moindre des choses Et c’est là que le phénomène footballistique ronaldo intervient, ce joueur est bien connu des marocains surtout depuis le mondial 1998, il vient de mettre un terme à sa carrière professionnel en déclarant :

«Il y a quatre ans à Milan, j'ai découvert que je souffrais d'un problème, l'hypothyroïdie, qui ralentit le métabolisme et que, pour le contrôler, je devais prendre des hormones non autorisées dans le football, car elles sont considérées comme du dopage», a déclaré celui qu'on appelait «Il Fenomeno», lors d'une conférence de presse. L'hypothyroïdie est une insuffisance de la sécrétion de la thyroïde. «Beaucoup doivent regretter aujourd'hui d'avoir fait des blagues sur mon poids. Je n'ai aucune rancune contre personne»

Et si le roi qui présente les mêmes symptômes, souffrait de la même chose, peut on le savoir un jour ? Et si la bougeotte qu’il a n’est qu’un effet secondaire dopant du traitement ? Et si finalement il choisissait une solution à la ronaldo, mettre un terme à la monarchie absolue, laisser le terrain de jeu politique aux représentants démocratiquement élus ? Et prendre du bon temps loin de tout tumulte.
E
26 février 2011 18:11
tout individu a le droit d'une vie privée y compris le roi
je ne vois pas la comparaison !
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
s
26 février 2011 18:17
Sauf si l'individu en question dirige quasi seul une nation et s'il s'agit seulement de son état de santé uniquement. Esprit sain dans un corps sain n'est ce pas?
s
26 février 2011 20:36
Si seulement ronaldo pourrait faire des émules sur les terrains de jeux politiques dans notre vaste monde arabe.
26 février 2011 21:20
Je ne dis pas que....................... Mais l'alcool fait grossir aussi.
Regards.
l
27 février 2011 11:41
c'est vrai qu'il y avait des rumeurs sur on état des santés on disait qu'il est venu se soigner en france ..; si c'est le cas allah echafih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook