Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rompu mais il n'arrive pas à se passer de moi
m
16 avril 2007 01:01
mon copain a decidez de rompre avec moi, mais il continue de m'apeler et m'apele ma cherie tous sa, tu me manque normalement je devrais plus t'apeler mais jpe pas m'enpecher...... moi sa m'enerve maintenant qu'il puisse m'apeler alors qu'on se reverra peut etre plus. (j'attend vos avis avec impatience)
m
16 avril 2007 02:03
Salam

La question à te poser est est-ce que toi tu souhaîtes reprendre votre relation ?

Quant au comportement de ton ex...Il revient tout doucement mais sûrement, mais sans doute trop fière pour avouer "sa faute" Allah o hlem.

Interroge toi donc pour savoir si oui ou non, tu veux continuer avec lui ?

Tu as les cartes en main en plus winking smiley

Amicalement
t
16 avril 2007 02:06
Excuse moi ms le mec il se fou de toi

c la meilleure ca, je te quitte car je n arrive pas a me passer de toi ahahah zwina hadi

c'est la meilleure que j ai pu lire ici...

Franchement si tu le crois tu es naive
l
16 avril 2007 02:07
faudré k'il sache ce qu'ik veulent vous avez toujours rompu ou il pense que vous etes ensemble, et tu n'ai pa un joujou, mets les chose o claire avec lui, les points sur les i et les barre sur les t
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 avril 2007 03:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
Excuse moi ms le mec il se fou de toi

c la meilleure ca, je te quitte car je n arrive pas a me passer de toi ahahah zwina hadi

c'est la meilleure que j ai pu lire ici...

Franchement si tu le crois tu es naive

il a pas dit qu'il la quitté car il n'arrivait pas a se passer d'elle...
je pense qu'il regrette que ce soit fini, comme on dit, on se rends compte de ce que l'on a quand on l'a perdu....
Si tu ne veux plus qu'il t'apelle di le lui,

si toi aussi tu regrette de ne plus etre avec, attends un peu de voir comment il reagit, si il continue a te dire des "tu me manques", ben montre lui qu'il te manque aussi
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
16 avril 2007 05:32
il faut que tu sache qu'est-ce que TOI tu veux
est-ce qu'il a deja fais sa ou c la 1er fois???
il faut pas que tu tombe ds le piege de te largué et revenir comme c rien c passé
mets les choses au claire
s
16 avril 2007 08:10
bonjour

il ne peut plus se passer de moi "mon oeileye rolling smiley" ;il ne veut juste pas rester seul et pour l'instant tu lui

sers de bouée;tu lui remplis un vide en tant qu'amie en attendant de retrouverquelqu'un à aimer ;enfin,

ouvre les yeux et envoi le balader;une rupture est une rupture"pas un sursis".

bise
k
16 avril 2007 09:29
SALAM,

je vois que vous vous êtes lâcher les filles . . . Vous l’avez assassiné sec…

Le seul conseil qu’on peut te donner chère « muninoi » , c’est de ne pas écouter les bêtises que peuvent raconter les gens comme ce que je viens de lire, et de tout simplement prendre 5 minutes et de réfléchir et puis la solutions viendra, et elle sera LA solution a adopté,parce qu’elle viendra de toi…Mais ici les gens il pensent plus a enfoncé que a réfléchir é proposer.winking smiley winking smiley


Amicalement
p
16 avril 2007 09:36
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il ne peut plus se passer de moi "mon oeileye rolling smiley" ;il ne veut juste pas rester seul et pour l'instant tu lui

sers de bouée;tu lui remplis un vide en tant qu'amie en attendant de retrouverquelqu'un à aimer ;enfin,

ouvre les yeux et envoi le balader;une rupture est une rupture"pas un sursis".

bise

il y a du vrai dans ce que tu dis. Il se retrouve seul. C'est peut être aussi une personne qui ne sait pas se séparer, il se retrouve devant un vide qui lui fait peur à mon avis. La meilleure des ruptures, c'est celle qui est tranchée. Les gens peuvent se revoir plus tard mais il y a un temps où la séparation doit vraiment être et physique et mentale. C'est nécessaire.
s
16 avril 2007 10:59
salam,
moi je sui plu avec mon mec et je lappel toujour parceke c une abitude histoire davoir de ses news. mais peut etre kil a encor dé sentimen pr toi et pourkoi pa vou remetre ensemble si c le mektoub.(tm)
s
19 avril 2007 19:54
pk il a rompu avc toi si il taime encore
ke vous resté ami ok mé ki tapel m chérie la non
perplexe c louche
g
19 avril 2007 20:23
Citation
sihamfrancemaroc a écrit:
pk il a rompu avc toi si il taime encore
ke vous resté ami ok mé ki tapel m chérie la non
perplexe c louche


Et oui avant de jetter ce mec au lion il faut savoir POURQUOI il t'as quitté?perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
19 avril 2007 20:24
franchement, jsui pa dacor avc la pluar, ce ki diz kil te pren pr un bouche trou je suis pas dacor, se mec a des sentiments pr toi, sinon keskil lobligerai a taplé et a te dir des mots doux, apré la rupture je pnese qu'il a du regrété, maintenant, si toi ta encor des sentiments, revien a lui, si tu ve tourné la page une fois pr toute, di lui ecoute, c fini, c fini, pr moi c bon!!!!!
mé moi jpense que c logique, d'un coté quesqu'il lobligerai a tapelé et te dire encor des mots doux si au fon il senfou, jpense pas moi en tt ka !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
19 avril 2007 21:10
Change de numéro de téléphone c'est un peu bête comme réponse mais bon je pense avoir été plus intelligent que toi vue que tu y as pas pensée lol. De + je pense que ton "ex" pense à autre chose quand il garde contact avec toi attention. Je peux plus être franc comme avant parce que le merveilleux modérateur de ce site ma censurer maintenant je fais très attention à ce que je dis... Mais j'ai qu'une chose à dire à ce merveilleux modérateur : VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER... IL A RAISON FLORENT PAGNY MDR.
s
19 avril 2007 22:35
Salam!je pense que ton copain t'aime encore mais sois prudente si tu décides de te remettre avec lui,en espérant Inch'alah qu'il sache vraiment ce qu'il veut avec toi et qu'il ne rompra plus à l'avenir, car s'il te quitte et souhaite te reprendre "aussi facilement",il est possible que ca se renouvelle...(Alah wa alem,bien sur)alors ne lui cède pas aussi facilement winking smiley
s
19 avril 2007 22:41
Salam!je pense que ton copain t'aime encore mais sois prudente si tu décides de te remettre avec lui,en espérant Inch'alah qu'il sache ce qu'il veut avec toi et qu'il ne rompra plus à l'avenir, car s'il te quitte et souhaite te reprendre "aussi facilement",il est possible que ca se renouvelle...(Alah wa alem,bien sur)alors ne lui cède pas aussi facilement winking smiley
s
19 avril 2007 23:12
il t'aime ou il profite?? test le!!

certains aime et certains utilise, a toi de suivre ton coeur et ton intelligence!!
s
20 avril 2007 16:33
slt si tu laimes donne lui une chance mais prend les devant sil ta fai galerer fai le galerer ils aiment les filles indifferentes fui le il te sui ,sui le il te fui je crois quon ats fai les frais maintenant si tu as tirer un trait a ta relation fai lui comprendre
je sui rester ami avec un de mes ex il mappelle tt le temps alors quil a une meuf depuis presque 2 ANS mais il me di que moi c pa pareil on connai la chanson meme le refrain allez ts en coeur .......
courage
p
20 avril 2007 16:38
un conseil : rompt tous les liens avec lui si c recent !

il t a quitté une fois, il le refera , la il cherche juste a ce que tu restes encore amoureuse de lui, bref il te garde sous la main jusqu a ce qu il trouve une autre qui lui correspondra davantage.
n
20 avril 2007 17:23
Citation
kims78 a écrit:
SALAM,

je vois que vous vous êtes lâcher les filles . . . Vous l’avez assassiné sec…

Le seul conseil qu’on peut te donner chère « muninoi » , c’est de ne pas écouter les bêtises que peuvent raconter les gens comme ce que je viens de lire, et de tout simplement prendre 5 minutes et de réfléchir et puis la solutions viendra, et elle sera LA solution a adopté,parce qu’elle viendra de toi…Mais ici les gens il pensent plus a enfoncé que a réfléchir é proposer.winking smiley winking smiley


Amicalement


waouw tu géneralise...y a pas mal de personne ici qui prennent le temps de repondre et de donner de bon conseil certe y en as qui disent n'importe quoi mais de la a mettre tt le monde dans le meme sac c'est abusersmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook