Ta pas aimé mon conseil moi qui pensait kims78 qu'on était toujours d'accord ensemble et qu'on aurai pu faire un jolie couple d'ami tout les deux rien que nous deux réfléchie et donne moi ta réponse le plus rapidement possible mdr .
Peut être que la petite amie de ton ex lui donne pas un truc que ta sû lui donner facilement ? Et tu donnes vraiment de mauvais conseil. Si le gars essaie de garder contacte avec la meuf c'est juste pour avoir une ROUE DE SECOUR les mecs sont des enfoirés et je sais de quoi je parle. Et pour finir arrête d'être fière de garder comme ami un mec qui ta jeter ya deux ans de cela et toi comme une conne tu crois que c'est pour tes beaux yeux qu'il veut rester en contact avec toi. Tu mérites le titre de ptite-conne et comme je suis le roi des pticons je te l'offre.
J'ai une question à te poser : LES MEUFS SONT ELLES TOUTES CONNES ???? FAUT VRAIMENT ETRE BETE POUR CROIRE UNE SECONDE QUE LE GARS LA KIFFE ENCORE. EN GENERAL QUAND UN MEC LACHE UNE MEUF C PAS PARCE QU'IL L'AIME C'EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'IL VEUT CHANGER.